Les discussions

Poussières récurrentes

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an 1/2 un cyber shot dsc hx 20s et cela fait la troisième fois que j'ai un problème de poussières . J'y fait pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cecim

Installation de pmb

Bonjour , chers amis je suis un professionnel de l'information , je souhaite installer dans mon ordi pmb , mais je ne sais pas comment procéder. merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouiouiphoto

Problème d' allumage

Bonjour, j ai un souci avec mon appareil photo sony- cyber- shot qui refuse de s' allumer . j ai vérifié la batterie ,elle est pourtant chargeé !!...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomascre

Batterie générique

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo NEX-3N, et lorsque j'utilise une batterie générique l'appareil photo marche correctement, par contre sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Liocarde

Bien ou pas bien le sony hx300 ?

Alors ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

Transfert photos vers micro

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon appareil SONY DSC TX 10 VERS MON MICRO hp; Comment faire ? Merci Catou

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cecim

Appareil photo sony dsc-h300, utilisation.

 Résolu

J'ai reçu un appareil photo bridge (Sony DSC-H300), mais je ne sais pas dans quelle situation un mode serait mieux qu'un autre. Par exemple dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
erwanvanvreckom

Choix d'objectifs

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un Alpha 65 mais j'ai quelques soucis quant à choisir les objectifs. Je voudrais faire des photos portrait, rue et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
YuLion

Allumage sacadé

 Résolu

bonjours,mon Sony DSC-H1 Cyber-shot 5.1Mp s'éteint dés que le l'allume , il tient les deux /trois allumage quand j'y entre des piles neuve,mais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
degourdis

Urgent/pilote sony dsc-s3000

Salut, Juste savoir pourquoi mon Windows 7 n'accepte pas de brancher mon appareil numérique de model SONY DSC-S3000 en m'informant que le pilote de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
BOUDA08

Problème, mon appareil ne répond plus

 Résolu

J'ai pris une dernière photo, puis de retour, mon cybershot Sony ne s'allume plus. Je branche la batterie me disant qu'il est déchargé, mais rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
wernerf

Photos effacées

Bonjour, Par erreur des photos supprimées sur appareil photo numérique Sony Mémory Stick Pro Duo Magic Gate 4GB Mark2. Peut-on les récupérer ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Soninini

Ecran appareil photo :

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo sony a 200 d'occasion , je voudrais savoir si je peux prendre des photos avec l'écran car je ne vois rie...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ouiouiphoto

Dsc-hx300 problème de flash, ne se déclenche pas

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo DSC-HX300 il y a deux mois, et j'ai un problème avec le flash depuis hier. Lorsque je souhaite déclencher l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
photo

Photos prises en rapport 2:3 ou 3:4 ???

bonjour, je voudrais faire tirer des photos prises avec mon appareil photos Sony Cyber-shot DSC-H3 Black mais je ne sais pas si mes photos ont été...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cecim

Objectif pour sony nex 3n

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un Sony nex 3n. Cependant l'objectif fourni est assez "basique". Je ne sais pas du tout comment lire et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Hélène

Impossible de voir mes photos sur un ordinateur

Bonjour, J'ai un appareil photo sony DSC-W30 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les photos sur mon ordinateur. Lorsque je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mounir04

Cordon alimentation camescope sony hdr-ux3e

je recherche un cordon d'alimentation pour le camescope SONY HDR-UX3E

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Dcr.sx31e

Bonjour, SALUT TS VOILA j'ai un Caméscopes Sony. j'ai acheté un câble data pour copie mes donnée sur PC mes il na pas reconnue le câble a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Liotale

Transfert de photos et de vidéos

comment mettre les photos et vidéos d' une carte mémoire sony sur un ordinateur portable HP ? très urgent merci pour vos reponces

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme de bague pentax sonya

Bonjour, comment utiliser un objectif pentax sur un sony alfa Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Filtre sur mes photos en raw

Hello, j'ai récemment acheté un appareil photo numérique (un Sony Alpha 3000). Je souhaiterais faire des retouches/effets sur certaines de mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Presidenté

Incompatibilité sony picture package ver.1.0 sous windows 7

Bonjour, J'ai un appareil photo Cyber shot 7.2 d'où je n'arrive plus à télécharger les photos. Je reçois à chaque fois le message suivant : "ce progr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Renato

Conseils

Bonjour, je voulais des avis sur Sony DSC-H300 de 20 MP sinon que ce que vous me conseillez avec un budget de 300 euro ( pour débutante) mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
TomTom

Sony a290

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a ce SONY pour s'entraider car je ne trouve aucun forum pour cette appareil photo ! Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
TomTom

50mm 1.8? minolta ou sam?

