Lien ODBC sur Ciel Compta
Pitivier93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pitivier93 -
Pitivier93 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour avoir le driver odbc sur Ciel Compta et si ce fameux driver existe bien?
Je ne trouve quasiment aucun article pour un driver odbc sur Ciel alors que pour d'autre logiciel, il y a de quoi faire.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
J'aimerais savoir comment faire pour avoir le driver odbc sur Ciel Compta et si ce fameux driver existe bien?
Je ne trouve quasiment aucun article pour un driver odbc sur Ciel alors que pour d'autre logiciel, il y a de quoi faire.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Lien ODBC sur Ciel Compta
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
3 réponses
Salut
Ce pilote est pas gratuit, il est en option il fait parti du SDK. Bref il faut vérifier si tu l'à dans ton pack ou sinon l'acheter.
Ce pilote est pas gratuit, il est en option il fait parti du SDK. Bref il faut vérifier si tu l'à dans ton pack ou sinon l'acheter.
Bonjour Célien,
Merci pour ta réponse.
Est ce que tu sais combien ca coute sur ciel?
Il faut l'acheter auprès de ciel ou on peut le trouver ailleurs?
Merci d'avance.
Cordialement.
Merci pour ta réponse.
Est ce que tu sais combien ca coute sur ciel?
Il faut l'acheter auprès de ciel ou on peut le trouver ailleurs?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Est ce que vous pourriez me dire pour les personnes qui ont testé l'ODBC sur ciel si cela fonctionne de la même manière que sur Sage?
PS : c'est pour mon nouveau travail et comme je commence lundi et que je devrais mettre pas mal de chose en place comme des tableaux de reporting, j'aimerais avoir quelques précisions.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Est ce que vous pourriez me dire pour les personnes qui ont testé l'ODBC sur ciel si cela fonctionne de la même manière que sur Sage?
PS : c'est pour mon nouveau travail et comme je commence lundi et que je devrais mettre pas mal de chose en place comme des tableaux de reporting, j'aimerais avoir quelques précisions.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.