Les discussions

Je ne peux plus me servir de skype

Bonjour, il ne reconnait plus mon mot de passe. Que dois-je faire ? j'ai peur de perdre tous mes contacts. Cela ai déjà arrivé , j'étais clairette 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
CCMclaude

Problème de son sur skype

Bonjour, J'ai installé skype sur mon ordinateur. Quand je veux faire un appel vidéo avec un contact, la personne m'entend très bien mais moi je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amorc

Comment supprimer mon pseudo skype

Bonjour, comment doit je faire pour supprimer mon pseudo skype Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.28

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Comment supprimer son compte skype sous win7

Bonjour, Je veux clôturer mon compte skype, j'ai bien suivis les indications donner au dessus bah j'y arrive pas!!! je crois que ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Bref!

Deconnexion skype

Bonjour, je voudrais me deconnecter de skype jr n'y arrives pas Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Mon skype ne fait que planter !

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, déjà que je suis quelqu'un de pas très patient :/, mon skype a décidé de me pousser a bout, de 1 il mets plus d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
CCMclaude

Plz je veut supprimer mon compte skype

Bonjour, plz je veut supprimer mon compte skype car c'est pas moi qui a créé le compte c est urgent plz j ai peur que je serai obliger de payéé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alexdu79

Installation skype impossible !

Bonjour, Impossible d'installer skype c(est la première que ça me fais ça sur un ordinateur. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
maud

Problème son dans skype

Bonjour, J'ai essayé de chercher sur bien de forum une solution à mon problème mais en vain... J'explique : Quand je suis en communication avec...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Djunito

Déconnexion intempestives de skype

Bonjour, Mon copain possèdewindows-7 et a récemment installé skype. Cependant soit l'appel n'aboutis jamais, soit il se fait déco toutes les 20second...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
TheKingOfTheDunk

Skype impossible à installer

Résolu

Bonjour, cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donn...

37 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dadi

Messagerie vocale skype

Bonjour, Je me demandais si il existe une boite vocale gratuite pour skype . Pour que qu'en qu'elle qu'un m'appelle il peut laisser un message vocal...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dg

Un contact impossible à appeler (skype)

Bonjour, Voilà, j'ai un contact sur skype que je n'arrive jamais à joindre que se soit par appel ou par message, je ne vois pas non plus sa photo ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Kamui_Yato

Messages skype

Bonjour, Quand je me connecte sur Skype avec un PC 1 et que j'entame une conversation, je ne retrouve plus les messages de la conversation quand je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Anonyme

Télécharger skype sous windows vista

Bonjour, J'ai créer mon compte sur skype mais impossible de le télécharger sous Windows Vista:j'ai râté qq chose à faire? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
valentinho

Comment fonctionne skype?

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne Skype concrètement. Par quoi passent-ils pour passer des appels vers des lignes téléphoniques, on-t-...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
pee3x

Probleme avec skype

Résolu

Bonjour, j'ai vu grâce au logiciel de file hypo que la version 9 de skype était disponible. Comme je sait que se programme propose en téléchargemen...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype est-ce gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si SKYPE est gratuit ? Pourvez vous me tenir au courant le plus vite possible. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
LeChikito

Impossible d'installer skype sous windows 7

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable depuis peu et je voudrais installer skype mais après au bas mots 25 tentative par divers moyen, le même m...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nicolas25

Arret de skype immédiatement après le login !

Bonjour, Je me connecte à skype, dès que j'ai la liste de mes contacts, une fenêtre apparait "skype a cessé de fonctionner" !!! J'ai désinstallé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
UmD Sacrigmatik

Mon ancinne skype 3.8

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aie du formater mon pc et je peu pas render mon encinne skype 3.8 et mes contact

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
naceur_naceur

Probleme avec skype

Résolu

Bonjour, Ma soeur et moi avons skype toutes les deux. Elle me voit et m'entend bien alors que moi je ne la vois pas ni ne l'entend. Quels réglages...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jmarion3

[skype] signes que je comprends pas

Bonjour, après avoir envoyé des messages instantanés quelques jours après, j'ai vu un cercle orange devant le message et devant un autre messag...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
haya

Bonjour, Je voudrais savoir si avec skype il est possible d appeler quelqu un ou envoyer un message sur un portable ou fixe maison ? Si oui comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mgdu06

Comment ouvrir un compte skype

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir un compte skype

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Perte de mes comptes hotmail et skype

Bonjour, depuis le 28/04/2012 je ne peux plus acceder à mes comptes hotmail mes adresses et mots de passe sont justes mais rien à faire en meme te...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Yorde03

