1 compte skype pour deux pc différent
Bonjour, j'ai une tour avec xp windows et un pc avec windows 7. j'aimerai savoir si je peux mettre 1 compt skype sur les deux pc . Merci Confi...
Bonjour, j'ai une tour avec xp windows et un pc avec windows 7. j'aimerai savoir si je peux mettre 1 compt skype sur les deux pc . Merci Confi...
Bonjour, Est il possible de rajouter des contacts msn sur skype et de leur parler sur leur adresse msn car j'en ai mare de jongler entre skype et msn...
Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mémoire, j'ai du me réenregistrer sur Skype, et je n'arrive plus à démarrer des conversations vidéo ...
Bonjour, J'utilise internet uniquement avec des codes d'accès free wifi ou sfr public wifi, est ce que je peux téléphoner gratuitement avec skype ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé skype, je n'arrive plus à me connecter à MSN live Messen...
Bonjour, c'est pour windows apple ou bien linux. freeBSD
Bonjour, J'ai créé un compte skype mais je n'arive pas a le supprimer pouvez vous m'aidez
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype (5.1) sur mon pc, puisque la connexion se réinitialise tout le temps (ce qui n'arrive d'habitude jama...
Bonjour, j ai installer skype a mon pere, il n a pas de webcam, il a pu me voir une fois et la ca veut plus marcher. ma question est peut on voir qq...
Bonjour, J'ai un soucis avec skype. Depuis peu ça rame spécifiquement quand je change de conversation (entre un groupe et un autre). Je rame que...
Bonjour, j'aimerais savoir si skype lorsqu'on clique sur appel ou appel video cela est gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Bonjour, j'ai un ordinateur avec webcam incorporée j'aimerais avec skype pouvoir parler et voir une correspondante en ecosse mais cela ne marche p...
Bonjour, j'ai créé mon compte skype mais je sais plus quoi faire ou ni aller pour contacter mes amis. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, comment faire pour change le pseudonyme de skype et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- ch
Bonjour, pourriez-vous m'aider a retrouver mon mot de passe ou m'aider a en recréer un autre merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, pour ouvrir un compte skype je n'arrive pas et pourtant je rempli tous les cases mais rien Configuration: Windows Vistat / Firefox 3....
Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte pouvez vous m'aider SVP ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour. J'ai une amie qui est partie en Irlande, et disposant d'un compte skype, je compte l'appeler. Mais si je l'appelle à partir de mon ordi à ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Skype, j'aimerai qu'il ne connecte pas automatiquement sur mon compte, effectivement, il a plusieurs personnes qui utilis...
Bonjour, Lorsque je suis en conversation audio sous Skype, je ne peux plus écouter de musique en parallèle sans qu'elle ne sorte pas les enceintes d...
Bonjour, Je voudrais si quand je fais un appel vers l'étranger, est-ce que c'est payant ?? j'ai parlé pendant 2 heures et je sais pas si ça sera sur...
Bonjour, slt je n'arrive pas a utilisé le haut parleur de mon pc potable avec skype sans utilisé le micro casque aidez moi s'il vous plais ...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment imprimer un dialogue écrit sur skype sachant que je n'ai pas word ? Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonjour, J'utilise le même compte skype sur 2 ordinateurs différents : soit mon ordinateur de la maison, soit mon ordinateur portable...récemment, j...
Bonjour, En créant un compte skype, j'ai réalisé plusieurs comptes. Je souhaite supprimer ceux dont je ne me servirai pas, quelqu'un sait comme...
Bonjour, j'ai des problèmes de connexion avec skype. Je viens de supprimer la nouvelle version au profit de l'ancienne qui je crois fonctionne mi...
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le son sur mon ordinateur, sans devoir débrancher mon casque. Le mieux, ce serait de pouvoir utiliser quelq...
Bonjour, comment faire pour ouvrir une boite sur le skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, micro Skype est coupé queceque je doit faire Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, Je n'avais pas utilisé SKYPE depuis un moment, mais il me semble qu'une version de mise à jour fait planter l'ordinateur! Aujourd'hui,...
Bonjour, J,ai fait nettoyer mon ordi , car j,avais un virus. J,ai réinstallé ma webcam qui se connecte à mon ordi comme une clé USB. Je peux ente...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 impossible de me connecter,si qu'il faut que je change de mot de passe,vous me le dites ,j'a...
Bonjour, perdu skype en faisant une fausse manoeuvre! pouvez vous m aider. merci Configuration: Mac OS X / Safari 53...
Bonjour, Depuis l'upgrade me mon pc, j'ai donc réinstaller skype, et probleme : Je pouvais me connecter, mais de que je voulais passer un appel o...
Bonjour, Je vien d'acheter un PC et j'ai installer skype mais il ne souvre pas et il y'a un son qui signal "tut" merci Configuration: Window...
Bonjour, Impossible d'installer la dernière version skype? Un message me dit: Vous ne pouvez pas ouvrir l'application 'skype' car elle n'est pa...
Bonjour, c ABDOU ,aider moi a minscrire sur skype.Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.16 comment désactiver mon compte skype actuel! Comment faire parce que apparement il n'y a rie...
Bonjour, je viens d'installer Skype mais impossible de l'ouvrir, la fenetre se lance correctement mais elle disparait apres qqs secondes... pouvez v...
Bonjour, j'ai un ordinateur hp mini et après avoir téléchargé skype dessus, mon ordi m'indique que skype ne peut passe connecter. quelqu'un peut-il...
Bonjour, j'ai des soucis pour passé des appels je suis tout le tps déconnecté j'ai un pc samsung et anti virus microsorft sécurity essentials que...
Bonjour, S'il vous plais ,je veux récupérer l'ancienne version de skype 3.8... Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, Quand je fais une discussions Skype et que mon partenaire et moi nous avons notre webcam d'activer, mon pc commence a être lent et ne plu...
Bonjour, ça y est SKYPE adécidé de nous faire payer la conférence à plusieurs ç' était gratuit jusqu'ici dès qu'une troisième personne se connect...
Bonjour, j'ai envie de savoir comment supprimer un compte pour le dire a mon pote parce qu'en faite il a téléchargé skype et a fait un compte, le prob...
Bien le bonjour à toutes et tous, excusez moi de vous solliciter, mais j'ai un problème, je désire retrouver la version de skype 3.8 et elle semble i...
Bonjour, je voudrais seulement que Skype ne s'ouvre pas au démarrage mais seulement quand je le souhaite. Comment faire? Merci Configuration: Mac...
Bonjour, J'ai un problème. Je veux passer un appel gratuit depuis mon compte Skype (depuis un autre ordinateur que le mien). Je vais sur le site d...
Questions et réponses concernant Skype et Teams