A voir également:
- Problème écriture SMS Sony Ericsson W580i
- Écriture facebook - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture miroir - Guide
- Ecriture insta - Guide
5 réponses
sebuis
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
24
12 août 2008 à 14:04
12 août 2008 à 14:04
Salut, apparemment sa vient de l'OS. Le mieux c'est que tu contacte ton opérateur et eu il te diront quoi faire. (avec de la chance tu en a un tout neuf)
Salut sebuis,
Merci de ta réponse, je viens donc, comme tu me l'a conseillé, d'envoyer un mail avec un contenu similaire à O****e, mon opérateur...
Si quelqu'un d'autre a le même souci ou mieux a une solution alternative, qu'il n'hésite pas !
Merci de ta réponse, je viens donc, comme tu me l'a conseillé, d'envoyer un mail avec un contenu similaire à O****e, mon opérateur...
Si quelqu'un d'autre a le même souci ou mieux a une solution alternative, qu'il n'hésite pas !
j'ai exactement le meme souci que toi.
Je vais téléphoner au service client et vu que ma garantie est de 1ans je dirais qu'il y a un pb de batterie.
A plus
Je vais téléphoner au service client et vu que ma garantie est de 1ans je dirais qu'il y a un pb de batterie.
A plus
Ce n'est pas un pb venant du téléphone ni de l'OS.
Il s'agit d'un pb entre la norme GSM pour l'écriture des SMS, et les accents suivant la langue.
Le fait d'utiliser un ç ou un ê, consomme jusqu'à 15 ou 20 caractères du SMS.
Solution : Ne plus utiliser les accents et les 160 caractères théoriques des SMS seront disponibles
Il s'agit d'un pb entre la norme GSM pour l'écriture des SMS, et les accents suivant la langue.
Le fait d'utiliser un ç ou un ê, consomme jusqu'à 15 ou 20 caractères du SMS.
Solution : Ne plus utiliser les accents et les 160 caractères théoriques des SMS seront disponibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question