Les discussions

Probléme photos mosaique help !!!

j'ai un sony super steady supershot 5.1 pixels lorsque je prend mes photos tout va bien mais lorsque je les transfère sur mon ordinateur elles sont e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jorgebx

Problème photos mosaique a l'aide

Bonjour, j'ai un canon super steadyshot 5.1 mega pixels lorsque je fais une photo et que je la regarde sur mon ordinateur elle est en mosaique c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cecim

Comment enlever la date sur les photos

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à enlever la date sur les photos de mon Cybershot DSC HX90V. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai déjà essayé d'aller sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raquel80

Sony cybershot

Bonjour, L'objectif de mon appareil (SONY cybershot)sort plus,il "balbutie"mais,reste dans son logement !! Auriez-vous une idée du problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Zoom bloqué-va et vient-image floue

Bonjour, J'ai un sony super steady shot dsc-h2. Le zoom est resté bloqué sorti, il allait et venait au moment de l'extinction mais ne rerentrait p...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, j'utilise une carte SD HC class4 (8GB) dans mon appareil photo sony mais je n'arrive plus à la lire sur l'appareil photo ni sur mon ordi ? Fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
gm76

Comment réduire le poids d'une photo ?

18-4-2016 Bonjour à tous Je voudrais, sans trop d'acrobaties, réduire le poids d'une photo et le ramener aux alentours de 800 K. Existe-il un logi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
The Braveheart

Appareil photo tombé mais pas vraiment cassé

Bonjour à tous ! Hier soir je suis tombé avec mon appareil photo des escaliers et quand j'allume l'écran, il reste noir mais le petit objectif s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Letrollien

Dsc-hx300

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour effacer toutes les photos qui se trouvent dans mon appareil.....il me renseigne " protégè"...!! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
photo

Installation impossible sur windows 10 de cartoexploreur3d alors

Bonjour, Entrée introuvable C\Program Files (x86)\Bayo\CartoExploreur3D\CartoExploreur3D.exe Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeanclaude06

Comment regler sony dsc-400v

 Résolu

Bonjour, j'ai un SONY DSC-400V et quand je prends une photo il m'en prend 3 prises de différences couleurs et je ne sais pas ou régler, merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
TomTom

Impossible d'afficher le fichier

Bonjour, J'utilise un appareil photo SONY DSC-HX50. Après avoir pris de nombreuses photos sans aucun soucis, j'ai soudainement eu un problème. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
JulieFR

Problème pour afficher mes photo 16 mpx

Bonjour, jai un problème que je n'arrive pas a résoudre... ce weekend je suis allé a Bayonne Biarritz j ai donc fait plusieurs photo avec mon appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
photo

Mon appareil photo numérique ne s'allume plus

Bonjour, il y a quelque jours, j'ai voulu prendre une photo avec mon appareil photo numérique Sony DSC-T3 et il ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appu...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
babas91170

Contact

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger des photos de ma tablette sur mon ordinateur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jeanbern

Photo de famille

Comment faire une photo de famille en utilisant Adobe Photoshop CC 2015?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
XFlywin

Mise au point

Bonjour Comment faire la mise au point sur plusieur personne en sur un même cliché. Quand je prends une photo mon appareil fait la mise au point ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Bidou44000

Recherche le français comme langage

Bonjour, j'ai acquis un appareil photo compact :Sony Cyber-shot DSC-Hx9V. Je n'ai pas changer le langage d'origine( Apparemment du japonais) en la...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
The Braveheart

Signature

comment inscrire son nom sur une photo -- Marlène Roy 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
The Braveheart

Quelle objectif prendre pour l'équitation ?

Bonjour Je viens d'hériter d'un Sony Alpha 230 , j'ai deja l'objectif de base mais j'ai besoin d'un objectif pour le sport , pour l'équitation tous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier mpo

Bonjour a tous, Je viens de m'offrir un Sony Exmor R DSC-TX30 pour partir en vacances avec un appareil photo compact et pratique. Je me suis appercu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sainagta

Montage vidéo

 Résolu

j ai acheté un caméscope SONY et il mon fait téléchargé un logiciel DE MONTAGE "PLAYMEMOERIES HOME " C EST ASSE COPLIQUE POUR MOI QUI NE SUIS PAS UN ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
josamourail

Comment faire des photos de mouvement sur sony wx350 ?

