Savoir qui intente une action UPDATE sql
sia
-
sia -
sia -
Bonjour !
Voilà je bosse sur une appli sur laquelle deux utilisateurs A et B peuvent se connecter, et derrière il y a une BDD.
J'aimerais que A puisse par exemple modifier un champ, et que B lui ne puisse pas.
J'ai créé un trigger qui fonctionne mais dans le cas où les users ne sont pas connectés en même temps car j'utilise la table sys.sysprocesses qui me retourne les connexions en cours à telle base de donnée.
J'aimerais alors savoir , récupérer dans mon trigger le nom de l'utilisateur qui intente l'action soient un UPDATE ou INSERT.
J'ai vu context info mais je ne sais pas trop comment l'utiliser..
Des idées ?
Merci beaucoup !
Voilà je bosse sur une appli sur laquelle deux utilisateurs A et B peuvent se connecter, et derrière il y a une BDD.
J'aimerais que A puisse par exemple modifier un champ, et que B lui ne puisse pas.
J'ai créé un trigger qui fonctionne mais dans le cas où les users ne sont pas connectés en même temps car j'utilise la table sys.sysprocesses qui me retourne les connexions en cours à telle base de donnée.
J'aimerais alors savoir , récupérer dans mon trigger le nom de l'utilisateur qui intente l'action soient un UPDATE ou INSERT.
J'ai vu context info mais je ne sais pas trop comment l'utiliser..
Des idées ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Savoir qui intente une action UPDATE sql
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque