Les discussions

Reglage iso sony dsc-hx350

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Alex-

Quel objectif pour mon hybride a5000 ?

Bonjour, je suis archi nulle en photo, je possède un hybride Sony A 5000, avec l'objectif 55-210 qui fait partie du kit. Il n'est pas mal, mais le zo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
durock

Exportation photo vers mes documents

Bonjour, Je mets mon appartement en vente en ligne et donc je dois exporter des photos prises avec mon camescope SONY XR 550 VE ( logiciel "play m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fivel51

Oubli de carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos sans carte mémoire. Es ce qu'il y a un moyen de les récupérés. réf de mon appareil photo SONY ILCE a 5000. Par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
TETEDELINOTTE

Appareil sony dsc h7 /h9

Bonjour, jJe n'arrive pas à télécharger mes photos sur mon nouvel ordinateur WINDOWS 10. J'avais un Windows 7 avant et le logiciel P M B fonction...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Clé usb - tranfert depuis smartphone sans réseau

Bonjour, un réseau est-il obligatoire pour transférer les photos de mon smartphone sur ma clé USB. J'ai seulement un forfait à 2 euros et je suis novi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
chouttes

Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko)

 Résolu

Bonjour, Est-il pertinent dans la pratique d'envisager d'utiliser mes vieux zuiko de mon olympus OM1 avec un Sony FF type Alpha 7 II équipé d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
BernardT.

Af sony alpha 58

Bonjour, j'ai un probleme sur l' AF de sony alpha 58 ne ça marche pas je sais pas pourquoi ?? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cecim

Telechargement photos

Bonjour, J' ai un appareil photo Sony Cyber shot DSC-W320 et je suis sur Windows 10 Depuis hier , je n ' arrive plus à importer mes photos ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
villamedica

Extraire des photos pour les copier sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier seulement quelques photos et non l'ensemble de l'album sur mon PC. Comment puis-je procéder? Merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Problème sur sony hc50 affichage c32.60

Bonjour, J ai C32.60 qui s affiche sur mon écran que dois je faire Configuration: iPad / Chrome 64.0.3282.112

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
astuces72

Changement batterie au lithuim

 Résolu

Bonjour, Je désire changer ma batterie au Lithuim Ion NP-BG1 de mon appareil photo SONY 3.6v 910 mHA, par une batterie Fosmon 3.7V / 1400 mAh Sony N...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
csacco

Problème de transfert de fichier d'un portable sur un ordi

Bonsoir, Mon téléphone mobile Z5 de Sony a un petit problème, je ne peux pas transférer les fichiers (photo et musique et contacts..etc..) sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Zoom bloqué sur cyber-shot dsc-h300

Bonjour, J'essaie à tout hasard de trouver une solution à mon problème en passant par ici.... Je possède un App. photo Sony Cyber-shot H300 - hors s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
steph_91160

Fichiers .ind

Le lecteur sur lequel je branche mon appareil photo Sony fait état de fichiers .ind, je ne peux pas les ouvrir, que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mathilda32

Le zoom de ma camera est bloque

Bonjour, le zoom de ma camera est bloque Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
cecim

Tranferer photos de l'apn sony vers tablette samsung smt 580

bonjour, j'ai essayé deux méthodes . -connecter Sony vers tablette via un câble d'adaptation acheté chez boulanger . photos non détectées sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jjpot

Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko), suitr

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais je n'avais pas précisé que le boitier Sony en question dispose d'un capteur 24x36 : je comprend...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Bernard T

"erreur de fichier"

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un appareil photos numérique Sony Cyber-shot DSC-S750 qui me donne toute satisfaction, mais, depuis quelque temps, l...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
cecim

Corriger les images

Bonsoir comment allez sur photoshop pour corriger des images ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appareil photos sony dsc hx400v

Bonjour à vous, Depuis quelques temps j'ai un affichage sur mon écran: E62:10 Quelqu'un connait il une solution? cordialement, merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
ROUS

Commentt recharger mon appareil photo sony h300 via son <usb

Bonjour, quand je branche mon appareil a mon ordi hors tension celui ci recharge pas. comment puis faire ? aurait-il une manip a faire sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
madmyke

Transférer des photos du pc vers téléphone mobile xperia e5

Bonjours à tous. J'ai des photos sur mon PC et je voudrai les transférer sur mon téléphone xperia E5 sous WINDOWS 10 je n'arrive pas . Pouvez svp m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bg62

Appareil sous la neige : abîmé ?

Bonjour, Je suis du genre à protéger au maximum mon appareil photo numérique (Sony cyber shot), mais cette fois la vigilance n'a servi à rien et i...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lampe grillée que faire ????jeter ou réparer ???

