Microsoft SQL Server Management studio expres
fhav
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
plebras Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plebras Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai télécharger Microsoft SQL Server Management studio express, et je ne sais pas comment me connecter à une base de données se trouvant sur un poste en local ... qq'un peu m'aider SVP?
Merci beaucoup
J'ai télécharger Microsoft SQL Server Management studio express, et je ne sais pas comment me connecter à une base de données se trouvant sur un poste en local ... qq'un peu m'aider SVP?
Merci beaucoup
A voir également:
- Microsoft SQL Server Management studio expres
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour
Tu le lances tu entres le nom de l'instance avec windows authentification en étant administrateur (ou avec login sa mot de passe vide - en général - si authentification sql server) et puis tu y accèdes.
Pour trouver le nom de l'instance ou des intsances :A chaque intance correspond un service (panneau de configuration Outils d'administration services : MSSQL$Instance
donc la connexion est soit
localhost (si une seul insatnce principale)
soit
localhost\INSTANCE
Tu le lances tu entres le nom de l'instance avec windows authentification en étant administrateur (ou avec login sa mot de passe vide - en général - si authentification sql server) et puis tu y accèdes.
Pour trouver le nom de l'instance ou des intsances :A chaque intance correspond un service (panneau de configuration Outils d'administration services : MSSQL$Instance
donc la connexion est soit
localhost (si une seul insatnce principale)
soit
localhost\INSTANCE