Mettre des photos sur facebook
Bonjour, J'essaie de mettre une photo sur facebook et j'ai ce message qui apparaît «Vos photos n'ont pas pu être téléchargées. Seules les photos...
Bonjour, J'essaie de mettre une photo sur facebook et j'ai ce message qui apparaît «Vos photos n'ont pas pu être téléchargées. Seules les photos...
Bonjour, après chute mon appareil photo SONY DSC-HX50 ne reconnaît plus la présence de la carte mémoire. Après insertion de cette dernière, apparaît l...
Bonjour, J'ai appuyé sur "Format" dans le menu de mon appareil photo numérique Sony, car je désirais changer de format, mais c'est ma carte mémoire ...
J'ai grandement besoin d'aide pour récupérer ces quelques photos. L'appareil est un Sony DSC-H10. Quelques photos sont enregistrées sur la mémoire int...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes les photos de mon appareil merci MC Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.52
bonjour j'ai une Sony ? 100 mais je sais pas comment filmer avec quelqu'un peux m'aidé merci d'avance !
Bonjour .depuis6 ans j'utilise l'assistant de lecture automatique .Il a disparu je ne peux plus transferer mes photos ,les classer ni les renomer .Com...
Bonjour, Je vous contacte car en transférant les fichiers de mon Sony a58k sur mon Mac, seules les photos apparaissent, les vidéos sont introuvables...
Bonjour, j ai un problème avec mon appareil photo Sony cyber shot , l objectif ne s ouvre plus auriez vous une idée de comment il faut faire? ou comb...
Bonjour ! J'ai une variante en ce qui concerne la language de l'appareil :) J'ai un Sony CyberShot DSC-30. Voulant le programmer en français (ce q...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un téléphone sony experia M3 ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Problème de lecture de Carte Flash Je suis en possession d'un appareil photo numérique de marque Sony, type DSC-F828, lequel me donne toute satisfa...
Bonjour a toutes et a tous , Cela fait deux ans que je n'ai pas utilisez mon appareil photo ,cette semaine j'en ai eu besoin pour une occasion . Je l...
Bonjour, Bonjour, J'ai un zoom Tamron 35/135 avec bague Adaptall 2 utilisée sur argentique Olympus OM 2 Spot Program . Quelle bague acheter pour...
Bonjour, j'ai bosoin de cours matrices en algorithme ci urgent , j'ai fait des etud en informatique de la bazes de donne Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai voulu télécharger mes photos sur l'ordi, mais mon appareil photo SONY Cyber-Shot n'apparaît plus pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour, L'objectif est resté bloqué en position mi-ouvert. Le message 'Eteignez et rallumez' est apparu. J'ai exécuté plusieurs fois, mais l'object...
Bonjour, j ai cet appareil depuis environ 10 ans , quand je le branche a mon ordi par USB,d une part il me note sur l ordi " lire toute la musique"...
Bonjour,j'ai un appareil photo numérique (sony cybert-shot),j'ai mis une nouvelle carte et il me marque :Réinsérez le "Memory Stick" Je suis aller dan...
Bonjour, Lors d'un voyage et beaucoup de photos, elles ont disparues et il s'affiche "éteignez et rallumer" l'un de vous peut il m'aider. Merci ...
bonjour, mon appareil photo n'apparait plus dans les peripheriques, que dois-je faire ? Sony cyber-shot, cest la marque Merci beaucoup
bonjour j'utilise playmemories home su pc asus comment mettre 1 titre sur mes photos (par groupe en general) merci
Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ce message d'erreur E:31:00 le Reset, le formatage ne fait rien. est-que c'est une panne importan...
Bonjour, savez-vous comment régler la résolution des photos sur mon reflex sony a100? lorsque je mets mes photos sur mon ordinateur mes photos so...
Pourquoi les lentilles de mon appareil ne s'ouvrent plus?
Bonjour, Il me manque un draver pour mon appareille pour Sony mais je nais plus mon numéro de la clef. Est ce possible d'avoir un draveur tout de même...
Bonjour, Je suis incapable e faire le transfère des photo de mon appareil photos Sony dans mon imprimante BROTHER MFC-295cn Il manquerais un drave...
J'ai une caméra, modèle DSC-WX80. Quand je fais lire une vidéo, elle revient instantanément au début quand la lecture est terminée. J'aimerais qu'elle...
Bonjour, J'ai mon appareil photo depuis plus d'un an. Il a toujours t'ès bien fonctionné. Quand je l'allume, il y a marqué "carte mémoire vérouillé...
bonjour , je voulais savoir si il est possible de prendre des photo en noir et blanc ou en sépia sur un appareil photo SONY DSC hx100v ?
Je cherche une solution suite à code erreur 6210. Elle ne doit pas être onéreuse ni trop technique si cela est possible. Je remercie les personnes q...
bonjour je suis auto-entrepreneur depuis peu et souhaite vendre des bijoux fantaisies via ma boutique en ligne. Afin de mettre en valeur mes bijou...
Bonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...
Bonjour, Je viens d'acquérir le sony A58 et j'aimerais savoir comment faire apparaître la date sur les photos. J'ai mis à jour la date et l'heure...
Bonjour, comment transférer photos vidéos de caméscope DCR-SX34E sur ordinateur? carte mémoire et mémoire caméscope? Merci!
Bonjour, Appareil photo SONY W610 Je continue la recherche dans cet important forum malgré quelqes reponses utiles des experimentés que j'appreci...
Bonjour, J'ai configuré mon appareil photo sur mon ordinateur. Lorsque je transmis le contenu de mon appareil à l'ordinateur il ne passe que les...
Bonjour à tous ! et bonne année. Hier soir pour le réveillon, j'ai fais des photo avec mon appareil qui est un bridge de chez Sony. Sur 181 photos...
Bonjour, Je fais des videos avec mon appareil mais quand j' essai de les transmettre sur mon pc elles n'apparaissent plus sur le lecteur et donc...
Bonjour a tous, Il y a peu de temps, j'ai eu un appareil numerique d'occasion Sony snapshot DCS-W350, quand j'ai mis la carte mémoire, j'ai eu le mes...
Bonjour, Je n'ai toujour pas régler mon probleme, y a-il un moyen, genre réinstaller le system de l'appareil? (pas réinitialiser) comme on fait av...
Bonjour, J'ai voulu me connecter a ma PS3 en ligne et la cela maffiche:Une erreur est survenue.Vous avez été déco etc...Donc je vais voir sur ma XBO...
J'ai cet appareil et mon écran reste noir et je ne peux pas prendre de photos. Merci de votre aide.
Bonjour, Je rencontre le problème suivant. Depuis plusieurs années, je transfère régulièrement mes photos de mon appareil vers mon ordi sans problèm...
Est il possible de régler le viseur d'un Sony A58? Quand je regarde dans le viseur l'image est toute pixelisée, la photo une fois prise est impeccabl...
Bonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil sony cyershot DSC-W130. Quand je le relie à mon pc dans me périphérique il est détecté , il me met 466mo d...
Bonjour, j'en ai marre que pour chaque date, un dossier se crée ... ce n'est pas agréable pour consulter les photos de chaque fois ouvrir un dossier (...
Bonjour, J'ai un appareil photo dont la référence est ci-dessus ; depuis quelques temps, il clignote en permanence avec le code E:62:10. Si quelqu'...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer des applications sur ma carte Sd sur Xperia M dual Configuration: Xperia M dual / Chrome 39.0.2171.5...
Questions et réponses sur les appareils photo Sony