Les discussions

Sql server

Salut, J'ai renconntré un problème avec le visual studio 2005. Le problème consiste à la création de la base de données avec SQL Server. S'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yasoura

Enregistrements de données avec sql server

Bonjour, je viens de creer une base de donneé gesformation avec SQL server management studio express mais je sais pas comment effectuer mes enregist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
robert

Fichier .bat : connexion base sql server

Bonjour, je souhaite me connecter à une base de donnée SqlServer et lancer un fichier .sql , tous ca via un fichier .bat Qq'1 a une idée ? un exempl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chepakoi

Doc sur sql server 2000 et ses connexions

Bonjour, Bonjour, je madresse àtous ce qui savent programmer avec sql server ma demande est comme suivant : une docummentation ou un lien pour s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ericleclerc1985

Sql server "express"

Salut à tous, voilà mon pb, que faut t-il faire avec SQL-Express lorsque l'on utilise des champs "Varbinary" ou "binary" pour que ces derniers pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sebsauvage

Question sql server 2000

Quelle est la capacité maximale en caractères d'une LIGNE (un TUPLE) d'une table sql server 2000.? Merci Pierrot le fou ;-)

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cuteasma

Clé sql server 2000

Bonjour, plz je voudrais clé de sql server 2000

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[sql server 2000]

Bonjour les amis, Je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et SQLServer2000, mon probleme est le suivant: J'ecris dans les champs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
fatima

Demande d'aide en sql serveur

je voudrai a voir un exemple de traitement simple en sql serveur avec état de sorti.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Polux31

Des exos sur sql server

Bonjour, vous pouvez m'aider sur sql server

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Gilou

Sql server...?

Bonsoir j'utilise une application que j'ai programmée moi même, avec le VB6.0, ADO et une connection à MSACCESS. Tout marche bien avant , mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sebsauvage

Sql server database

Bonjour, un problem de creation d une base de donne .mdf avec visual studio 2008 j arrive pas a creer une base de donne et j ai deja sql server i...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
hassan98

Sql server aide svp

Bonjour, svp je debute avec SQL server, je n'ai pas de formation c pour cela ke je voufrai savoir comment(apres instalation) creer une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
khensin

[sql server] prob. afficher le diagramme db

Bonjour, IL y a quelques mois, j'ai crée une base de données. AUjourd'hui, j'ai besoin de l'utiliser à nouveau. Je l'ai installée sur un nouveau p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
johnny9090

Sql server 2000: erreur de connexion à la bdd

Bonjour, le message "une erreur de connexion à la base de données est survenue" apparait quand je tente de me connecter à ma base de données qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Bidou

Sql server

Bonjour,JE cherche de la documentation sur tout ce qui concerne SQL server sous DELPHI.Surtout coté programmation. MERCI d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Tipoin

Instalation de sql server 2005

salut j'ai probleme avec l'instalation de la sql server 2005 lorsque l'instalation est termine je trouve qu'il manque : sql server database servi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
windol

Driver jdbc pour ms sql server

Connaissez-vous un fournisseur proposant des drivers java-JDBC FIABLES et si possible gratuits pour MS SQL SERVER 6.5 ??

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bellaro

Sql server : sql server connection timed out

Bonjour à toutes et à tous, Lors de l'exécution d'une transaction SQL via Delphi, J'ai le message d'erreur suivant : "Dépassement de délai pour le ve...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
java77

Connection a une base dev donnée sql server

Bonsoir tous le monde, je suis débutant et je veux un cours sur la connexion à une base de données sql server avec delphi 07

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232

[sql server] encodage des caractères ?

bonjour, je suis en train de passer un logiciel de MySQL sous MS SQL Server et j'ai un souci avec l'encodage des caractères. Sous SQL Server, les "é...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
wolf

Pb sql server

Bonjour tous, j'ai posté ce message sur le forum réseaux, mais j'ai peut être comis une erreur, peut être s'agit il d'un paramétrage SQL SERVER ! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cdsoft

Valeur pourcentage sur sql server

slt tt le monde.sur une base de donnée sql server je veux créer un champ avec une valeur en pourcentage (0.00%) mai j'arrive pa à en faire.svp que doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sebsauvage

Creation de mot de passe pr bd sql server

Bonjour, je veus creer un mot de passe pour ma base de données SQL SERVER que j'ai crée? SI QLQ 1 peus m'aider et me donne la methode pour proteger ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tayeb11

Capacités des champs dans la base sql server

Bonjour à tous, j'ai une base de données SQL Server, lorsque je créé une table avec des champs de type char, la base me précise que la taille des cham...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
micma

Problreme de procedure en sql server

Bonjour, j'aimerai écrire une procédure en sql server à laquelle on donne le nom d'une table et elle fait un traitement sur cette la table. le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
glb

Aide sur sql server2000

Bonjour, je madresse àtous ce qui savent programmer avec sql server ma demande est comme suivant : je veux une procedure avec sql server on obtena...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
quirce

Urgent pbm en sql server?

