{SQL Server} Problème d'installation

Fermé
Alex_34 - 10 oct. 2009 à 21:43
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 11 oct. 2009 à 15:37
Bonjour,
Cella fait deux semaines que je tente d'installer SQL server 2008 express sur mon ordi sous vista, sql express avait était insallé avec visual studio, j'ai désinstallé visual studio et sql express, mais maintenant je ne peux plus réinsaller sql express, tous les composants requis sont pourtant ok.
Au trois quart de l'install, une fenetre s'ouvre avec le message suivant :"clé du registre de configuration non valide" et le serveur ne s'installe pas.
J'ai netoyé le registre avec Système Mecanique, mais j'ai toujours le meme problème.
N'ayant trouvé aucune réponse sur le net, je me toune vers vous.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 121
10 oct. 2009 à 21:57
Bonsoir

Tu fois avoir un fichier log de l'installation. (Tu fais une rechercher sur *.log sur C:\ à la date de l'installation ou du jour si tu la recommences). Dans le fichier log, il y aura plus d'infos et notamment la clé qui pose problème.
0
je viens de regarder les fichiers log, il y en a une dixzaine contenat chacune des centaines de lignes que je n'arrive pas à déchifrer, que puis je faire ?
0
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 121
11 oct. 2009 à 15:37
Il doit avoir un quie concerne SQL , donc tu vérifies les dernières lignes de chaque fichier créer à la date de l'install ou tu la relances l'install après avoir effacer tous les ficheirs logs précédents correspondant à la date (ou tu le fais 2 fois) pour avoir de fichiers logs plus petits
0