Forum Sony
- Résolues
-
netteté photo a "infini" [Résolu]
Bonjour, j'ai un sony HX400V comment faire des photos nettes sur un grande profondeur de champs ( autrefois avec le symbole infini ) qui n'existe pa...
-
Matériel photo pour paysage (Sony) [Résolu]
Hello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...
-
PMH [Résolu/Fermé]
Bjr je recherche le logiciel PMH (playhomememory) pour transférer les photos de l'appareil numérique vers l'ordi. comment le repérer dans "télécharg...
-
passer mes photos sur le pc [Résolu/Fermé]
Bonjour comment placer mes photos de mon appareil sony sur mon pc hp el les voir sur google photos merci
-
photos multicolores... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour a tous Apres l extraction de mes photos depuis mon apareil sony celles ci s affichent correctement sur mon pc pendant une second...
-
convertir des photos en raw en jpg [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment convertir des photos en arw en jpg ? J'ai importé les photos sur mon ordi mais je ne peux pas les ouvrir. Configuration: Windo...
-
poser des photos sur face bookj [Résolu/Fermé]
Bonjour, je débute et vous prie de m'excuser je voudrais mettre des photos sur face book de mon appareil photo directement sur face book. Est ce pos...
-
problème de "faible éclairage" [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand j’allume mon DSC6HX90V, c'est écrit "faible éclairage". Impossible de prendre une photo
-
transferer photos Sony sur PC [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très actif. Mon souci actuel est que j'ai un nouvel appareil "de poche" Sony DSC-W73...
-
Récupérer [Résolu/Fermé]
Bonjour , je viens d’effacer sur mon appareil photo Sony ( carte mémoire) les photos que j’ai fait . Existe t-il un logiciel pour les récupérer ou ...
-
Reglage ISO Sony DSC-HX350 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c
-
oubli de carte mémoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pris des photos sans carte mémoire. Es ce qu'il y a un moyen de les récupérés. réf de mon appareil photo SONY ILCE a 5000. Par avanc...
-
utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-il pertinent dans la pratique d'envisager d'utiliser mes vieux zuiko de mon olympus OM1 avec un Sony FF type Alpha 7 II équipé d'une ...
-
Extraire des photos pour les copier sur PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite copier seulement quelques photos et non l'ensemble de l'album sur mon PC. Comment puis-je procéder? Merci pour la réponse ...
-
Changement batterie au Lithuim [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je désire changer ma batterie au Lithuim Ion NP-BG1 de mon appareil photo SONY 3.6v 910 mHA, par une batterie Fosmon 3.7V / 1400 mAh Sony N...
-
utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko), suitr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais je n'avais pas précisé que le boitier Sony en question dispose d'un capteur 24x36 : je comprend...
-
Pb avec un SONY erreur e:61:10 [Résolu/Fermé]
Bonjour Jai depuis plusieurs années l'appareil photo numerique sony P52, appareil tres pratique et performant ; mais ce dernier est tombé de ma poche ...
-
carte mémoire compact flash [Résolu/Fermé]
Bonjour, recherche carte mémoire compact flash mémory stick sandisk 64MB ou+, avez vous des solutions ;format périmé; voir avec adaptateur merci par ...
-
Problème de carte mémoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acheté une caméra/appareil photo Sony, (c'est le a5000) et j'ai utilisé une carte mémoire Fujifilm. Lorsque j'ai voulu pre...
-
Appareil photo qui a pris l'eau !!!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, gros malheur hier.... J'avais emprunté l'appareil photo à ma mère et je l'ai posé quelque part en l'oubliant quelques heures ... Il y ...
-
Sony RX100: Eteindre et rallumez l'appareil [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un sony RX100 qui me donne un message d'erreur "éteindre puis rallumez l'appareil" et l'objectif ne sort pas complètement. Auriez...
-
réglages manuels [Résolu/Fermé]
Bonjour, Question infiniment bête... En manuel, je règle la vitesse, et... comment je règle l'ouverture ??? Ouais, je sais... habituellement je me...
-
Logiciel gratuit et simple de retouches photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et pas trop compliqué pour retoucher mes photos; avant j'avais Funphoto Panasonic mais depuis que j'ai chan...
-
Que choisir? BRIDGE [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J hésite vraiment entre le DSC RX10 ou le sony DSC 10II, es que la différence d image est vraiment très différente ainsi que la couleur. me...
-
DATE RÉELLE D'UNE PHOTO [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai transféré des photos d'une carte mémoire vers clé USB. effacé photos et en ai repris sur la carte. Le problème est que les photos sur...