Bonjour, j'ai acquis récemment un appareil photo Sony compact WX350 dont une des fonction est de pouvoir effectuer une photo d'un mouvement ( une suc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cecim

Problème avec appareil photo sony lens

J'ai pris des photos importantes avec mon appareil photo. Au moment de les récupérer un ordinateur, je constate que les photos son bien visibles dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jeannets

Sony cybershot

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos/videos stockées sur memoire interne de l'appareil photo vers la carte mémoireSD. Sur le guide ça dit "pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
John

Batterie ni-mh

Bonjour, voila j'ais achtez une batterie Ni-MH pour une camera pro le probléme je n'est pas de chargeur est j'aimerais la charger mais je c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
John

Problème avec mon sony dsc hx400v

Bonjour, Hier en faisant des photos j'ai voulu vérifier celle que je venais de faire car elle avait l'air rigolote et là le drame! "Affichage impos...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Nana

Dsc-hx60, mémoire interne?

Bonjour, A la naissance de mon fils, sous le coup de l'émotion, nous ne nous sommes pas rendu compte que la carte mémoire n'était pas dans l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Redbart

Mon pc reconnait pas ma camera handy cam sony !

Bonjour, je viens d acheter une handycam sony DCR-HC17E, j ai voulu transferer les cassettes enregistrees à mon pc; chose que je n ai pas pu faire v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Redbart

Dschx50 appareil photo

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mes video avec mon appareil photo Sony DSCHX50. Micor est regle sur normal .... qui peux me venir en aide?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Tomtom

Achat appareil bridge

 Résolu

Bonjour, Je pense faire l'achat du Sony RX10 Quelle intérêt de choisir le RX10 II Je pense que SONY a voulu profiter de la qualité du RX...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Phil

Dsc-w830

Bonjour, je rencontre des difficultés pour prendre des photos avec cet appareil. C'est la première fois que je rencontre un tel problème (beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Mr-Auk29

Disque picture package pour windows 8

Bonjour, mon pc ne reconnait pas le disque picturepackage car il est bon pour xp pas plus. si vous aviez une solution ou je peux avoir la version...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
John

Problème avec appareil photo dsc-hx50

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon appareil photo DSC-HX50 cyber-shot. Je n'arrive plus à prendre de photos, l'écran reste noir avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cecim

Vider ma carte memoire appareil photo

Bonjour, je voudrais vider ma carte mémoire de mon appareil photo sony cyber shot dsc w55 sur mon ordi toshiba mais je n'y arrive pas quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lcc

Cyber-shot - incapable de transférer 2 fois les photos sur pc

Bonjour, J'ai transféré mes photos sur mon pc une première fois mais il n'y en avait tellement que le transfert a été arrêté par manque de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
John

Probléme avec mon appareil photo sony

Bonjour, bon j'ai donné mon appareil sony a mon frère pour voire des photos , maintenant chaque fois que j’appuie pour prendre des photo sa affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
John

Carte mémoire

Bonjour, je viens d'acheter un appareils photo SONY DSLR-A200 d'occasion Il y a déjà une carte-memoire-memoire-flash 2 go PNY OPTIMA FLASH Je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
martine95370

Affichage écran

Bonjour, Je viens d'avoir un Sony DSC RX 100M 3 et tout bêtement je voudrais pouvoir afficher en permanence le nombre de photos restantes disponib...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
John

Video avchd

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Sony NEX-R5 et lorsque je filme, il les transfère en format AVCHD, alors je peux les lire normalement sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
John

Panne ouverture diaphragme

Bonjour, Mon appareil est un sony HX1 le diaphragme ne s'ouvre pas , j'ai éteint et rallumer plusieurs fois mais rien ne se passe l'objectif sort ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
SurfAdCom

Hx60 et retouche photos

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de modifier une photo sur le HX60 ? Je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pas la fonction "retouche...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Domy18

Mon appareil ne reconnait plus ma batterie

Bonjour a tous, J'ai un appareil photo numerique Sony ciber shot dsc w200. La batterie qui va avec etait la np bg1 type G. Malheureusement elle ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ben541

Problème photo

impossible d'ajouter ma photo! comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
crapoulou

Transférer photos sur pc

 Résolu

Bonjour; Voila j'ai un appareil photo Sony STeadyShot 14.1 je voudrais transférer de mon appareil photos les photos sur le PC alors on m'a recommandé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
John

Choix d'appareil

bonjour j aimerais acheter un appareil photo ayant le mode comment explique je ne connait pas le thèrme exact alors sa fait photo en noir et blanc et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
durock

Appareil photo sony cyber shot 14.1 mega pixel

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo s'arrete d'enregistrer tout seul apres 29:50 mn d'enregistrement video. pourtant la batterie n'est pas completement dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Sony nex-5r

Bonjour, Svp ya l'écran de ma Sony nex-5R qui est casser comment fait pour la réparer

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia e3

Bonjour, on a volé mon portable et je sais pas comment faire aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tsuyo21

Mes premiers pas avec un sony dsc hx50

Bonjour, Je viens de recevoir un appareil photo SONY DSC HX50 et je voudrais connaître les premiers paramétrages à effectuer car j'ai commencé à m'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
madmyke
Résultats 201 - 250 sur un total de 741