Les discussions
Date sur photo
RésoluBonsoir, mon appareil photo SONY indiquait la date sur la photo. Elle a disparu, comment faire pour la récupérer si possible, sinon comment faire po...
Transferer photos sony sur pc
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très actif. Mon souci actuel est que j'ai un nouvel appareil "de poche" Sony DSC-W73...
Réglage ouverture en mode manuel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...
Chargeur batterie
RésoluBonjour, J'ai acheté ce chargeur Sony BC-TRX Chargeur de batterie Cyber-shot qui j'espère est compatible pour recharger ma batterie NP-BX1, je voudr...
Mettre 1 photo de mon appareil sony sur google photo
RésoluBonjour je voudrais passer mes photos de mon appareil photos sur google photos le compte est déjà ouvert mais je ne sais comment ajouter des photo...
Superposition
RésoluBonjour , Peut on superposer lors d'une prise de vue ,1 cliché sur un autre cliché , avec un SONY RX 10 , (exemple le premier cliché d'un ciel ave...
Notice gratuite dcr-sr35 sony
RésoluBonjour, ou peut on trouver cette notice de mon handycam gratuite je l'ai eu mais le DD a crashé . donc perdu merci a ceux qui m'aiderons ...
Netteté photo a "infini"
RésoluBonjour, j'ai un sony HX400V comment faire des photos nettes sur un grande profondeur de champs ( autrefois avec le symbole infini ) qui n'existe pa...
Matériel photo pour paysage (sony)
RésoluHello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...
Pmh
RésoluBjr je recherche le logiciel PMH (playhomememory) pour transférer les photos de l'appareil numérique vers l'ordi. comment le repérer dans "télécharg...
Passer mes photos sur le pc
RésoluBonjour comment placer mes photos de mon appareil sony sur mon pc hp el les voir sur google photos merci
Photos multicolores...
RésoluBonjour, Bonjour a tous Apres l extraction de mes photos depuis mon apareil sony celles ci s affichent correctement sur mon pc pendant une second...
Convertir des photos en raw en jpg
RésoluBonjour, Comment convertir des photos en arw en jpg ? J'ai importé les photos sur mon ordi mais je ne peux pas les ouvrir. Configuration: Windo...
Poser des photos sur face bookj
RésoluBonjour, je débute et vous prie de m'excuser je voudrais mettre des photos sur face book de mon appareil photo directement sur face book. Est ce pos...
Problème de "faible éclairage"
RésoluBonjour, quand j’allume mon DSC6HX90V, c'est écrit "faible éclairage". Impossible de prendre une photo
Récupérer
RésoluBonjour , je viens d’effacer sur mon appareil photo Sony ( carte mémoire) les photos que j’ai fait . Existe t-il un logiciel pour les récupérer ou ...
Reglage iso sony dsc-hx350
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c
Oubli de carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai pris des photos sans carte mémoire. Es ce qu'il y a un moyen de les récupérés. réf de mon appareil photo SONY ILCE a 5000. Par avanc...
Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko)
RésoluBonjour, Est-il pertinent dans la pratique d'envisager d'utiliser mes vieux zuiko de mon olympus OM1 avec un Sony FF type Alpha 7 II équipé d'une ...
Extraire des photos pour les copier sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite copier seulement quelques photos et non l'ensemble de l'album sur mon PC. Comment puis-je procéder? Merci pour la réponse ...
Changement batterie au lithuim
RésoluBonjour, Je désire changer ma batterie au Lithuim Ion NP-BG1 de mon appareil photo SONY 3.6v 910 mHA, par une batterie Fosmon 3.7V / 1400 mAh Sony N...
Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko), suitr
RésoluBonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais je n'avais pas précisé que le boitier Sony en question dispose d'un capteur 24x36 : je comprend...
Pb avec un sony erreur e:61:10
RésoluBonjour Jai depuis plusieurs années l'appareil photo numerique sony P52, appareil tres pratique et performant ; mais ce dernier est tombé de ma poche ...
Carte mémoire compact flash
RésoluBonjour, recherche carte mémoire compact flash mémory stick sandisk 64MB ou+, avez vous des solutions ;format périmé; voir avec adaptateur merci par ...
Problème de carte mémoire
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une caméra/appareil photo Sony, (c'est le a5000) et j'ai utilisé une carte mémoire Fujifilm. Lorsque j'ai voulu pre...
Appareil photo qui a pris l'eau !!!!!!
RésoluBonjour, gros malheur hier.... J'avais emprunté l'appareil photo à ma mère et je l'ai posé quelque part en l'oubliant quelques heures ... Il y ...
Sony rx100: eteindre et rallumez l'appareil
RésoluBonjour, J'ai un sony RX100 qui me donne un message d'erreur "éteindre puis rallumez l'appareil" et l'objectif ne sort pas complètement. Auriez...
Réglages manuels
RésoluBonjour, Question infiniment bête... En manuel, je règle la vitesse, et... comment je règle l'ouverture ??? Ouais, je sais... habituellement je me...
Logiciel gratuit et simple de retouches photos
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit et pas trop compliqué pour retoucher mes photos; avant j'avais Funphoto Panasonic mais depuis que j'ai chan...
Que choisir? bridge
RésoluBonsoir, J hésite vraiment entre le DSC RX10 ou le sony DSC 10II, es que la différence d image est vraiment très différente ainsi que la couleur. me...
Date réelle d'une photo
RésoluBonjour, J'ai transféré des photos d'une carte mémoire vers clé USB. effacé photos et en ai repris sur la carte. Le problème est que les photos sur...
Récupérer dossier effacé sur carte sd
RésoluBonjour,aprés avoir transferer des photos de ma carte SD appareil photo sur mon PC,j'ai voulu les supprimer de la carte,mais par erreur,j'ai supprimé ...
Transferer photos sony sur pc windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai transférer mes photos de mon appareil Sony DSC-HX60 sur mon ordinateur,sans passer par le logiciel Play Mémory Hom de Sony. Je ...
Transféré des vidéo d'un vieux caméscope jusqu’à mon ordi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un vieux caméscope Sony datant de 2008,qui appartenait a mon père (il me l'a donné). Et comme il n'y a plus de place dessus,je voudrai...
Flash hors d'usage sony cyber-shot
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY CYBER SHOT qui a 3 ans dont le flash ne fonctionne plus du tout. Je ne sais pas où le faire réparer e...
Comment enlever la date sur les photos
RésoluSalut, Je n'arrive pas à enlever la date sur les photos de mon Cybershot DSC HX90V. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai déjà essayé d'aller sur le...
Comment regler sony dsc-400v
RésoluBonjour, j'ai un SONY DSC-400V et quand je prends une photo il m'en prend 3 prises de différences couleurs et je ne sais pas ou régler, merci de m'ai...
Montage vidéo
Résoluj ai acheté un caméscope SONY et il mon fait téléchargé un logiciel DE MONTAGE "PLAYMEMOERIES HOME " C EST ASSE COPLIQUE POUR MOI QUI NE SUIS PAS UN ...
Sony cybershot
RésoluBonjour, Comment transférer des photos/videos stockées sur memoire interne de l'appareil photo vers la carte mémoireSD. Sur le guide ça dit "pour tr...
Achat appareil bridge
RésoluBonjour, Je pense faire l'achat du Sony RX10 Quelle intérêt de choisir le RX10 II Je pense que SONY a voulu profiter de la qualité du RX...
Hx60 et retouche photos
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de modifier une photo sur le HX60 ? Je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pas la fonction "retouche...
Transférer photos sur pc
RésoluBonjour; Voila j'ai un appareil photo Sony STeadyShot 14.1 je voudrais transférer de mon appareil photos les photos sur le PC alors on m'a recommandé...
Appareil photo sony cyber shot 14.1 mega pixel
RésoluBonjour, mon appareil photo s'arrete d'enregistrer tout seul apres 29:50 mn d'enregistrement video. pourtant la batterie n'est pas completement dé...
Gps activé mais ou voir la localisation des photos
RésoluBonjour Voila j'ai un appareille photo sony DSC-H400 le GPS est activé et j'aimerai savoir comment on vois la localisation de ses photos ou c'e...
Programme
RésoluBonjour, je viens d'acheter Un App . Photo Sony cyber Shot DSC HX 300 et voulant mettre les photos sur l'ordinateur je m'aperçois qu'il faut installer...
Allumez mon sony
RésoluBonjour, Mon appareil photo Sony ne s'ouvre plus. Message sur l'écran : éteignez. puis rallumez Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Y'a pas photo !!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Matériel : ordi WINDOWS 7 Appareil photo : sony DSC S70 Je tente désespérément de transférer des photos sur mon...
Fichier vidéo trop volumineux en hd 720p app photo numérique
RésoluSalut a tous ! donc comme l'indique le titre, j'ai un appareil photo sony cybershot (https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numer...
Réglage horloge
RésoluBonjour, Mon mari a un Sony HX9V et n'a jamais réglé l'horloge. Je n'arrive pas à faire la manip. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder. ...