Formatage rapide ou normal ?
Raptoor44
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Raptoor44 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raptoor44 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Je sais ce que c'est la différence entre les deux, le formatage rapide efface la table des matières en laissant les autres données. Le formatage normal supprime tout.
En faite ce je que j'aimerais savoir, c'est quel bénéfices qu'il y a du formatage normal hormis "la non récupération" de données.
J'aimerais que vous me répondiez avec bonne foie, Merci au revoir.
Je sais ce que c'est la différence entre les deux, le formatage rapide efface la table des matières en laissant les autres données. Le formatage normal supprime tout.
En faite ce je que j'aimerais savoir, c'est quel bénéfices qu'il y a du formatage normal hormis "la non récupération" de données.
J'aimerais que vous me répondiez avec bonne foie, Merci au revoir.
A voir également:
- Différence entre formatage rapide et normal
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le formatage normal ne supprime pas tout, il vérifie les secteurs du disque ce que ne fait pas le formatage rapide.
Pour supprimer tout, par exemple écrire des zéros sur tout le disque on peut le faire avec ccleaner (ou d'autres logiciels) tu verras que suivant la taille du disque c'est beaucoup, beaucoup, plus long que le formatage normal.
cdlt
Le formatage normal ne supprime pas tout, il vérifie les secteurs du disque ce que ne fait pas le formatage rapide.
Pour supprimer tout, par exemple écrire des zéros sur tout le disque on peut le faire avec ccleaner (ou d'autres logiciels) tu verras que suivant la taille du disque c'est beaucoup, beaucoup, plus long que le formatage normal.
cdlt
Raptoor44
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
9
Et de mettre tout à zéro, ça va changer quoi ?
Raptoor44
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
9
Et tiens pendant que on n'y est, ec que tu crois que remettre tout le disque avec les bits à zero, ça va changer ce problème : https://www.youtube.com/watch?v=q1JGKwaaQg8&feature=youtu.be (ps: j'ai déjà fais plusieurs formatage normal de plus, c'est sûr que cela ne vient pas d'une carte hs).