Connexion bluetooth telephone w910i sony eric
nanno
-
nanno -
nanno -
Bonjour,j'ai le fameux portable w910i sony ericsson mon problème et : perte de connexion entre le telephone et l'oreillette bluetooth sony ericson en conversation et meme en veille ,suis obliger de rapuyer sur la touche pour decrocher de l'oreillette pour reprendre la connexion sela met un certain temp ke faire pour ke sa fonctionne correctement sachant ke jè envoyer un email a sony ericsson concernant ce problème il mon rèpondu kil falè faire la mise a jour du logiciel se ke jè fè , jè toujours le meme problème , merci de me donner une solution pour ke cela ne se reproduise plus si cè possible merci
A voir également:
- Connexion bluetooth telephone w910i sony eric
- Gmail connexion - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
cè mon 4ème sony ericsson les 3 autres ne mon jamais fè sa , le w910i doit etre une mauvaise serie (une grosse merde) plein de personnes ont des problèmes avec celui la .
voilà mon avis:
les sony ont une batterie très faible
donc le téléphone ne supportera pas le bluetooth en permanence sinon tu vas l'utiliser 2 heures puis le recharger
les sony ont une batterie très faible
donc le téléphone ne supportera pas le bluetooth en permanence sinon tu vas l'utiliser 2 heures puis le recharger