Sujet Précédent Sujet Suivant Deblocage darbou - Utilisateur anonyme - 11 mai 2015 à 10:51 Bonjour, mon mobile x10i ne veut pas s'allumer Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Faut le mettre en charge darbou55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention il est charger il ne veut pas démarrer Réponse 2 / 2 baladur13 Messages postés 47323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 14 387 Bonjour Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois... Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon... darbou55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention je ne savait pas qu'il y'avait des prof de moralité Utilisateur anonyme Il y a des profs de moralité uniquement pour ceux qui ont pas le courage de lire la Charte du site , notamment la rubrique sur la politesse ...............
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Faut le mettre en charge darbou55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention il est charger il ne veut pas démarrer
darbou55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention il est charger il ne veut pas démarrer
Réponse 2 / 2 baladur13 Messages postés 47323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 14 387 Bonjour Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois... Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon... darbou55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention je ne savait pas qu'il y'avait des prof de moralité Utilisateur anonyme Il y a des profs de moralité uniquement pour ceux qui ont pas le courage de lire la Charte du site , notamment la rubrique sur la politesse ...............
darbou55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention je ne savait pas qu'il y'avait des prof de moralité
Utilisateur anonyme Il y a des profs de moralité uniquement pour ceux qui ont pas le courage de lire la Charte du site , notamment la rubrique sur la politesse ...............