Les discussions

Bague pour sony

Bonjour, esqu il existe une bague qui peut prendre des objectif canon ou nikon qui peut se fixer sur un sony a 350 merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cecim

Réglages du sony alpha 290

Bonjour, A Noël dernier, j'ai acheté un Sony A290. Il est très bien sauf que je suis toujours en train de trifouiller pour bien le régler afin de fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cecim

Prob d'enregistrement avec mon sony 230

Bonjour, voilà mon souci,quand j'enregistre des photos sur mon pc que je viens de faire j'ai toutes les autres qui sont êffacéés de mon appare...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cecim

Déclencheur pour appareil photo sony

Bonjour, le déclencheur de mon appareil photo sony DSC-H5 est cassé. Pourriez vous me donner la réf exacte de la pièce et où puis je la commander ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cecim

Appareil photo sony a330

 Résolu

Bonjour à tous et à toute. Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Armojax

Sony=fiable?

Bonjour, à tous! Ayant cassé mon appareil photo il y a quelques temps (c'était un Nikon Coolpix), j'ai l'intention de m'en racheter un. J'ai repéré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
romisch

Problème carte cf(sony dsc-v3)

Bonjour à toutes et à tous, Je suis bien embêtée car, depuis quelques jours, mon appareil photo (celui cité dans le titre) me mets tout d'abord lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pacal

Problème sigma 105mm sur sony alpha 33

Bonjour, Je pense avoir un gros, gros problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'acheter un Sony Alpha 33, j'avais déjà des objectif...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Bague d adaptation pour sony 230

Bonjour, J ' ai fait l' achat sur ebay de 2 objectifs un 18 200 mm et un 500 mm sur la présentation des produits il s' agissais de la marque sigma...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dom44200

Cherche réparateurs appareil compact sony

Bonjour, je suis tombée avec l'appareil photo numérique en main et suis tombée sur une main et l'autre sur le bout du focus qui sort, du coup il n...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dany311

Sony alpha 35

Bonsoir,Que pensez vous du Sony Alpha 35 ? Sans me dire le prix svp Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
cecim

Phot noir et blanc avec dscwx7 de sony

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numerique qui est cense pouvoir faire des photo en N&B. Pas moyen de trouver comment faire avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
3ofkind

Faire du light painting avec un sony dsc-h20

Bonjour, Je possède le Sony DSC-H20 Cyber-shot & je voudrais faire du light painting. J'ai chercher longtemps sur le net, mais je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Akyl

Reglage vitesse d'obturation sony dsc-h10 ! !

Bonjour, Je possède un Sony dsc-H10 , et je n'arrive pas a réglée la vitesse d'obturation ou du moins a trouvée comment fait-on ! aidée moi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
The Braveheart

Objectif pr mon sony alpha 200

Bonjour, Je suis en possession d'un sony alpha 200. L'objectif de base n'est pas vraiment satisfaisant. Je cherche un bon objectif polyvalent, pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
durock

Avis sur le sony cybershot wx10 ?

Bonjour, j'envisage d'acheter le Sony Cybershot WX10 mais je ne trouve aucun test en ligne, ni face à face, je crois qu'il est trop récent ?... c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
The Braveheart

Appareil photo sony alpha 230

Bonjour, j'ai un appareil photo sony alpha 230 qui fait de superbes photos, sauf la nuit... Dès que le jour tombe, même avec le flash mes photos sont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photo panorama avec sony cyber-shot

Bonjour, j'ai pris des photos panorama avec mon appareil sony cyber-shot, pour les lires sur mon pc je ne sais pas comment faire. j'espere que pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mpmp93

Apareil photo numerique sonydsc-s500

Bonjour, je ne peut plus visionner mes photos sur mon pc aussi bien avec mon cable usb que par le supportmemory duo avant je pouvez le faire une fen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
athena223

Appareil photos sony dsc s 600

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi d'un appareil photos SONY DSC S 600 en français. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Internet...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
5457doris

Photo noir et blanc; reflex stl a33 de sony

Bonjour, je possède un appareil réflex SLT A33 de sony et j'aimerais prendre de belles photos noir & blanc avec celui-ci. Malheureusement, je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bb1960

Sony alpha 290: photos nettes, sans flash

Bonjour. Je suis une jeune amatrice de photographie, et je me suis offert un alpha 290 de la marque SONY, j'ai exploré pas mal toutes les fonctions, e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo sony et objectif minolta

