Les discussions
Sql server 2005
Bonjour, Je viens tout juste d'installer SQL server 2005 sur ma machine et je constate que c'est une version anglaise. C'est pas que ce soit mauvais,...
La date en sql server
Bonjour, svp je veux quelqu'un qui me repond. je veux une reponse avec sql server, voila precisement ce que je veux::::: je veux faire la differende...
Sql server
Salut, J'ai renconntré un problème avec le visual studio 2005. Le problème consiste à la création de la base de données avec SQL Server. S'il vous ...
Enregistrements de données avec sql server
Bonjour, je viens de creer une base de donneé gesformation avec SQL server management studio express mais je sais pas comment effectuer mes enregist...
Fichier .bat : connexion base sql server
Bonjour, je souhaite me connecter à une base de donnée SqlServer et lancer un fichier .sql , tous ca via un fichier .bat Qq'1 a une idée ? un exempl...
Doc sur sql server 2000 et ses connexions
Bonjour, Bonjour, je madresse àtous ce qui savent programmer avec sql server ma demande est comme suivant : une docummentation ou un lien pour s...
Sql server "express"
Salut à tous, voilà mon pb, que faut t-il faire avec SQL-Express lorsque l'on utilise des champs "Varbinary" ou "binary" pour que ces derniers pui...
Question sql server 2000
Quelle est la capacité maximale en caractères d'une LIGNE (un TUPLE) d'une table sql server 2000.? Merci Pierrot le fou ;-)
Clé sql server 2000
Bonjour, plz je voudrais clé de sql server 2000
[sql server 2000]
Bonjour les amis, Je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et SQLServer2000, mon probleme est le suivant: J'ecris dans les champs ...
Demande d'aide en sql serveur
je voudrai a voir un exemple de traitement simple en sql serveur avec état de sorti.
Des exos sur sql server
Bonjour, vous pouvez m'aider sur sql server
Sql server...?
Bonsoir j'utilise une application que j'ai programmée moi même, avec le VB6.0, ADO et une connection à MSACCESS. Tout marche bien avant , mais qua...
Sql server database
Bonjour, un problem de creation d une base de donne .mdf avec visual studio 2008 j arrive pas a creer une base de donne et j ai deja sql server i...
Sql server aide svp
Bonjour, svp je debute avec SQL server, je n'ai pas de formation c pour cela ke je voufrai savoir comment(apres instalation) creer une base de donn...
[sql server] prob. afficher le diagramme db
Bonjour, IL y a quelques mois, j'ai crée une base de données. AUjourd'hui, j'ai besoin de l'utiliser à nouveau. Je l'ai installée sur un nouveau p...
Sql server 2000: erreur de connexion à la bdd
Bonjour, le message "une erreur de connexion à la base de données est survenue" apparait quand je tente de me connecter à ma base de données qui est ...
Sql server
Bonjour,JE cherche de la documentation sur tout ce qui concerne SQL server sous DELPHI.Surtout coté programmation. MERCI d'avance....
Instalation de sql server 2005
salut j'ai probleme avec l'instalation de la sql server 2005 lorsque l'instalation est termine je trouve qu'il manque : sql server database servi...
Driver jdbc pour ms sql server
Connaissez-vous un fournisseur proposant des drivers java-JDBC FIABLES et si possible gratuits pour MS SQL SERVER 6.5 ??
Sql server : sql server connection timed out
Bonjour à toutes et à tous, Lors de l'exécution d'une transaction SQL via Delphi, J'ai le message d'erreur suivant : "Dépassement de délai pour le ve...
Connection a une base dev donnée sql server
Bonsoir tous le monde, je suis débutant et je veux un cours sur la connexion à une base de données sql server avec delphi 07
[sql server] encodage des caractères ?
bonjour, je suis en train de passer un logiciel de MySQL sous MS SQL Server et j'ai un souci avec l'encodage des caractères. Sous SQL Server, les "é...
Pb sql server
Bonjour tous, j'ai posté ce message sur le forum réseaux, mais j'ai peut être comis une erreur, peut être s'agit il d'un paramétrage SQL SERVER ! ...
Valeur pourcentage sur sql server
slt tt le monde.sur une base de donnée sql server je veux créer un champ avec une valeur en pourcentage (0.00%) mai j'arrive pa à en faire.svp que doi...
