Les discussions

Camera

impossible de verouiller la cassette camera handycamdcr-hc38 merci de me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaumune

Probleme systeme

Bonjour, sur l'écran de mon dhx300 il y-a des chiffres qui clignotent(E62..)j'ai réinitialiser plus d'une fois rien a changer les chiffres sont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement!!!

bonjour je voudrai savoir comment dois je faire de 2 photos, les faire apparaitre sur une seule photo???? je ne veux pas cote à cote, posée l'une s...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
transat

Affichage photos

Bonjour j'ai fait des photos avec un sony cyber shot. Sur le pc les photos sont très nettes mais si je les met sur ipad ils sont flous. merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus prendre de photos - merci !

Mon appareil Sony 20.1, qui n'a que trois mois, ne fonctionne pas - Le zoom s'est ouvert dès que j'ai mis l'appareil en marche, mais l'écran reste vie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
yo1805

L'autofocus en manuel sur un a77 ii

Bonjour, Je débute dans la photographie et j'apprends sur un Sony A77 ii. J'utilise cet appareil essentiellement pour faire de la vidéo et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Thedude32

L'objectif de mon appareil photo ne se ferme plus

Bonjour, Je possède depuis 1 ans environ un Sony Cyber-shot DSC w510. J'ai oublié mon chargeur pendant une semaine. Quand la batterie s'est révélé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
zakaria

Plusieurs questions sur le sony alpha 58

Bonsoir, Aprés plusieurs recherches, j'ai trouvé un appareil qui semble me convenir, c'est un Sony Alpha 58 , au prix de 380€ chez amazon : --> htt...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mathejea

Site marchand value basket fiable,piraté?

 Résolu

Bonjour, Ayant commandé un appareil photo le 3-1 et payé par Carte Bleue,je n'ai rien reçu ce 24-1 ,alors que je m'aperçois que mon coompte a été dé...

43 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
casays

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil Sony sur mon portable? A savoir que cela fonctionne sur l'ordinateur de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cecim

Sony dsc-h1 prendre un cheval qui saute (cso) meilleure option ?

Bonjour, Je possède un Sony DSC-H1 5.1 et j'aime beaucoup prendre des photos lors de concours de sauts d'obstacles à cheval, j'ai acheté cet appareil...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cecim

Bague d adaptation zoom sygma pour boitier sony a 58

Bonjour, je possede un SONY A 58 (donc récent) et je voudrais y adapter un zoom SYGMA 80-200 mn que je montais direct sur mon ancien boitier CANON...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
gemini

Récupération des photos ver pc

Bonjour, svp. je veux télécharger pilote de récupération des photo vers pc .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^Abel^

Problème rafale sombre

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition d'un sony dsc hx300,autrement dit un bridge. Ce week-end je dois prendre des photos en rafale d'un événement ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Taches grises

 Résolu

Bonjour Je découvre depuis un moment des taches sur mes images .jpg qui ne sont pas dues à des salissures sur la lentille frontale de mon appareil ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bobuparis

Recharger appareil photo sony sans chargeur

Bonjour, j'ai perdu mon chargeur j'ai que le câble USB et j'ai besoin de l'appareil Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rougebonnet

Sony dsc h5

J'ai un problème de charge des piles. La charge ne tient que pendant quelques photos (une dizaine). Quelqu'un à t-il déjà eu ce genre de problème. Que...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Image blanche

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire des photos.. mon appareil me les fait blanches.. ou trop claires.. jai essayer de trouver les r...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
LaSuperCoco

Démontage objectif cyber-shot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à débloquer l'objectif après une malheureuse chute dans la boue de l'apparei. J'ai retiré tous les capots mais maintenant j...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ourszen

Clarte des images sur papier

Bonjour, j'aimerai pouvoir éclaicir mes photos qui sur écran sont parfaites, mai sur papier sombres.merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
ouiouiphoto

Cam a6000 image flouté en vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la caméra Sony A6000 lors des prises vidéo. Lorsque je pose la camera sur un trépied par exemple, et que je filme d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
HowToDoPlz

Tracking focus sur sony hx20v

Bonjour, J'arrive pas à annuler cette fonction qui s'est mises tte seule en place. Merci pour votre aide. Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
baladur13

Rechercher manuel pdf entier sony w830

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil SONY W830 qui a un manuel vraiment très limité. J'ai trouvé un manuel consultable en ligne : http://pdf.crse...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Bayine

Appareil sony cybershot w560 "réinserez la carte mémoire"

Bonjour, j'ai un soui avec mon appareil sony cybershot W560, depuis un moment il ne reconnait plus les carte mémoire. j'en ai essayé avec 2 micro ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Nemesys