Bonjour, J'aimerais m'acheter un appareil photo reflex sony ( le alpha 230) et j'ai en ma possession des objectifs de la marque Minolta. Ayant lu s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
didou77

Pb e 62 10 avec cyber shot

 Résolu

Bonjour, me revoila avec ce probleme insolubre est il possible d avoir une reponse merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
gpnur

Photos legerement neigeuse sur sony dsc t700

Bonjour, Voila, tout est dans le titre. Je n'arrive pas a avoir des photos nettes, elles sont toujours un peu "neigeuse". Peut etre un mauvais rég...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoullo

Appareil sony qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un sony dsc h7, quand je veux l'ouvrir le zoom ne sort pas et j'entend un petit crépitement à l'intérieur Est ce que quelqu'un sait p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Christof422

Sony dsc hx 100 v

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter dès maintenant le SONY DSC HX 100 V. J'habite à CANNES. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
The Braveheart

Reflex sony alpha a390l

Bonjour à tous! Voilà je vais prochainement acquérir un appareil photo reflex, mais j'aurais besoin d'un petit conseil: j'ai repéré (et surtout dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nulle-en-ordi

Sony alpha 200 - photos de concerts

Bonjour, Voilà, je possède un sony alpha 200 et je souhaiterais savoir quel type d'objectif serait le mieux adapté pour faire des photos de concert...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vicelee

Mes débuts avec un sony dslr a230 ?

Bonjour, je souhaite faire mes débuts dans la photo avec un reflex. Que pensez-vous du SONY DSLR 230? Je n'ai pas un budget extensible, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

Visualisation de photo sur télé sony kdl ex 700

depuis un appareil sony DSC HX 5 V comment visualiser les photos sur un téléviseur sony KDL EX 700 autrement qu'avec les connections par 3 broches, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anonyme

J'ai acheté un sony chez pixmania ,il y a 18 mois et il ne fonctionne plus malg

Pixmania assure que l'appareil est garanti 2 ans et qu'il doit etre retourné ,mais ou? je devais recevoir un mail d'explication (aprés le 14 iem coup ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
anonyme

Votre opinion sur sony alpha 330 ou 380

Que pensez vous de l'appareil photo "SONY Alpha 330 ou 380" je suis désireuse de cette acquisition ; je possède les objectifs AF Minolta qui s'adapten...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
anonyme

Sony dslr-230 ou dslr-330 ?

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter mon premier reflex et je voudrais savoir si il est préferable d'opter pour le DSLR-230 ou le DSLR-330. Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
anonyme

Cherche personne qui a un reflex sony pour échange d'avis...

J'ai le a200

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anonyme

Les objectifs tamron sont il adaptable pour mon sony a200??????????

L. OBJECTIF TAMRON AF 75.300mn f/4-5.6 ld macro est .il adaptable pour mon sony a200.merci c est URGENT!!!

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
anonyme

Je recherche le manuel d'utlisation d'un appareil sony dsg-f 707

je suis en possession d'un appareil photo numérique SONY MPE MOVIE EX DIGITAL STILL CAMERA DSG F 707 qui pourrait une copie du manuel d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
anonyme

Bonjour ! je possède un sony t 3 et en voulant m'en servir j'ai constaté que mon

bonjour ! Je possède un Sony T 3 et en voulant m'en servir j'ai constaté que mon écran et mes photos son floues ! Que se passe t'il ??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anonyme

Choix d'objectifs pour boitier sony alpha 350

Bonjour à tous, Je possède un appareil SONY Alpha 350 avec un objectif standard 3.5 - 5.6 / 18 - 70 Je désire monter dessus un objectif macro et un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
anonyme

Je possède un sony dsc-f88 et depuis peu les photos sont floues.

Le problème ne vient pas de l'écran LCD pq quand on regarde des photos plus anciennes elles y sont nettes.Si qq'un peut m'aider,merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
anonyme

Des possesseurs de cyber- shot

je possede depuis peu un appareil cyber shot dsc-h9 pourrait on me renseigner sur les possibilités de cet appareil et les éventuelles astuces concern...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
anonyme

Appareil photo numérique sony : comment passer en mode noir et blanc ?

Je cherche comment mettre mon appareil photo numérique sony référence DSC-T300 en mode noir et blanc ou sépia.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anonyme
Résultats 701 - 742 sur un total de 742