Sony ericsson k800i
wil927
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
zino1985 -
zino1985 -
Bonjour,
j'ai trouver ce telephone sur grosbill et il me parait assez interressant.Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une carte SIM sfr dedans??
voila le lien: https://www.grosbill.com/4-sony_ericsson_k800i_cybershot_noir-40440-mobilite_pda-telephone
merci d'avance.
j'ai trouver ce telephone sur grosbill et il me parait assez interressant.Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une carte SIM sfr dedans??
voila le lien: https://www.grosbill.com/4-sony_ericsson_k800i_cybershot_noir-40440-mobilite_pda-telephone
merci d'avance.
A voir également:
- Sony ericsson k800i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
10 réponses
mon k800i ne ve pa s'alume et le port infraroug s'alume et rien ne fé apré !! j fé un flach mé rien na changé ! je fé koi allor c koi le problem la pour mon k800i!!! anouar_s@hotmail.com
Biensur bon choix et bon portable !!! Oui en effet, lorsque le téléphone est vendu seul, il est bien entendu débloquer : tu pourra donc mettre une sim SFR, Orange ou Bouygues !
Merci d'avoir repondu.
Le k810i me tente bien aussi, lequel est le mieu entre les 2 ==> k810i et k800i??
Le k810i me tente bien aussi, lequel est le mieu entre les 2 ==> k810i et k800i??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les 2 ont donc les memes fonction mais pas le meme design?
Le k810i a t il des fonctions supplementaires?
Le k810i a t il des fonctions supplementaires?
bonjour
mon K800 i ne s allume plus , suaf le port infra rouge , ki connais la manip pour le formter completment
merci !!!!
mon K800 i ne s allume plus , suaf le port infra rouge , ki connais la manip pour le formter completment
merci !!!!
Mon k800i ne veut plus enregistré les photos que je prend je crois qu'il lui faut un flash mais je ne sais pas comment faire
Merci
Merci