Waterproof sony xperia z2

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du Sony Xperia z2 et je voudrais savoir si pour le mettre dams l'eau il faut boucher la sortie des écouteurs sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
bestaxel1999

Planche contact

comment selectioner pour une planche contact

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
regcal

Comment modifier la taille du papier pour les photos

Bonjour, comment modifier la taille du papier pour les photos Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
cecim

Expédier photos numérique

comment réduire le poids des photos pour envoyer par courrier

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
apno

Sony cybershot dsc-w310

Combien coute cet appareille photos ?? Sony CyberShot DSC-W310 ?!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
donohstn

Comment vendre son reflex sony

Bonjour, Je souhaite vendre mon appareil photo SONY REFLEX ALPHA 450 acheté neuf en 2011 mais je n'ai aucune idée de sa valeur et comment établir l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
RNICKY

Appareil photo dslr a700

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2008 un reflex A700, depuis quelque temps, il me joue des tours, à savoir que mes paramètres de réglage ce dérèglent tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
gigi13800

Compatibilité batterie sony

 Résolu

Bonjour, La batterie Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G est -elle compatible avec l'APN Sony Cybershot DSC-HX5? Jusqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Ancienne version de picasa (2)

 Résolu

J'utilise depuis plusieurs années PICASA avec la nouvelle version (3.9). J'en était très contente, sauf que maintant je ne peux plus transférer mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Liliseven

Sony hdr-xr155e comment récuperer les vidéos supprimées ?

Bonjour, J'ai un SONY HDR-XR155E, sans faire exprès j'ai supprimer tout mes vidéos et je veux les recuperer comment puis-je faire ? Aider-moi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Problème d'enregistrement des photos sur dossier picassa

je possède PICASA3 depuis plus de 2 ans et je souhaiterais remettre à jour ce logiciel car je rencontre des problèmes d'enregistrement de mes photos d...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
madmyke

Batterie sony

Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre les batteries NP-FP50 et NP-FH 50 ? Peut on les interchanger ? Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
baladur13

Lcd

Bonjour à tous!!! Ca fait des mois que j'ai eu un problème sur mon LCD de mon caméra sony a 100, afin que j'avais pris une photos, et que j'irai la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Capacité carte mémoire

Bonjour, J'ai investi dans un Sony DCS HX50. J'ai toujours ma micro SD de 2Go de mon vieil APN mais je suppose que pour une bestiole comme le Sony...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tyler93

Sony a3000 lighting painting

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire le Lighting Painting avec le Sony a3000 s'il vous plait ? :) Cordialement :) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cecim

Photo et vidéo formater pas erreur help please !!!

 Résolu

Bonjour, voila J'ai une caméra qui fait des photos et vidéos. C'est une Sony carl zeiss vario-tessar optical zoom 60x Donc j'ai inséré un carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
durock

Problème lors de la récupération des photos via usb

Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC-H1 et je me sers d'une liaison USB pour récupérer les photos de mon appareil vers mon micro portable sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ouiouiphoto

Sony a290 bouton flash ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucie avec mon a 290 il a prie l'eau dimanche dernier mais légèrement , il y a que la batterie qui a eu de l'eau mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
FotoNiita

Mettre la date sur les phtos

bonjour avec mon appareil photos sony j'utilise play memories home pour ranger mes photos et videos mais la date ne correspond pas à celle du jour....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ouiouiphoto

Erreur de formatage carte mémoire

Bonjour, j'ai un Sony dsc w310 cyber shot Dés que je veux faire une photo ,j'ai le message erreur de formatage carte mémoire j'ai essaye 6 cartes mem...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tribun

Problème de lecture de carte sd avec un appareil photo ..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme appareil photo un sony cybert-shot DSC-WX100, je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce pb.. J'ai utilisé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MaaiteChap

Erreur de formatage de la carte mémoire

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un appareil photo numérique SONY DSC 14.1 mp et quand j'insère une carte mémoire un message d'erreur s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cecim

Comment mettre une vidéos sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté le sony cyber-shot, pour transférer mes photos sur mon PC pas de problème !! mais pas moyen de transférer mes vidéos qui rest...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cloé

"réinsérez la carte mémoire"

 Résolu

Bonjour, sur un Sony DSC-HX200V, j'ai systématiquement le message "réinsérez la carte mémoire" avec le code C:13.01 qui s'affiche. J'ai essayé avec di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dolys

Comment fonctionne le zoom sur sony 3000

Bonjour, comment fonctionne le zoom sur sony 3000 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cecim

Problème vidéo avec mon sony nex-5n

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème lorsque je lis mes vidéos prises avec mon appareil nex-5N la qualité est très médiocre. Est-ce un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cecim
Résultats 351 - 400 sur un total de 742