Les discussions

[aide svp ]j'ai fait tomber l'appareil photo sony de ma soeur :3

Bonjour, Bon , ma soeur m'a prêté son Appareil Photo Sony SteadyShot Et je lé fait tomber accidentellement :3 Et elle le sait pas encore . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cecim

Carte wifi transcend 16gb

je voudrais savoir si je peux utiliser une carte memoire wifi transcend avec mon appareil photos SONY NEX 5RL , et aussi savoir si il y a des manipula...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kerisac

Quel objectif grand angle choisir ?? reflex sony alpha 37

Bonjour a tous, voila depuis quelques mois je me suis lancer dans le reflex avec sony alpha 37 + un 18-55 et un 70-300 mm macro en télé objectif. e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
durock

Mon appareil photo ne lit plus ma carte mémoire

Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire de mon Sony. N'ayant plus le câble permettant de mettre les photos de l'appareil à l'ordinateur, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
joelindien

Quand l'appareil prend l'eau....

Bonjour, Mon appareil photo Sony Cyber-shot est tombé dans l'eau il y a quelques jours. Nous avons enlevé la batterie mais malheureusement l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Alex-

Problème appareil photo sony "cyber-shot dsc-w350

Bonjour, il y a maintenant pas mal de temps que mon appareil photo de la marque sony et de référence cyber-shot DSC-W350 fonctionne très mal. Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Probleme de lecture de carte memoire

Merci de me dire comment résoudre mon problème de carte mémoire que je veux lire mais dès que je la place sur un lecteur de cartes et apres son introd...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo sony cyber-shot 14.1 mega pixels

Bonsoir, je n'arrive pas à voir mes photos sur mon ordi???alors qu'avant j'arrivais à voir les photos!!!! merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jb.lugherini

Probleme pour faire pivoter les photo

Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC HX20V Une fois que j'ai transféré mes photos sur mon ordi je ne peu pas les faire pivoté si quelqu'un a u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ddtddt

Problèmes avec appareil numérique sony

Bonjour à tous J'ai un appareil numérique : Sony Cyber-Shot ; DSC-W530 avec 14,1MEGA PIXEL. Voila mon problème: Lorsque je prend une photo aucun...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Un teleojectif

comment pourrais'je avoir un teleobjectif pour appareil photo sony de type DSCH V100 pour quelqu'un qui vit en cote d'ivoire. puisqu'il inexistant su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Television sony bravia

Notre tele est separee en 2 dans le sens de la largeur. A droite l ecran est net et a gauche il est flou et sombre. Existe t il une fonction ou un reg...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
valkiri2013

Récupérer des photos supprimées il y a longptemps

Bonjour, en 2011, j ai effacé de nombreuses photos sur mon appareil photo Sony car il n'y avait plus de place mais j ai réutilisé la place en faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
durock

Sony alpha a 100 dslr -a100?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'appareil de photos, Sony Alpha a 100 DSLR -A 100 que je viens d'acquérir,est compatible avec window 7. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
henarm

Prise de photos d'un ciel étoilé

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les réglages à effectuer sur un Sony DSC hx200v pour prendre des photos d'un ciel étoilé? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
michougou59

Problème de lecture memory stick pro duo

Bonjour, Lors de vacances, j'ai trouvé une carte mémoire 4GB (MARK 2 MAGIC GATE), il y avait quelques photos dessus appartenant au propriétaire (d'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Melanie89

Reparation d'une appareil photo

j'ai appareil photo numérique lorsque j'insère la carte mémoire il me demande de l'insérer une autre fois

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ouiouiphoto

Problème avec batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un Reflex (Sony slt-A37), le problème c'est que dans la boite il manque le chargeur de la batterie. Je suis aller voi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Maxcraft

Mp3 sony corp est bloque

Bonjour, mon MP3 s'est fige, je ne sais pas comment ni pourquoi. C'est un MP3 Sony Walkman CORP. SVP dites moi comment faire pour qu'il se debloque ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
marinette2000

J'ai fait tomber mon appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
surement quelqu'un

Quel format de photo

Bonjour, j'ai un sony alpha 230 je voudrais savoir quel manipulation faire pour que mes photos ne soient plus coupées au développement ? en eff...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lylouma

Ecran de vision blanc

Bonjour, es ce quelqu'un pourrais me dire quel est la cause de la panne écran blanc sur un sonny alpha 200 dans l'oeilleton on voit les réglages e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ouiouiphoto

Sony vegas pro sur tablette?

Bonjour, voilà, j'aimerais avoir comme cadeau pour mon anniversaire (le 25 mars) soit un pc, soit une tablette. Hors, il se trouve que je penche u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ouiouiphoto

Macro ?

