Les discussions

Memory stick pro duo

bonjour, j' ai une carte memory stick de 4 g qui est bloqué, nous avons transféré les photos sur un pc et depuis lors plus moyen d' employé la carte d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jc.mimi

.arw

MES PHOTOS NE SONT PAS JPG, elles sont ARW et je ne peux pas les charger sur un site pour faire un album. Comment faire et sur l'ordinateur je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
sony

Dernières mises à jour: visionneuse windows pour lire:dsco...arw

Bonjour, Je possède un Nettbook-Samsung avec Windows 7 Premium, Edition familiale, et la Visionneuse de photos incluse, refuse de lire les photos du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sony

Correction d'une photo floue

Bonjour, pouvez vous me dire comment corriger une photo floue. Merci, le velupont

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jojolaguitare

Cybershot dsc-t77

Bonjour à tous. Mon appareil qui maintenant date un peu ne s'allume plus. Je pense qu'il faut changer la batterie. Ma question concerne la compatibili...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cecim

Réglages manuels

 Résolu

Bonjour, Question infiniment bête... En manuel, je règle la vitesse, et... comment je règle l'ouverture ??? Ouais, je sais... habituellement je me...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
zora

Réglages manuels sony alpha 58

 Fermé

Bonjour, En mode manuel, je règle d'abord la vitesse, mais comment accéder ensuite vau réglage de l'ouverture? Configuration: Windows / Chrome 56.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Chris 94

Logiciel gratuit et simple de retouches photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et pas trop compliqué pour retoucher mes photos; avant j'avais Funphoto Panasonic mais depuis que j'ai chan...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
golfette123

Probleme de memoire

Bonjour, j ai un tablette haier pad 1021 16G probable de telecharger les application insuffisance de mémoire Configuration: Windows / Firefox 51....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
M@thew

Comment voir un appareil non visible en magasin

Je cherche à acheter le bridge RX 10 3M mais j'aurai souhaité le voir de mes propres yeux et le toucher. Or, à la `Fnac de Toulouse, de Pau et de C...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
piquesous

Carte sdb sony

Bonjour, J'ai une carte SD apres l'avoir formatée elle affiche Carte Pleine lorsque je l'insérer dans l'appareil photo. Que faire ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Se0x94

Que choisir? bridge

 Résolu

Bonsoir, J hésite vraiment entre le DSC RX10 ou le sony DSC 10II, es que la différence d image est vraiment très différente ainsi que la couleur. me...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maryse1409

Besoin de depannage

bonjour j ai rechargé ma batterie comme dab l objectif s ouvre l ecran affiche " cyber-shot " puis éteignez puis rallumer rien ne se passe d...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nicole83

Bonjour, comment réduire une photo en taille svp ?

Bonjour, comment réduire une photo en taille svp ?de la taille 2,56 mo à la taille 492 ko , et pour réduire tout un ensemble de photos à la fois .Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jeffesson

Date réelle d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des photos d'une carte mémoire vers clé USB. effacé photos et en ai repris sur la carte. Le problème est que les photos sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
sony rx100

Sony dsc-hx90v

Bonsoir, J'ai copié les photos qui sont sur la carte SD de mon appareil photo vers mon ordinateur par le câble usb, donc pour cette étape, tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
sony rx100

Meilleur façon gratuite 'envoyer videos ou gros fichiers sur pc

Bonjour Je souhaiterais transmettre, sur internet, plusieurs vidéos relativement lourdes prises en fin d'année aux membres de ma famille et à des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
550tintin

Transfert de données

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017 je vous contacte suite à souci transfert de photos sur xpéria sony sur mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre photos la nuit

Bonjour, appareil Sony DSC-H300 comment bien prendre la lune, la nuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel marque d'appareil photo numerique

Bonjour,voila j'aimerais investir das un appareil photo numerique mon choix se porter sur sony mais d'apres plusieurs site ce n pas fiable...je ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Flitox33

Récupérer dossier effacé sur carte sd

 Résolu

Bonjour,aprés avoir transferer des photos de ma carte SD appareil photo sur mon PC,j'ai voulu les supprimer de la carte,mais par erreur,j'ai supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sttan y12

Blocage

Bonjour, Je ne me souviens plus de shéma que j'ai mis en code, comment puis je le déverouiller? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
MisterPom

16 copies

Avec mon Sony DSC-H2, si je regarde une photo que j'ai prise sur l'écran du Sony, tout est OK; Lorsque je transfère la photo sur mon ordi, je crée aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
cecim

Message d'erreur

Bonjour, Le message "E:62:10" apparait au milieu de l'écran au moment de la mise en route de l'appareil SONY DSC HX400V. Toutes les fonctions semb...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
SonyGGuy

Autofocus sur mon slt a33

Bonjour, svp j'ai un camera sony SLT A33 et je veux desactiver l'autofocus du bouton de déclenchement pour utiliser le AEL mais je ss pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transferer photos sony sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer mes photos de mon appareil Sony DSC-HX60 sur mon ordinateur,sans passer par le logiciel Play Mémory Hom de Sony. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lyne18

Impossible de mettre les photos de l'appareil sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia Z3 compact et jusqu'à aujourd'hui je pouvais facilement transférer les photos que j'avais prises vers mon Pic...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
superbarnis

Comment faire de l'astrophotographie avec un apn compact ?

