Impossible ouvrir disque dur eGo IOMEGA
dami2704
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Bonjour,
Bonjour,
Impossible d'ouvrir un disque dur externe eGo IOMEGA. Le led de fonctionnement clignote correctement
Model 31823400 RPHD-UG.
Le câble de liaison à l'ordinateur possède deux fiches USB que je branche soit sur PC Windows 7, soit PC windows 10 soit Imac. Aucun succès : les dossiers ne s'affichent pas,
Ce disque dur est normalement utilisé sur Windows 7.
Pour éjecter le disque dur, je dois attendre un temps très long( 20 mn environ) et même quelquefois jamais le disque dur ne s'éjecte.
Impossible non plus de le réinitialiser
Il faut savoir que depuis son achat, ce disque dur n'a jamais bien fonctionné. Il fallait toujours refaire les manipulations pour récupérer un fichier.
Pensez-vous que je puisse récupérer les fichiers ou au moins réinitialiser le disque dur et le réutiliser normalement ?
Merci et bonne fin de semaine.
Bonjour,
Impossible d'ouvrir un disque dur externe eGo IOMEGA. Le led de fonctionnement clignote correctement
Model 31823400 RPHD-UG.
Le câble de liaison à l'ordinateur possède deux fiches USB que je branche soit sur PC Windows 7, soit PC windows 10 soit Imac. Aucun succès : les dossiers ne s'affichent pas,
Ce disque dur est normalement utilisé sur Windows 7.
Pour éjecter le disque dur, je dois attendre un temps très long( 20 mn environ) et même quelquefois jamais le disque dur ne s'éjecte.
Impossible non plus de le réinitialiser
Il faut savoir que depuis son achat, ce disque dur n'a jamais bien fonctionné. Il fallait toujours refaire les manipulations pour récupérer un fichier.
Pensez-vous que je puisse récupérer les fichiers ou au moins réinitialiser le disque dur et le réutiliser normalement ?
Merci et bonne fin de semaine.
A voir également:
- Ouvrir disque dur externe iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifie le câble USB de ton disque dur, si ton câble est bon cela peut venir soit du boitier soit du disque dur, je pense plutôt que c'est le boitier contenant le disque dur ou tout du moins sa connectique interne qui a un problème, mais pour en avoir la certitude il faut sortir le disque dur du boitier et le tester en le connectant sur un pc, si c'est le boitier il suffit d'en acheter un neuf.
Vérifie le câble USB de ton disque dur, si ton câble est bon cela peut venir soit du boitier soit du disque dur, je pense plutôt que c'est le boitier contenant le disque dur ou tout du moins sa connectique interne qui a un problème, mais pour en avoir la certitude il faut sortir le disque dur du boitier et le tester en le connectant sur un pc, si c'est le boitier il suffit d'en acheter un neuf.
Il n'y a aucune vis et en forçant sur le boîtier, je ne dégage quoi que ce soit.
Y a-t-il quelque chose d'autre à faire ?
Merci pour votre aide
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