Les discussions

Comment organiser un dossier pour classer des photos

Bonjour, je ne sais pascomment faire pour classer mes photos anniversaires photos de famille ,vaçances et autres pouvez vous me donner des conseils;...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
durock

Problème récupération photos

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances, où j'ai pris de sublimes photos. A un moment, un message s'est affiché sur l'écran de mon appareil photo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jiju27120

Bug logiciel de mon apn sony hx20v

Bonjour, j'ai un soucis depuis une dizaine de jours avec mon apn que j'ai depuis début Juin. Depuis quelques temps, les menus s'affolent, si pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Macro sur sony cybershot dsc-hx200v

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment activer le mode macro sur le sony cyber shot dsc-hx200v, car le mode d'emploi fourni par le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
photo

Fixation de l objectif

PROBLEME RESOLU Bonjour a toutes et à tous. Je viens demander de l'aide ((en espérant vraiment que quelqu'un arrivera à résoudre mon petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ludiphoto

Visionner photos sur tv sony à partir cle usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner chronologiquement mes photos stockées sur une clé USB sur ma TV Sony KDL40EX710. Je sélectionne le tri par date...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
NABABE

J'ai perdu ma vidéo accidentellement ...

Bonjour, Ma problème est : Quand j'ai été entrain de capturer une vidéo avec mon caméra sony steadyshot dsc-w310 j'ai l'éteint accidentellement et...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ismail-ka

Cherche un bon objectif !

 Résolu

Après l'achat d'un Sony alpha 57 avec son objectif 18/55 suivit d'un 50mm f1,8 je cherche un bon objectif couvrant aussi le "grand angle" on va dire. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
iSlevin

Charger des photos sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas à charger sur mon macbook 13"3 les photos de l'appareil sony cyber shot DSC W690. Quel logiciel dois-je télécharger ? j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
JMC63

Vos avis sur cet appareil

 Résolu

bonjour, je en connait rien en appareil photo, j'ai donc quelques questions par rapport a cet appareil : Que pensez-vous de cet appareil ? Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cecim

Probleme pour installer un logiciel

 Résolu

bonjour j essaie d installer un logiciel pour des photos et ca me marque error (Code d'erreur : -5004 : 0x80070005 Information d'erreur : >SetupDL...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
regcal

Quel format

Bonjour j'ai un appareil photo réflex Sony a230 il fonctionne super bien mais lorsque je veux faire développer mes photos sur une borne il...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
durock

Reflex: macro ou macro et super macro?

Bonjour, J'ai une question qui me "hante" depuis que je sais que je vais m'acheter mon premier reflex. J'adore faire des photos de macros, que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
durock

Compatibilité objectif minolta boitier sony

Bonjour a vous tous alors j un Alpha 57 qui n'es pas compatible avec les Objectifs Minolta, alors que le problème de compatibilité ne dois pas ê...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JMC63

Sony alpha 58: ecran si mauvais que ça?

Bonjour, Après mûre réflexion et avec un budget de 600 euros, je suis tombée sur le reflex Sony Alpha 58 avec deux objectifs (18-55 + 70-300)....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
-Ganoa-

Comment envoyer une photo par mail

bonjour, pouvez-vous m'expliquer, svp, la marche à suivre pour envoyer des photos par mail de mes petits-enfants à mes enfants. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
transat

Une carte mais pas d'espace mémoire i?

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony cybertshot , jusqu'ici pas de soucis et subitement , après insertion de la carte l'appareil me " dit"pas espa...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lechaman

Fichier sans extension

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen pour récupérer les photos prises avec un appareil photo numérique Sony Cyber-Shot Carl Zeiss DSC-...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
FREDAQUA

Couvercle

BONJOUR j ai cassé le couvercle du compartiments des piles ou trouver cette piece de rechange . merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
demonkev

Comment faire pour que mes photos ne soient pas en lecture seule

Bonjour, Petit soucis: mon apn enregistre les photos en lecture seule. quand je vais sur ma carte sd, toutes les photos sont en lecture seule. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stepharom1

Sony alpha a230

Bonjour à tous, je viens de me faire offrire un belle appareil photo numérique reflex de chez Sony, un je voudrait savoir quel objectif je doit acheté...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Ma carte memoire ne marche plus sur sony hx9v

Bonjour, je voulais savoir pour quoi ma carte memoire ne marche plus sur mon appareil photo quand je mets l carte dansl appareil il me dt pas de carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Photos ont disparu après stockage sur disque dur externe

Bonjour, J'ai copié mon répertoire "AN" sous Mes Documents sur un disque dur externe. Hier je prends des photos et je branche l'appareil sur le P...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Theodrey

Appareil photos sony dsc-h90

Bonjour, j'ai un appareil sony depuis plus d'un an, et hier lorsque que j'ai pris une photos l'écran et devenu noir, j'ai réussi à le rallumer ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Deadsoul

Tamron 90mm

 Résolu

Bonjour, petite question si quelqu'un sait : Est ce que : http://www.priceminister.com/offer/buy/94888450/tamron-sp-2-8-90-macro-di-so-af-objecti...