 Résolu

Bonjour, Mon cyber-shot DSC-11 est dérèglé je ne peux plus mettre "macro", que dois-faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
caicaire24

Cache pour sony 62mm

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez j'ai perdu mon cache de mon objectif Sony 62mm, et j'ai un autre cache a la maison Tamron de 62mm. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
samdik

Accéder au dique dur de la freebox

Bonjour, Je souhaiterais transferer des photos depuis mon PC Windows 7 avec ma freebox révolution. Comment faire. Etant retraité j'ai des dificultés à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony

Bonjour, Je N'arrive Pas A Trouver Le Problème De Mon Appareil Photo SONY C'est Un Cyber-shot DSC-S950 Il Fait Des Saccades Quand Je Prend Des Photo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kakafouille

Sony ericsson w995 reutilisable ??

 Résolu

Bonjours, J'ai un sony ericsson W995 de sfr qui dors dans le placard et comme il prend d'assez belles photos (8,1 megapixels), j'aimerai bien le reut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Laika57

Remplacement de batterie np-bg1

 Résolu/Fermé

Bonjour, La batterie de mon appareil photo se décharge plus vite que l'éclair. Aujourd'hui, à une convention, j'ai pris une dizaine de photos et m...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Préoccupation

Bonjour, Je me demande si de l'Afrique il sera possible de tout télécharger Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 -- Heureux soit cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
telliak

Ou sont passer mes photos

Bonjour, Voila ,mon ordinateur portable a serré certainement 1 virus ?,je c pas comment j'ai fais mais il remarche ,il s'est remis a zero et du coup...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne objectif reste ouvert

Bonjour, j'ai un sony Cyber shot14.1 meg pixe et quand je l'allumeil me met un message éteingnez epuis allumez et l'objectif ne rentre plus complè...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton déclencheur

Bonjour, J'ai une camera sony super shot 5.1 ( dsc-h1) . Le bouton déclencheur est disparue . petit bouton pour faire déclencher la prise de photo ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kamatchozag

Sony dsc-w310

Bonjour, Zom bloque apres une petite chute,que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme xperia u st 25 photos

Bonjour, j ais un xperia u st 25 je neu peu pas mettre les photos sur l ordinateur chez moi et chez les autre oui pouqoi merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
leloup34

Obj m42 non reconnu

Bonjour, alors que mes objectifs m42 avec bague sony alpha fonctionnent sur mon a200,ils ne sont pas décelés sur un dynax 5d meme en mf ,quelle est l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
plititou

Transfert film sur apn vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, je transfère sans difficulté les photos de mon cyber-shot dsc-hx5 sur mon ordi, mais impossible de transférer les films (il me semble pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony

 Résolu

Bonjour, Je possède des objectifs Minolta, et j'aimerai avoir la confirmation de la compatibilité avec le boitier numérique Sony Alpha 37 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
doudou60340

Réparation konica minolta dynax 7d

Bonjour, J'aurais aimé vous faire part d'un problème qu'a depuis peu mon reflex, je peux prendred es photos avec ce dernier mais impossible de les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Laika57

Adaptation objectifs

 Résolu

Bonjour, Je possède un VIVITAR SERIES 1 70-210 zoum +macro, avec boitier Minolta 303 est il possible de passer en numérique boitier Sony SL T- a3...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Laika57

Vissionner mes photo sur ma tele bravia

Bonjour, je n arrive pas a visonner sur ma tele bravia la tele les photo issue de mon reflex numerique alpha 300 j ai raccorde l appareil et la...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit

Sony alpha slt - a33

Bonjour, Je viens d'acheté Mon Sony Alpha Slt - A33 et je cherche une étui ou house pour mon APN; pouvez vous me conseiller??? . PS : j'ai un o...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
samdik

Compatibilité objectif minolta

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un reflex sony SLT-A37 18-55. Ayant un objectif minolta AF 35-105/3.5-4.5, je lis sur le site de sony qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
saraby

Quelle taille de filtre pour l'objectif du sony nex vg20eh ?

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope sony nex Vg20 eh à objectif interchangeable dont ce dernier est d'origine c'est à le 18-200 et j'aimerai f...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pacalvideo

Imprimante photo sony

Bonjour, J'ai une imprimante Sony sublimation DPP-FP85 et j'ai de plus en plus de mal a trouver le kit cartouches papier sur le Havre il ni a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pacalvideo

Accessoires pour nex-7k de sony

Bonjour, Je viens de passer commande d'un Sony NEX-7K pour remplacer mon D60. Question : qu'elle carte mémoire me conseillez-vous ? J'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pacalvideo

Netteté de la photo

Bonjour, je souhaite faire un album photo mais les phots ne sont pas nette puis je ameliorer cela avec un logiciel ou autre merci de vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ERICMTM

Affichage

Bonjour, je n'ais plus d'affichage menu ni photos merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil sony dsc-w30

Bonjour, Je souhaite savoir si les photos copiées sur ordinateur et plus dans la mémoire de l'appareil peuvent réinsérées dans l'appareil ? faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gijoe34

Comment transformer photos prises avec appareil sony ?

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil photos SONY et sur la carte mémoire j'ai des photos au format .JPEG et d'autres au format .ARW ? Com...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
durock
Résultats 551 - 600 sur un total de 742