Remplacement disque dur suite a carte graphique HS
moumouz
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous.)
Je possède un pc portable (WINDOWS8) dont la carte graphique est HS
J'envisage donc d'acheter un nouvel ordi portable sous windows 10.
Problème, comment faire pour récuperer les fichiers ( Photo,Video) de l'ancien PC et les transferer sur le noveau ?
Je suppose qu'il suffirait d'interchanger les 2 diques dur si cela est possible.
Un conseil serait le bienvenu.
Encore merci
et a +
Alain
Je possède un pc portable (WINDOWS8) dont la carte graphique est HS
J'envisage donc d'acheter un nouvel ordi portable sous windows 10.
Problème, comment faire pour récuperer les fichiers ( Photo,Video) de l'ancien PC et les transferer sur le noveau ?
Je suppose qu'il suffirait d'interchanger les 2 diques dur si cela est possible.
Un conseil serait le bienvenu.
Encore merci
et a +
Alain
A voir également:
- Remplacement disque dur suite a carte graphique HS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
salut,
un simple boitier externe pour disque dur 2.5"
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-disque-dur/c4676/+fv32-6027+fv63-1345+fv64-5939.html
tu mets ton ancien disque dedans, tu le branches au pc, et tu navigues pour retrouver tes fichiers, ensuite tu peux t'en servir en disque de sauvegarde
un simple boitier externe pour disque dur 2.5"
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-disque-dur/c4676/+fv32-6027+fv63-1345+fv64-5939.html
tu mets ton ancien disque dedans, tu le branches au pc, et tu navigues pour retrouver tes fichiers, ensuite tu peux t'en servir en disque de sauvegarde