Bonjour, svp aidez moi j ai 1 exercice j ai pa pu arriver a le resoudre c'st en sql server(les declencheurs ***triggers***) create trigger supp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phil_232

Chargement de fichier excel sous sql server

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remplir une table SQL Server 2005 à partir d'un fichier excel qui est composé de deux colonnes, ces deux colo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
V11

[sql serveur] table cachée

 Résolu

Bonjour, nous avons actuellement 2 serveur. A une époque nous avions une réplication de la base du serveur1 sur le serveur2 puis suite à un soucis,...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Riwalenn

Tres urgent sql server

Bonjour, slt tt le monde j'ai un problem urgent ! je remercierai bien si on me repond dans les prochains 10 min !! dans sql server ! je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
amissa

Connexion a une basse sql server

Bonjour, bonjour: j'ai creer une application(avec vb 2005 express) dont la quelle je me connecte a une base de donnees sql server 2005 avec la chain...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
dodo78

Stat sql serveur

Bonjour, j'aurais besoin de connaître le nombre de connexion par jour sur une base de données spécifié. j'ai cherché sur l'outils de performance mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Tobydélice

Sql serveur

Bonjour, svp qui px m'aidé à avoir des cours de programation en sql serveur et delphi pour m'amélioré dans ces domaines Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Gilles

[sql server] set @nbr=exec @qtx

Bonjour J'ai un problème avec une procedure stocké,la variable ne veut pas recevoir une excution d'une chaine sql Voile le code sp_test dec...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ramdane

Jbuilder 2006 connect à sql server 2000

Bonjour, Je suis debutant de jbuilder, je voudrais utiliser l'editeur jbuilder 2006 pour creer une application connectant a ma base de donnees sql se...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Nestor

Sql et sql server

Bonjour, quel est la difference entre SQL et SQL server? je ne sais pas qui ce qu'un SQL

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
BloodyAngel

Pb install sql server sp4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le Service Pack 4 de SQL Server. Pour cela j'ai téléchargé le fichier SQL2000-KB884525-SP4-ia64-FRN.EXE sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Mimi

Echec lors de la connexion sql server

Bonjours a chaque fois que je me connecte a la base via MSSQL7 un message d'erreur apparaît. Message d’erreur comme suite : « Echec lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ShaBoo

Sql server 2005

 Résolu

sql server 2005 à quoi ça sert ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mp280272

Urgent[sql server 2005&v s]relationsentretabl

bonjour je doit céer une application vb.net qui utilise une base de données sql server 2005 j'ai utilisé visual studio 2005 pour la création de la b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
débutant2007

[sql (pour sql server)] élimination doublon

bonjour svp, j'ai un probléme concernant un script SQL (pour SQL SERVER) permettant de supprimer les doublons du champs Id de ma table : Ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Nano

[sql server] enregistrer

Bonsoir ; Aprés quelque jours je vais passer un examen en sql server ( pratique) , comment je peux enregistrer mes requêtes puisque dans chaque qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
progfann

Sql server

bonsoir , je veux afficher la date d'aujourd'hui en sql, mais ça va pas marcher, j'ai ecrit: create table nom (datejour datetime default getdate(...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
fabromantic

Les commandes sql server

est-ce-que vous pouvez me donner les commandes de SQL server et des exercices si possible et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
sebsauvage

Commandes sql server

salut je veux savoir les commandes exactes de SQL server et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
K

[sql server 2000] format des dates

Bonjour à tous SAvez vous quel estr le format des dates sous sql server s'il vous plait car j'ai une requête ou je dois saisir une date et je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Abdellah

[access] fenetre sql server login automatique

Bonjour a tous !! Une petite question toute bete surement mais bon je bloque ! Je fais une connexion odbc accees/sql server. Ma connexion marche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
zephir

[sql server] comment dupliquer une base?

Je voudrais dupliquer une base d'un server SQL vers un autre mais la seule chose que j'arrive à faire pour le moment, c'est dupliquer une base SUR LE ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
rosine

Ms sql server 2000 enterprise edition avendre

bonjour je possede ces trois soft avec les licences SQL Server 2000 service pack SQL server 2000 edition developper SQL Server 2000 Enterprise Edition...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Jean Paul DOLLO
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 459