Connction de l'appareil photo au pc.

boudalil Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
en branchant mon appareil photo à mon pc il n'apparait aucun signal de connection.
Sous windows xp mon appareil etant de marque: Sony DSC-W610.
ou est donc le probleme?
Merci de votre reponse.
A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Je suppose que tu as installé les drivers sur ton ordinateur pour ton appareil ?
0
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivment Mr ouiouiphoto j'ai installé driver Pro version 3.2
Malheureuement le probleme demeure.
0
Utilisateur anonyme

quel est l'intérêt de télécharger driver pro3.2? il vous suffit de suivre le lien que je vous ai mis ...site de Sony..
0
boudalil Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment Mr mikaelac ;seulement j'ai essayé le logiciel de transfert de photos de l'appareil au pc et encore maheureusement il ne va pas avec le windows xp
Je suis toujour en attente d'une reponse .
0
Utilisateur anonyme

0

oui c'est "playmemories home"aue j'ai installé
Mais ça marche pas avec xp
Voila donc merci encore donc je continue à chercher l'aide.
Merci mikaelac.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

as tu pensé a te rendre sur le site de sony? la solution entre autre ...

https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w610#Faq
0