41 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Comment scanner des pellicules

Merci de bien vouloir m'aider à scanner(matériel peu onéreux mais de qualité de préférence) quelques décennies de prises de vue argentiques.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Manuel d'instruction

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer comment obtenir un MANUEL D'INSTRUCTION en FRANCAIS pour Dual Caméra SANYO VPC-CG10EX ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
antipolis a

Concerne appareil a57 mes photos sont bleu pourquoi ???

 Résolu

Bonjour, Je possède une appareil photos SONY A 57 et lorsque que je suis en mode "P " ou "A " etc mes photos sont bleu qui pourrait me dire a bê...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
VivaEspagne1969

Effacer dossier

Le logiciel de base du CYBER-SHOT DSCW7 DE SONY ne foncionne plus sous WINDOWS7 J'utilise PICASA pour vider les photos. Comment faire pour effacer l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
cecim

Changer la pile

J'ai perdu le mode d'emploi de mon appareil numérique Sony Cyber-shot 16.1 et j'aimerai changer la pile. Je ne trouve plus où cela se trouve. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Enregistrement des photos

bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes photos sur mon P.C

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Problème avec mon appareil photo sony

Bonjour, J'ai un ennui avec mon nouvel appareil photo: un sony DSC-HX200V. Quand je fais une photo, souvent vers le bas, une icône apparît: celle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lili231

Photos trop claires sony dsc-h70

Bonjour, Les photos de mon Sony DSC-H70 sont trop claires. Que faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
SurfAdCom

Prise de photos avec fond flouté

Bonsoir je possède un reflex SONY alpha 350, je voudrais prendre des photos et flouté le fond comment faire ? merci pour vos réponses ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Les doublons par milliers

j'ai un enorme problème avec les doublons de photos partout sur les tableaux de photos . une par une oui mais pas par milier à effacer . comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos sport floues

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaîtrait les réglages à faire sur un Bridge Sony DSC-H7 pour les photos de sport ? J'ai tout essayé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cecim

Problème de vidéo sur un sony

Bonjour, Alors voilà j'ai un sony alpha 200 et je ne trouve pas le programme pour pouvoir filmer quelqu'un sais ou je dois aller pour pouvoir filme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pacalvideo

Dépannage

Bonjours à tous, J'ai par mégarde,renverser un verre d'eau sur mon appareil photos de marque sony cyber-shot N50 de 7,2 méga-pixels ; depuis il reste...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
claodio coquelico

Notice objectif sigma 18/250 f3.5-6.3 dc os

 Résolu

Bonjour - Je cherche un site gratuit pour télécharger la notice "égarée" de mon Objectif Sigma 18/250 f3.5-6.3 DC OS pour Sony Alpha Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
guyh31

Compatibilité carte sony

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY Alpha 57. Je voudrai mettre une carte memory stick pro hg de 32 Mo. Cette carte est-elle compatib...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anthony,1

Comment voir mes photos sur un ordi

Slt à tous, j'ai un appareil photo sony shot plus G60, j'arrive à voir les photos sur l'appareil mais quand je le connecte à mon pc pour le transfère ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
hopelabel

Je ne peut plus transférer mes photos

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus tranférer mes photos de mon appareil sony dsc w310. L'ordianteur reconnit l'appareil mais dans or...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
predora

Photo en double mes que sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai appareil Sony A 200 . Quand je fais des photo sur mon appareil il me met le nombre de photo que j'ai prise de mon appareil mais sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
loovamimilola

Lappareil ne souvre pas!

je possède un sony cyber shot 7.2 mega pixels depuis 5 ans. batterie rechargée, quand je l'allume l'écran fonctionne mais le focus rentre et sort pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Fggin

Reparez

Bonjour, comment je flasher appareil photo numérique sony mercer!

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Fggin

Différence taille image l.14m et m:7.1m

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Qui pourrait me dire la différence " taille image L.14M et M:7.1M ,.... je possède un appareil SONY A57. ( c'est un cadeau q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Vivaespagne

Enregistrer sur la mémoire interne sony dsc-w710

salut, lorsque j'enregistre mes photo/vidéo c'est automatiquement sur la carte sd, mais uen fois pleine je veux basculer vers la carte interne pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
rim.abdi

Panne appareil photo sony

bonjour je possède un appareil photo Sony cybershotDSC-150 Super SteadyShot Quand j'appuie sur power rien,l'objectif ne s'ouvre pas je ne peux rien...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
rosealain

Appareil photo, je ne peux plus ouvrir l'objectif

 Résolu

Bonjour j' ai un appareil photos Sony je ne peu plus ouvrir l'objectif Il s'allume et ca me marque éteigniez et rallumer ce que je fais et rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cecim

Renseignements sur objectif

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo réflex numérique SONY A230 équipé d'origine d'un objectif Sony 3.5-5.618-55 SAM. Avec cet objectif, j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cecim
Résultats 501 - 550 sur un total de 742