Limite de demande d'amis Snapchat

Fermé
PassionParfums - 22 juil. 2023 à 00:51
MPMP10 Messages postés 41720 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 juil. 2023 à 09:15

Bonjour,

J'ai récemment ouvert un compte Snapchat "business" de sorte à ce que les personnes puissent s'abonner à mon compte et commenter sans que je les ajoute en retour, mais avant cela mon compte était en publique et j'ajoutais énormément de gens en "Ajout rapide" et par "Recherche".

Cela fait presque 3 semaines que Snapchat m'a restreint la possibilité d'ajouter de nouveaux amis alors que j'ai supprimé énormément d'amis et j'ai retirer toutes mes demandes d'amis Snapchat que j'avais pu effectuer. J'ai contacté plus de 5 fois le support Snapchat.. 

Sauriez-vous si cela est définitif ou va durer encore longtemps ? Comment enlever cette restriction ?

Merci

Android / Chrome 114.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41720 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 087
Modifié le 22 juil. 2023 à 09:25

Bonjour,

Il s'agit d'une restriction sur votre compte aux niveaux des serveurs du site en question, donc pas de miracle à part, patientez.

4 Vous avez ajouté des amis trop rapidement
Il existe également une limite à la vitesse à laquelle vous pouvez ajouter des amis. Si vous atteignez cette limite, veuillez réessayer plus tard.

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/7012393035156-R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-ajout-d-amis-sur-Snapchat

Sinon :

3 Vous avez trop d’amis.
Il y a une limite au nombre d’amis que vous pouvez avoir - c’est BEAUCOUP. Si vous atteignez cette limite, vous ne pourrez plus ajouter de nouveaux amis. Vous pouvez cependant supprimer d’anciens amis pour faire de la place à ces nouveaux amis 

Sauriez-vous si cela est définitif ou va durer encore longtemps ?

Comment, pourrait-on le savoir de manière exacte ici sur CCM ?

veuillez réessayer plus tard

0