Sony ericsson W580i

Regina34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regina34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un sony W580i dont je n'ai pas à me plaindre en ce qui concerne les fonctions que j'ai en partie testées. Ce qui me gêne, c'est qu'en le sortant de ma poche il m'arrive d'appuyer par inadvertance sur la touche occupée ou répondre du slide avant que j'ai pu voir qui appelait. J'ai essayé la touche étoile puis verrou, j'ai aussi essayé le verrouillage automatique dans le menu sécurité. Je ne peux pas croire que sony ericsson n'ait pas pensé à ce détail qui n'en est pas un. Quelqu'un peut-il venir à mon secours. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

normalement si tu appuies sur la touche * et le menu verrouiller apparait,ca veut dire que l'astuce fonctionne.
0
Regina34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse si rapide, le problème ce sont les 2 touches du slide qui restent déverrouillées même en ayant fait la manoeuvre de verrou avec * et verrou. Peut-être est-ce un problème lié directement à mon appareil tout simplement. Ceci dit, dans les magasins, ils ne sont pas toujours très top. Si tu entends autre chose, je reste à l'écoute. Salut.
0