Creation de mot de passe pr bd sql server
Bonjour, je veus creer un mot de passe pour ma base de données SQL SERVER que j'ai crée? SI QLQ 1 peus m'aider et me donne la methode pour proteger ...
Capacités des champs dans la base sql server
Bonjour à tous, j'ai une base de données SQL Server, lorsque je créé une table avec des champs de type char, la base me précise que la taille des cham...
Problreme de procedure en sql server
Bonjour, j'aimerai écrire une procédure en sql server à laquelle on donne le nom d'une table et elle fait un traitement sur cette la table. le prob...
Aide sur sql server2000
Bonjour, je madresse àtous ce qui savent programmer avec sql server ma demande est comme suivant : je veux une procedure avec sql server on obtena...
Urgent pbm en sql server?
Bonjour, svp aidez moi j ai 1 exercice j ai pa pu arriver a le resoudre c'st en sql server(les declencheurs ***triggers***) create trigger supp...
Chargement de fichier excel sous sql server
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remplir une table SQL Server 2005 à partir d'un fichier excel qui est composé de deux colonnes, ces deux colo...
[sql serveur] table cachée
RésoluBonjour, nous avons actuellement 2 serveur. A une époque nous avions une réplication de la base du serveur1 sur le serveur2 puis suite à un soucis,...
Tres urgent sql server
Bonjour, slt tt le monde j'ai un problem urgent ! je remercierai bien si on me repond dans les prochains 10 min !! dans sql server ! je voudrais ...
Connexion a une basse sql server
Bonjour, bonjour: j'ai creer une application(avec vb 2005 express) dont la quelle je me connecte a une base de donnees sql server 2005 avec la chain...
Stat sql serveur
Bonjour, j'aurais besoin de connaître le nombre de connexion par jour sur une base de données spécifié. j'ai cherché sur l'outils de performance mai...
Sql serveur
Bonjour, svp qui px m'aidé à avoir des cours de programation en sql serveur et delphi pour m'amélioré dans ces domaines Merci d'avance
[sql server] set @nbr=exec @qtx
Bonjour J'ai un problème avec une procedure stocké,la variable ne veut pas recevoir une excution d'une chaine sql Voile le code sp_test dec...
Jbuilder 2006 connect à sql server 2000
Bonjour, Je suis debutant de jbuilder, je voudrais utiliser l'editeur jbuilder 2006 pour creer une application connectant a ma base de donnees sql se...
Sql et sql server
Bonjour, quel est la difference entre SQL et SQL server? je ne sais pas qui ce qu'un SQL
Pb install sql server sp4
RésoluBonjour, Je souhaite installer le Service Pack 4 de SQL Server. Pour cela j'ai téléchargé le fichier SQL2000-KB884525-SP4-ia64-FRN.EXE sur le sit...
Echec lors de la connexion sql server
Bonjours a chaque fois que je me connecte a la base via MSSQL7 un message d'erreur apparaît. Message d’erreur comme suite : « Echec lors de la ...
Urgent[sql server 2005&v s]relationsentretabl
bonjour je doit céer une application vb.net qui utilise une base de données sql server 2005 j'ai utilisé visual studio 2005 pour la création de la b...
[sql (pour sql server)] élimination doublon
bonjour svp, j'ai un probléme concernant un script SQL (pour SQL SERVER) permettant de supprimer les doublons du champs Id de ma table : Ma ta...
[sql server] enregistrer
Bonsoir ; Aprés quelque jours je vais passer un examen en sql server ( pratique) , comment je peux enregistrer mes requêtes puisque dans chaque qu...
Sql server
bonsoir , je veux afficher la date d'aujourd'hui en sql, mais ça va pas marcher, j'ai ecrit: create table nom (datejour datetime default getdate(...
Les commandes sql server
est-ce-que vous pouvez me donner les commandes de SQL server et des exercices si possible et merci
Commandes sql server
salut je veux savoir les commandes exactes de SQL server et merci
[sql server 2000] format des dates
Bonjour à tous SAvez vous quel estr le format des dates sous sql server s'il vous plait car j'ai une requête ou je dois saisir une date et je n'arri...
[access] fenetre sql server login automatique
Bonjour a tous !! Une petite question toute bete surement mais bon je bloque ! Je fais une connexion odbc accees/sql server. Ma connexion marche ...