Bonjour, J'aimerai acheter un 50mm 1.8 pour mon sony alpha 58. J'ai entendu dire que c'était un objectif très lumineux et avec un bon flou d'arriè...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
TomTom

Sony nex-3n

 Résolu

Bonjour, Voilà cette après midi j'ai pris des photos mais j'avais oublié de mettre la carte sd... donc deux questions si quelqu'un peut m'aider : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Madlilith

Appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony DSC-W650, j'arrivais bien a mettre mes photos sur mon ordi, mais là on me dit, périphérique ne répond pas, code...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Adaptation d'objectifs sur sony alpha 58

Bonjour, J'aimerai savoir, car j'ai vu quelqu'un monter cet objectif: Tamron 18/200 XR Di II et ce flash Flash Sunpack PF 30x Sur son sony ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Mon appareil photos numérique sony dsc-h5 use les piles en 5 mn

 Résolu

Je ne sais que faire ? mon appareil photos numérique Sony DSC-H5 use mes piles en 5-6 photos ! J'ai essayé des piles rechargeables neuves , des alcal...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bayine

Prb de batterie sony

l' appareil photo sony DSC-T70 n'accepte pas la batterie sony et ferme apres quelque seconde

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ouiouiphoto

Photo en 10 méga pixels sur format a3?

Bonjour, J'ai un énorme problème: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon appareil au lieu de se mettre en 20 méga pixels, s'est mis en 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cecim

Photo floue ou masquée après récupération

Bonjour, Au fait, une connaissance a supprimé par imprudence une serie de photos de souvenirs et on a pu les récupérer, grâce à un utilitaire de r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ouiouiphoto

Photos de famille

Bonjour, Comment rentrer mes images merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
transat

Gratuit ???

Bonjour, Je ne comprends pas c'est gratuit et à la fin, on donne desv tarifs. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
durock

Bague d'adaption pour objectif canon sur boitier sony

Bonjour, J'aimerai acheter un objectif 50mm 1.8. J'en ai trouvé un pour mon sony alpha 58 à 150 euros, et j'en ai trouvé un autre mais un canon a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cecim

Plusieurs taches rondes sur mes photos....

 Résolu

Bonjour, a tous,lors d'une retouche sur raw therapee je me suis apercus de pleins de taches grises sur une photo,est ce de la poussiere????merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jouki

Sony xperia sp

Bonjour, Mon téléphone à fais une mise à jour depuis je ne plus faire des captures d'écrans comme avant sur le bouton du verrouillage comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jojo

Prendre des photos de bouquet de fleurs

Bonjour, je voudrais prendre des bouquets de fleurs sous fond blanc avec un appareil sony 350 alpha reflex comment faire ? pour réussir ces ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Terme incompris

 Résolu

Bonjour, Que voudrait dire la fonction "projecteur" dans une des possibilités de photographier avec un mode de scènes programmées incorporées dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Info sur description

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'informer de ce que la terminologie "illuminateur AF" et "projecteur" veulent dire étant une fonction sur un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Carte sd hc sony 4 gb

J'effectuais des adaptations avec Picasa et soudain le contenu photo a disparu. Une récupération est-elle possible. Le contenu film est intact. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
madmyke

Impossible de télécharger mes vidéos

Bonjour, j'ai depuis peu un sony cyber shot et je m'aperçois que quand je vide la carte SD sur mon ordi, seules les photos sont transférées, pas l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
cararlino

Réglages manuels sony alpha 58: pas du tout fidèle aux couleurs!

Bonjour, J'ai un Sony Alpha 58 depuis fin Août 2013, avec objectif 18-55mm et 70-300mm. J'ai eu le temps de le comprendre, de comprendre pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
-Ganoa-

Zoom dsc-w380

Bonjour, j'ai un problème avec le zoom de l'appareil. Dès qu'il est activé avec le bouton de réglage j'ai un message d'erreur "éteignez l'appareil e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

J'ai perdu le chargeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sanyo x1200 et j'ai jeté le chargeur par erreur, comment puis je faire pour le recharger??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Probleme de transfert photos

j'ai un nouvel ordi dans mon bureau et je n'arrive pas a tranferer des photos de mon tel portable sony xperia sur l'ordi malgre le branchement USB

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Problème décharge de piles sony dsc-h5

Bonjour, Gros problème avec mon bridge Sony Cyber-shot DSC-H5 : il semble décharger les piles dès sa mise en marche. Mon appareil a 3-4 ans. J...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
seb_59

Problème format raw

Bonjour, j'ai voulu retoucher mes photos au format RAW pour la première fois en utilisant Photoshop CS5, seul problème, le message suivant apparait:...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ArizonaDream

Sony dsc-w35/w55

Bonjour, Les photos de mon numérique s'affichent en miniature, mon appareil est pourtant réglé sur 7 millions de pixels et de temps en temps il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jackar85
Résultats 401 - 450 sur un total de 742