Sony ericsson k800i

wil927 Messages postés 536 Statut Membre -  
 zino1985 -
Bonjour,

j'ai trouver ce telephone sur grosbill et il me parait assez interressant.Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une carte SIM sfr dedans??
voila le lien: https://www.grosbill.com/4-sony_ericsson_k800i_cybershot_noir-40440-mobilite_pda-telephone

merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. anouar2602

mon k800i ne ve pa s'alume et le port infraroug s'alume et rien ne fé apré !! j fé un flach mé rien na changé ! je fé koi allor c koi le problem la pour mon k800i!!! anouar_s@hotmail.com
    2
  2. Nicolas51

Biensur bon choix et bon portable !!! Oui en effet, lorsque le téléphone est vendu seul, il est bien entendu débloquer : tu pourra donc mettre une sim SFR, Orange ou Bouygues !
    0
  3. wil927 Messages postés 536 Statut Membre 343

Merci d'avoir repondu.
    Le k810i me tente bien aussi, lequel est le mieu entre les 2 ==> k810i et k800i??
    0
  4. Nicolas51

Pas de probleme ! Le k810i est plus réscent et un peu plus cher !
    0
    1. wil927 Messages postés 536 Statut Membre 343

Je voudrais savoir votre avis a propos des 2 portables:
      le k810i ou le k800i.Ont ils beaucoup de differences au niveau des fonctions?
      Sur le rapport qualité prix lequel prendriez vous?

Merci d'avance.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. wil927 Messages postés 536 Statut Membre 343

les 2 ont donc les memes fonction mais pas le meme design?
    Le k810i a t il des fonctions supplementaires?
    0
  7. karim

bonjour

mon K800 i ne s allume plus , suaf le port infra rouge , ki connais la manip pour le formter completment

merci !!!!
    0
  8. terma

Mon k800i ne veut plus enregistré les photos que je prend je crois qu'il lui faut un flash mais je ne sais pas comment faire

Merci
    0
  9. skywaker

comment deverrouiller w800i toujours code erron
    e
    0
  10. samado

Bonjour , pour mon cas le k 800 i , je l'ai eteint , et pour l'allumage juste a pres il bloque tout en gardant une page blanche pendant 2 minutes en suite il s'eteint .
    y'a t'il un flash pour le debloquer
    qu'elle est la solution
    merci
    0