{SQL Server}

developpeure Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
help me

define les Bases de données avancées ?? c'est quoi ??
A voir également:

7 réponses

Xakiru Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Clarifie ta question SVP ...
0
developpeure Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veux savoir,, c'est quoi les bases des données avancés ?? et merci
0
Xakiru Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

t'a vu ou cette phrase ? "bases des données avancés"
bon peu être tu veux parler de concept des héritage dans la conception des base de donné , essai merise2
ou va voir ceci :)
https://sqlpro.developpez.com/cours/modelisation/heritage/
0
developpeure Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn
le probleme: je veux savoir tt les bases de donnees avances
est ce que sql \ oracle?? ou nn ,,
OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas compris ce que tu veux au juste , si tu veux faire , t'a un project a faire ?
0

ok
0
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

En tant qu'ingénieur décisionnel je pense que votre concept de bases de données avancées recouvre plusieurs domaines et fait appel à chaque fois à des notions particulières :
CRM,
Décisionnel (statistique avancée),
Reporting et manipulation de flux,
Analyse de performance et scoring en cubes,
Data-mining...

Le socle de BDDA est un .SI simple avec plein d'environnemment d'analyse satellites.
Je pense..
Maintenant c'est un concept plutôt vague !
0