Comment supprimer le pseudo sur skype

Bonjour, Afin de nettoyer mon disque C de tous les logiciels ou progiciels qui emcombrent mon disque C. J'ai effectué un effacement générale du di...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tanteelise

Suprimer un pseudo skype

Bonjour, comment supprimer un pseudo skype merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype, msn & webcam

Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai un problème avec des logiciels de webcam, Skype et msn, j'ai récemment pris Cyberlink Youcam 4 Deluxe m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bouabda2

Résolu

Bonjour, Je comprend pa lorsque je me déconnecte du skype, et je re connecte je vois ke j'ai perdu tt mes contactes ainsi que ma foto sur le profi...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
amelita85

Probléme skype !

Bonjour à tous , J'ai un problème avec Skype depuis quelque temps , le problème s'est que je ne vois plus le formulaire de connexion :/ ! Quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Cng

Supprimer mon compte skype

Bonjour je n'arrive a supprimer mon compte skype si vous pouvai m'aide sur vous plait parceque j en veut plus je peut faire des moi je me connecte pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
amna.doulen

Quand je me conecte a skype on me dit de paye

bonjour quand je me connecte a skype on me dit qu'il faut que paye alors que j'ai toujours utilisé le skype gratuit pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Reezig

Skype ne peut pas se connecter.

Bonjour, j'ai un problème. Cela fait depuis hier que je n'arrive pas à me connecter sur Skype. Je rentre mon pseudo puis mon mot de passe comme d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Azninou

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme ou un logigiel pour hackez skype. En effet, au début, je pouvais communiquer avec mes amis via la vidéo mais co...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gagafan

Skype et écouteurs sans fil

Bonjour ou bonsoir, J'ai un casque audio sans fil de la marque Creative, modèle WP-300. Je le connecte à mon ordinateur (mac version 10.6.8) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
M-ric

Liste contacts sur skype

Bonjour, Je suis nouveau sur Skype, je n'arrive pas à créer la première liste de contacts sur Skype, merci pour votre assistance. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
terciel antoine

Skype freeze complètement au lancement

Bonjour, depuis hier soir un gros bug est survenu lors de l'utilisation de Skype, je l'utilise tout le temps comme msn et j'ai jamais rencontré de pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Nowhere

Voice changer 6.0 diamond + skype

Bonjour, J'ai récemment acquis le logiciel Voice Changer 6.0 Diamond et je souhaiterai le faire fonctionner avec Skype. Simplement, je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
williams407

Skype au lancement de windows

Bonjour, j'ai télécharger Skype il y a longtemps. J'avais coché l'option de démarrage avec Windows, et depuis même si je la décoche, Skype ce lance au...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Virus skype help me please(trojan)

Bonjour, ce matin lorsque un des utilisateurs de la société a tenter d'ouvrir skype , juste a l'ouverture de skype un virus a été envoyer a tous ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jacques.gache

Gros problème avec skype (inédit)

Bonsoir, J'ai un problème avec skype. Je viens d'avoir le toshiba satellite L775 et mon problème, c'est skype. Au début il marchait nickel, jusq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Kvn

Probléme d'utilisation skype

Bonjour, quand je veux appeller avec skype la connection vidéo/telephone ne marche pas et j'obtiens toujours le message: probléme avec le péripher...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype avatar

Bonjour, à tout le monde depuis 2 jours skype dernière version c'est installé tout seul bof pas de souci mais là le souci est que je ne vois plus mon...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bossno

Skype + webcam = uc à 100% !

Bonjour, Je vous écris car je commence à en avoir ras le bol de ma situation à laquelle je ne trouve pas de réponse ! J'espere que vous allez pouv...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ASSASINS1994

Problème de connexion à mon compte skype

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe et malheureusement mon email piraté Je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows XP / Flock 2.5...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
infernal06

Piéger par cam lors d une discution skype

Bonjour, le monsieur a couper les pont et je n sais pas si mes video circule sur le net ou pas comment savoir Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
edwingb

Alerte sécurité par clavardage sur skype

Hello à tous, Je viens de recevoir un message bizarre sur Skype en clavardage et avant de faire quoi que ce soi, je préfère vérifier si c'est pas u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
help92

Svp "skype ne peut pas se connecter"

Bonjour, j'ai installé la mise a jour Skype, et la il ne se connecte plus, l'image d'un cercle qui tourne dure pour 10 min et un message qui s'af...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Supinfo58

Skype au secours

Bonjour, je suis a saidia, plus de skype depuis 1 semaine. aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Chuckman
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 8 244