A voir également:
- Dump sqlserver
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pix - Forum Python
- Crash dump - Forum Windows 7
- Crash dump régulier - Forum Windows Vista
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
5 réponses
La commande à utiliser est OSQL.
Je pense que la réponse ne convient pas plus donc voici les commandes (SAUVEGARDES et RESTAURATIONS) d'une base de donnée complète.
Faire une SAUVEGARDE (Dump) :
OSQL -UutilisateurSQL -PmotdepasseSQL -Q "BACKUP DATABASE [mabdd] TO DISK = 'C:\svg_base.dmp'"
Faire une RESTAURATION :
OSQL -UutilisateurSQL -Pmotdepasse_SQL -Q "RESTORE DATABASE [mabdd] FROM DISK = 'C:\svg_base.dmp'"
Dans les 2 cas :
-UutilisateurSQL -Pmotdepasse_SQL ===> peut être remplacé par -T (utilisateur approuvé windows)
Le fichier .dmp sera illisible avec un éditeur de texte (notepad)
J'espère avoir répondu à la question posée !
Je pense que la réponse ne convient pas plus donc voici les commandes (SAUVEGARDES et RESTAURATIONS) d'une base de donnée complète.
Faire une SAUVEGARDE (Dump) :
OSQL -UutilisateurSQL -PmotdepasseSQL -Q "BACKUP DATABASE [mabdd] TO DISK = 'C:\svg_base.dmp'"
Faire une RESTAURATION :
OSQL -UutilisateurSQL -Pmotdepasse_SQL -Q "RESTORE DATABASE [mabdd] FROM DISK = 'C:\svg_base.dmp'"
Dans les 2 cas :
-UutilisateurSQL -Pmotdepasse_SQL ===> peut être remplacé par -T (utilisateur approuvé windows)
Le fichier .dmp sera illisible avec un éditeur de texte (notepad)
J'espère avoir répondu à la question posée !
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
25 oct. 2009 à 23:58
25 oct. 2009 à 23:58
Sinon, si ça intéresse du monde, j'ai au boulot des batchs pour sauvegarder des bases et des fichiers de log... (batchs qui appellent les scripts SQL nécessaires)
Il faut dans le bat utiliser OSQL username, password qui permet de lancer une instruction MSSQL.
On peut alors utiliser la fonction MSSQL BACKUP qui offre de nombreux paramétrages.
OSQL -UUsername -Ppassword -Q "BACKUP DATABASE [NAME] TO DISK ='D:\SQL Server\Backup\name.dmp'"
On peut alors utiliser la fonction MSSQL BACKUP qui offre de nombreux paramétrages.
OSQL -UUsername -Ppassword -Q "BACKUP DATABASE [NAME] TO DISK ='D:\SQL Server\Backup\name.dmp'"
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à t'offrir, mais il s'avère que j'ai besoin de la même information.
Si quelqu'un pouvait nous indiquer une méthode simple et compréhensible pour faire un dump d'une base SQL, appliquable par exemple par quelqu'un qui n'a que des connaissances très limitées en SQL et en PHP, ce serait bien apprécié.
Merci beaucoup,
Nuvic
Je n'ai pas de réponse à t'offrir, mais il s'avère que j'ai besoin de la même information.
Si quelqu'un pouvait nous indiquer une méthode simple et compréhensible pour faire un dump d'une base SQL, appliquable par exemple par quelqu'un qui n'a que des connaissances très limitées en SQL et en PHP, ce serait bien apprécié.
Merci beaucoup,
Nuvic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je cherche aussi la même chose.
Avez vous trouvé une solution?
J'ai vu qu'il existait l'outil bcp, mais j'ai beaucoup de table (mais pas tout la base) à exporter, et je crois qu'il faut exécuter cette commande pour chaque table que l'on veut exporter.
Carole
je cherche aussi la même chose.
Avez vous trouvé une solution?
J'ai vu qu'il existait l'outil bcp, mais j'ai beaucoup de table (mais pas tout la base) à exporter, et je crois qu'il faut exécuter cette commande pour chaque table que l'on veut exporter.
Carole
ha tdi gb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 23:57
25 oct. 2009 à 23:57
oui c'est vrais mais tu peut copier votre base à autre base utilise le mode graphique
choisis la base et cliquer droit choisis s'attache en suite l'option copier la base ect.
choisis la base et cliquer droit choisis s'attache en suite l'option copier la base ect.