Discussion avec une personne
.eric Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonsoir
Je voulais savoir si c'est normal que je vois pas le bitmoji d'une personne quand elle a pas de connexion alors que quand j'envoie un message sa dit "ouvert" pour dire que le où les messages ont été vue alors que la connexion de la personne se coupe a 23h00, Hélas je me demande vraiment si c'est un bug où peut être un virus où quelqu'un d'autre comme un hacker qui aurait pû réussir à avoir le compte de la personne.
Merci de votre compréhension, et merci de votre réponse.
Android / Chrome 140.0.0.0
- Discussion avec une personne
- Recuperer une discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonjour
Je ne pense pas qu'il faut paniquer et penser tout de suite à des virus ou autres interceptions de comptes.
Bitmoji est une application développée à part qui est ensuite utilisée par d'autres applications.
Il y a eu suffisamment de bugs dus soit à bitmoji soit à une autre application pour que l'on pense d'abord à un bug,
et surtout qu'on ne cherche pas de signification "fixe et régulière" au fonctionnement de ces différents petits symboles quand à la présence ou pas d'une personne avec l'affichage d'un petit signal ou un autre, sur une messagerie instantanée ou une autre, en particulier chez META on a des pleines pages d'exemples de tous types de fonctionnements aléatoires depuis de nombreuses années.
Il y a tellement de serveurs différents et situés à des endroits différents pour que cela suffise parfois à créer des dysfonctionnements et des désynchronisations sur des grosses plateformes internationales de ce type.
https://probleme.app/fr/bitmoji-problemes/