Disque dur externe bloqué.
alainfini
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
alainfini Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alainfini Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un disque dur externe de marque TX think xtra capacité 320 GB, depuis peu son voyant n'éclaire plus quand je le branche, il émet un bip à intervalles réguliers mais n'apparaît pas dans arborescence des fichiers.
Précèdemment il fonctionnait très bien tant sur le PC bureau que le PC portable, j'y ai même sauvegardé des fichiers.
Merci de votre aide
je possède un disque dur externe de marque TX think xtra capacité 320 GB, depuis peu son voyant n'éclaire plus quand je le branche, il émet un bip à intervalles réguliers mais n'apparaît pas dans arborescence des fichiers.
Précèdemment il fonctionnait très bien tant sur le PC bureau que le PC portable, j'y ai même sauvegardé des fichiers.
Merci de votre aide
A voir également:
- Tx think xtra disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Le boitier est-il facilement démontable? Je ne vois pas comment.
Merci.
Si je fais un clic droit la touche initialiser est grisée, hors connexion il m'est dit qu'il n'est pas prêt et propriétés, il m'est dit que le périphérique fonctionne normalement.