{SQL Server} Requete SQL sous MSSQL Server

Fermé
Blacky - 16 juil. 2009 à 21:46
Sacha79 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 30 août 2009 à 21:40
Bonjour,

Ca fait 10 ans que je bosse dans les scripts PHP/MySQL et tout ça sans probleme.

Jusqu'a aujourd'hui : Pour une raisons que vraiment je pige pas, une bête requete UPDATE toute simple est refusée par MSSql Server.

Ma requête :

Update Players SET Luck=100

La réponse du serveur :

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server] Subquery returned more than 1 value. This is not permitted when the subquery follows =, !=, <, <=, >, >= or when the subquery is used as an expression.

Je ne comprend pas où est-ce que selon lui "il y a plusieurs returned values", j'ai pas fait une requete SELECT que je sache, et UPDATE normalement ne retourne qu'une valeur : le nombre de lignes modifiées.
A voir également:

1 réponse

Sacha79 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 8
30 août 2009 à 21:40
Je te suggère d'enregistrer une trace avec le profiler pour voir toutes les requêtes qui passent sous ta session et de les jouer une à une sous SQL Management Studio. Tu devrais avoir ta réponse.
0