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony Cyber-shot DSC-WX350 depuis 3 ans et jamais eu de soucis ,mes photos sont magnifiques et voilà que ce soir j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
xplom

Photo

bonjour comment puis je recuperer des photos , sur mon bridge Sony, effacées par inadvertance merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Classement

Bonjour je viens de m inscrire sur votre site et j ai besoin de vos lumières, Je suis novice (j ai 73ans) et des lacunes, j aimerai savoir que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
vava0201

Pb avec un sony erreur e:61:10

 Résolu

Bonjour Jai depuis plusieurs années l'appareil photo numerique sony P52, appareil tres pratique et performant ; mais ce dernier est tombé de ma poche ...

99 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Gil 16

Pb de mise au point photo sur mon smartphone sony speria

Bonjour, certaines fois et pas systematiquement impossible de saisir une photo nette que faire? merci . Configuration: Windows / Chrome 60....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Vincent

Transfert de photos de x peria à pc ??

Bonjour, je cherche à transferer des photos de sony xperia à mon PC il est reconnu par USB mais je ne trouve pas de marche à suivre .... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
SINGSING

Carte mémoire compact flash

 Résolu

Bonjour, recherche carte mémoire compact flash mémory stick sandisk 64MB ou+, avez vous des solutions ;format périmé; voir avec adaptateur merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
crevette02

Probleme de lecture de carte sd

bonjour a tous j ai besoin d aide aujourd hui j ai acheté une carte sd 64go je l ai mise dans mon appareil photo sony a77 mais il n arrive pas a la r...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une caméra/appareil photo Sony, (c'est le a5000) et j'ai utilisé une carte mémoire Fujifilm. Lorsque j'ai voulu pre...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Anatomclic

Comment transferer les photos sur l'ordinateur ?

J'ai téléchargé play memory home mais bien que l'appareil photo soit branché l'ordinateur ne trouve pas les photos

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
cecim

Photos directement enregistrées dans répertoire spécifique ...

20/6/17-Bonjour à tous , Je viens de me prendre un SONY DSCW 810. J'y ai inséré une carte SD 16Gb. J'aimerai savoir, si, aprés avoir créé des réper...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
000Alan

Conseil pour changement objectif hybride sony a5000 ilce-5000l 2

Bonjour à tous, j'ai acheté d occasion un hybride Sony a5000 ILCE-5000L 20.1 d origine avec la boite. j'aime beaucoup prendre des photos mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim

Transfère de vidéos

Bonjour j'ai un appareil photo compact SONY avec lequel j'ai déjà fait des vidéos et tout allait bien et hier j'ai fait plusieurs vidéos que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim

Appareil photo qui a pris l'eau !!!!!!

 Résolu

Bonjour, gros malheur hier.... J'avais emprunté l'appareil photo à ma mère et je l'ai posé quelque part en l'oubliant quelques heures ... Il y ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
MPMP10

Réduire taille photo

bonjour, comment réduire une photo de 3.3MO à la taille de 300 KO ? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Probleme camescope sony dcr-trv33e

Bonjour, Mon caméscope nécessite beaucoup d’intensité de lumière, et les vidéos sont ternes, comparées aux vidéos prises dans les mêmes conditions a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Récupération photos supprimées par erreur sur mon portable

--J'ai installé photorecovery pour récupérer des photos sur mon portable mais je n'y comprends rien c'est en anglais!!! existe t'il en français Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Papounet17000

Appareil photo

Bonjour, J'ai pris des photo avec mon appareil photo sony et certaines photo s'ouvre et d'autre non. Ça me marque impossible d'afficher fichier. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
cecim

Couleur

Bonjour j'ai un problème avec les couleurs violets qui apparaissent systématiquement en bleu ciel Que puis-je faire Merci À bientôt

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cecim

Mode vidéo

Bonjour, donc enfaite dès que je filme avec mon Sony a58 et ma fixe 50mm 1.8, donc je règle mon ouverture a 1.8 puis dès que je filme mon ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
anxismsc

Écran lcd cassé sur appareil alpha350

comment faire pour acquérir cet écran ACX373AKM-3.il faut enlever 2 petites vis pour accéder a cet écran qui est simplement pris en sandwich par un ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SurfAdCom

Photo

je voudrais trouver un bon site pour faire mes retouches photos avant des les imprimées merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel

Bonjour,, jevoudraissavoir let numero. Pour Savoir money numero de ☎ sur digicel Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un SONY DSC-HX400V et depuis peu j'ai un message d'erreur sur l'écran : E:62:10 et de plus l'écran s'éteint et se rallume sans arrêt alo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
steve

Dsc-w830 - importer les images

Bonjour à tous, Alors que j'ai toujours utilisé cet appareil photo sans problème lorsque je voulais importer mes images (Relier l'appareil photo à...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
cecim

Sony rx100: eteindre et rallumez l'appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony RX100 qui me donne un message d'erreur "éteindre puis rallumez l'appareil" et l'objectif ne sort pas complètement. Auriez...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Romain
Résultats 101 - 150 sur un total de 741