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs semaine de faire de l'astrophotographie mais je n'obtiens pas le résultat que je souhaite. J'utilise un APN comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
cecim

Probleme de wifi xperia xa

Bonjour, je viens d'acheter un xperia XA et je rencontre un problème assez ennuyeux. Quand j'essaye de me connecter a la wifi, je n'ai qu'un seul poin...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Ronald972*

Récupération de photos

Bonjour, j'ai fait des photos de vacances avec mon appareil SONY, il est assez vieux c'est 16.1 MEGAPIX cybershot aussi des vidéos quand j'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
tournesol13

Transfert de photos d'un téléphone sony sur mon pc

Bonjour, Une fois le cordon branché entre les 2 on fait quoi ? il faut peut-être un logiciel mais lequel est le bon ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Yugawaralite

Transféré des vidéo d'un vieux caméscope jusqu’à mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un vieux caméscope Sony datant de 2008,qui appartenait a mon père (il me l'a donné). Et comme il n'y a plus de place dessus,je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Flash hors d'usage sony cyber-shot

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY CYBER SHOT qui a 3 ans dont le flash ne fonctionne plus du tout. Je ne sais pas où le faire réparer e...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
den_elo

Renseignements

Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez du sony cyber - shot DSC -H300 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cecim

Problème caméra frontale sony xperia m4

Bonjour, Je possède un Sony xperia m4 aqua acheté d'occasion il y a plusieurs mois. Depuis cet achat rien à dire, le téléphone fonctionne parfaitemen...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Papounet17000

Problème batterie

Bonjour, Mon appareil photo numérique cybershot sdc-w370 ne reconnaît pas la batterie compatible que je lui mets. Comment resoudre le problème? Y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
contrariness

Transférer les photos et vidéos sur l'ordinateur.

Bonjour tout le monde, J'ai des vidéos dans mon appareil photo waterproof Sony et je voudrais les transférer sur mon ordinateur Hp windows 10 et je n...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cecim

À l'aide pour mon appareil photo sony dsc-tx5

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique DSC-TX5 Sony, et je ne sais pas comment je dois faire pour permettre de faire des photos noir et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lreyam

Rx 100 date de prise de vue

utilisateur depuis 2013 d'un RX 100 première génération. Souci de mémorisation des dates des prises de vues vidéos. Lors du chargement sur mon MAC, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
alaincastor56

Sony dsc h300 macros ?

Bonjour , cela fait un peu près une semaine que j'ai mon Sony dsc h300 et je mis connaît pas du tout . j'aimerais faire des photos du genre le sujet e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cecim

Extension

Bonjour, comment modifier l extension d'une vidéo pur qu'elle puisse être lue par movie maker merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cecim

Mode macro sur hx400v

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony HX400V,je ne trouve pas le mode "Macro"? Si vous avez une réponse a ma question,merci d'avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
simplet

Réglage viseur électronique sony dsc-hx90

Bonjour, comment se règle le viseur électronique de réglage viseur électronique Sony DSC-hx90 ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
simplet

Super steady shot dsc-t10

mon écran et mes photos sont floues quelque soit le réglage du zoom Que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
geralddemory

Photos troubles

Bonjour,j'ai acheté il y a pas longtemps un Sony HX400V,j'en suis trés satisfais pour les photos avec Zoom.Par contre,j'ai un vrai soucis en mode gran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cecim

Carte mémoire verrouillée

Bonjour, j'ai un appariel sony Lens, Cyber-shot, je n'arrive plus apprendre des photo, à supprimer... elle mentionne que ma carte mémoire est verrou...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony

Bonjour, J'ai un Sony Steady Shot DSC-S2000 , le problème est que lorsque j'appuie sur le bouton on/off plus rien ne se passe :/ J'ai vraiment besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Rayazan

Mode d'emploi

Ayant égaré ma notice "mode d'emploi" pour SONY RX100 M3, où pourrais-je l'acheter

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
superjac

Piles qui ne durent pas sur dsc-h5 sony

Bonjour, possesseur d'un DSC-H5, j'ai le même problème de piles qui ne durent que quelques minutes. Avez-vous eu des informations sur la panne et l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
dratak

Transfer photos pc vers tablette

Bonjour, merci de m'indiquer comment transferer des photos de mon disque dur externe Samsung vers ma tablette cordialement Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jesicashort2016
Résultats 151 - 200 sur un total de 741