-
Récupérer dossier effacé sur carte SD [Résolu/Fermé]
Bonjour,aprés avoir transferer des photos de ma carte SD appareil photo sur mon PC,j'ai voulu les supprimer de la carte,mais par erreur,j'ai supprimé ...
-
Transferer photos Sony sur PC windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai transférer mes photos de mon appareil Sony DSC-HX60 sur mon ordinateur,sans passer par le logiciel Play Mémory Hom de Sony. Je ...
-
Transféré des vidéo d'un vieux caméscope jusqu’à mon ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un vieux caméscope Sony datant de 2008,qui appartenait a mon père (il me l'a donné). Et comme il n'y a plus de place dessus,je voudrai...
-
Flash hors d'usage SONY Cyber-Shot [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY CYBER SHOT qui a 3 ans dont le flash ne fonctionne plus du tout. Je ne sais pas où le faire réparer e...
-
comment enlever la date sur les photos [Résolu/Fermé]
Salut, Je n'arrive pas à enlever la date sur les photos de mon Cybershot DSC HX90V. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai déjà essayé d'aller sur le...
-
comment regler SONY DSC-400V [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un SONY DSC-400V et quand je prends une photo il m'en prend 3 prises de différences couleurs et je ne sais pas ou régler, merci de m'ai...
-
montage vidéo [Résolu/Fermé]
j ai acheté un caméscope SONY et il mon fait téléchargé un logiciel DE MONTAGE "PLAYMEMOERIES HOME " C EST ASSE COPLIQUE POUR MOI QUI NE SUIS PAS UN ...
-
SONY CYBERSHOT [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment transférer des photos/videos stockées sur memoire interne de l'appareil photo vers la carte mémoireSD. Sur le guide ça dit "pour tr...
-
Achat appareil bridge [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je pense faire l'achat du Sony RX10 Quelle intérêt de choisir le RX10 II Je pense que SONY a voulu profiter de la qualité du RX...
-
HX60 et retouche photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de modifier une photo sur le HX60 ? Je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pas la fonction "retouche...
-
Transférer photos sur PC [Résolu/Fermé]
Bonjour; Voila j'ai un appareil photo Sony STeadyShot 14.1 je voudrais transférer de mon appareil photos les photos sur le PC alors on m'a recommandé...
-
appareil photo sony cyber shot 14.1 mega pixel [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon appareil photo s'arrete d'enregistrer tout seul apres 29:50 mn d'enregistrement video. pourtant la batterie n'est pas completement dé...
-
GPS activé mais ou voir la localisation des photos [Résolu/Fermé]
Bonjour Voila j'ai un appareille photo sony DSC-H400 le GPS est activé et j'aimerai savoir comment on vois la localisation de ses photos ou c'e...
-
Programme [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter Un App . Photo Sony cyber Shot DSC HX 300 et voulant mettre les photos sur l'ordinateur je m'aperçois qu'il faut installer...
-
Allumez mon Sony [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon appareil photo Sony ne s'ouvre plus. Message sur l'écran : éteignez. puis rallumez Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
-
Y'a pas photo !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci. Matériel : ordi WINDOWS 7 Appareil photo : sony DSC S70 Je tente désespérément de transférer des photos sur mon...
-
fichier vidéo trop volumineux en HD 720p app photo numérique [Résolu/Fermé]
Salut a tous ! donc comme l'indique le titre, j'ai un appareil photo sony cybershot (https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numer...
-
réglage horloge [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon mari a un Sony HX9V et n'a jamais réglé l'horloge. Je n'arrive pas à faire la manip. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder. ...
-
Cables [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un Sony Sony CyberShot DSC-HX300. Il est livré avec deux câbles. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi servent ces deux câbles ? Il y...
-
viseur image trouble [Résolu/Fermé]
image en prévue de la photo à prendre via le viseur est trouble et je parviens plus à lire les icones sur l écran pour effectuer un éventuel réglage...
-
transfert photo vers ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avec ma caméra sony cyber-shot DSC560, je tente d'exporter mes photos vers mon ordi mais ça ne fonctionne pas. Auparavant ¸ça fonctionnait...
-
photo mariage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment prendre des photos de mariés lorsque le mari qui est plus grand de 30 cm avec sa femme ? merci
-
Gravage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me demande s'il est préférable de graver des photos (à partir d'un ordi) sur CD ou sur DVD, sachant que je suis sur MAC et que je souh...
-
cyber shot dsc t1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai des traits verticaux sur l'écran....que faire???merci Configuration: Windows / Firefox 38.0
-
Sony ? 100 [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai une Sony ? 100 mais je sais pas comment filmer avec quelqu'un peux m'aidé merci d'avance !