Problème transfert photos de cybers shot sony vers mon pc

Fermé
NICOLERON - 1 déc. 2013 à 22:01
Sherlock Hoimes Messages postés 163 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 12 nov. 2014 à 15:39
IMPOSSIBLE de trasférer mes photos de mon appareil cyber shot SONY vers mon ordi sous windows7 alors que jusqu'à présent cela se passait bien
VOTRE AIDE SVP, car mes photos sont bien dan la memoire de mon appareil mais je ne trouve pas comment les transérer sur mon ordi

merci par avance de votre aide, ou astuCES ;;
A voir également:

2 réponses

Prends ta carte mémoire et place celle-ci dans un lecteur de carte SDHC, sans passer par ton apn. Cela fonctionne toujours ou presque.
0
Sherlock Hoimes Messages postés 163 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 2
12 nov. 2014 à 15:39
Bonjour,
Je rencontre le même problème que notre ami Nicoleron. Je fais la manip depuis plusieurs années, sans problème notable, avec le cordon et depuis quelques semaines avec un adaptateur (Je ne peux pas mettre la carte mémoire directement dans l'ordi, elle tombe dans la carcasse).
Depuis hier, je me bats avec tout ce beau monde et n'arrive pas à afficher mes photos récentes (< à 1 mois). Ce sont toujours mes photos de cet été qui apparaissent, comme s'il n'y avait rien après alors qu'en direct sur l'appareil il y a bien mes photos de lundi.
A signaler, en août, mon appareil est tombé sur du carrelage. Aïe ! Apparemment rien n'est cassé mais la porte de la batterie ferme mal. La prise de photos est un peu lente mais fonctionne correctement. Depuis l'accident, j'ai déjà transféré des photos et ne comprends pas pourquoi aujourd'hui ça coince.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à vous.
SH
0
merci done mais je n'ai pas de lecteur carte , je vais essayer d'en trouver un
0