Connexion bluetooth telephone w910i sony eric

Fermé
nanno - 16 août 2008 à 14:06
 nanno - 16 août 2008 à 15:40
Bonjour,j'ai le fameux portable w910i sony ericsson mon problème et : perte de connexion entre le telephone et l'oreillette bluetooth sony ericson en conversation et meme en veille ,suis obliger de rapuyer sur la touche pour decrocher de l'oreillette pour reprendre la connexion sela met un certain temp ke faire pour ke sa fonctionne correctement sachant ke jè envoyer un email a sony ericsson concernant ce problème il mon rèpondu kil falè faire la mise a jour du logiciel se ke jè fè , jè toujours le meme problème , merci de me donner une solution pour ke cela ne se reproduise plus si cè possible merci
A voir également:

3 réponses

cè mon 4ème sony ericsson les 3 autres ne mon jamais fè sa , le w910i doit etre une mauvaise serie (une grosse merde) plein de personnes ont des problèmes avec celui la .
2
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 19
16 août 2008 à 14:12
voilà mon avis:

les sony ont une batterie très faible
donc le téléphone ne supportera pas le bluetooth en permanence sinon tu vas l'utiliser 2 heures puis le recharger
0
merci mais aucun problème de batterie elle tien super bien la charge je suis au tel tres souvent environ 70h00 par moi
0
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 19
16 août 2008 à 15:02
la config est la même pour tous les téléphones de cette marque la désactivation bluetooth est programée et inchangeable mais si tu trouves une soluce fais nous parvenir tout les utilisateurs de sony ericsson ont ce genre de problème
0