Les discussions

Problème appels et vidéo skype

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mémoire, j'ai du me réenregistrer sur Skype, et je n'arrive plus à démarrer des conversations vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Oona-and-co

Bonjour, J'utilise internet uniquement avec des codes d'accès free wifi ou sfr public wifi, est ce que je peux téléphoner gratuitement avec skype ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
phoning2@2

Cohabitation simultanée skype / msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé skype, je n'arrive plus à me connecter à MSN live Messen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
CCMclaude

Skype c'est pour qu'elle systéme d'exploitati

Bonjour, c'est pour windows apple ou bien linux. freeBSD

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte skype

Bonjour, J'ai créé un compte skype mais je n'arive pas a le supprimer pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype téléchargement...

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype (5.1) sur mon pc, puisque la connexion se réinitialise tout le temps (ce qui n'arrive d'habitude jama...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Hitori

Bonjour, j ai installer skype a mon pere, il n a pas de webcam, il a pu me voir une fois et la ca veut plus marcher. ma question est peut on voir qq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
!! vulcan

Skype rame

Bonjour, J'ai un soucis avec skype. Depuis peu ça rame spécifiquement quand je change de conversation (entre un groupe et un autre). Je rame que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
yanniks

Bonjour, j'aimerais savoir si skype lorsqu'on clique sur appel ou appel video cela est gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
titi

Video skype

Bonjour, j'ai un ordinateur avec webcam incorporée j'aimerais avec skype pouvoir parler et voir une correspondante en ecosse mais cela ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
titi

Compte créé mais skype non installé que faire

Bonjour, j'ai créé mon compte skype mais je sais plus quoi faire ou ni aller pour contacter mes amis. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment faire pour change le pseudonyme de skype et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- ch

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Retrouver mon mot de passe skype

Bonjour, pourriez-vous m'aider a retrouver mon mot de passe ou m'aider a en recréer un autre merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rafik9186

Inscription sur skype

Bonjour, pour ouvrir un compte skype je n'arrive pas et pourtant je rempli tous les cases mais rien Configuration: Windows Vistat / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
azzuro

Erreur lors de la tentative de création skype

Résolu

Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tremorr

Comment supprimer mon compte skype ?

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte pouvez vous m'aider SVP ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lovely

Reception appel skype depuis l'étrangé

Résolu

Bonjour. J'ai une amie qui est partie en Irlande, et disposant d'un compte skype, je compte l'appeler. Mais si je l'appelle à partir de mon ordi à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Lorsque j'ouvre Skype, j'aimerai qu'il ne connecte pas automatiquement sur mon compte, effectivement, il a plusieurs personnes qui utilis...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
FD5991

Problème sortie audio skype

Bonjour, Lorsque je suis en conversation audio sous Skype, je ne peux plus écouter de musique en parallèle sans qu'elle ne sorte pas les enceintes d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Dorgen

Bonjour, Je voudrais si quand je fais un appel vers l'étranger, est-ce que c'est payant ?? j'ai parlé pendant 2 heures et je sais pas si ça sera sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Destrio5

Bonjour, slt je n'arrive pas a utilisé le haut parleur de mon pc potable avec skype sans utilisé le micro casque aidez moi s'il vous plais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sousouu23

Imprimer un dial sur skype

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment imprimer un dialogue écrit sur skype sachant que je n'ai pas word ? Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jag72

[skype] contact bloqué

Bonjour, J'utilise le même compte skype sur 2 ordinateurs différents : soit mon ordinateur de la maison, soit mon ordinateur portable...récemment, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Emeline

Comment supprimer un compte skype ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En créant un compte skype, j'ai réalisé plusieurs comptes. Je souhaite supprimer ceux dont je ne me servirai pas, quelqu'un sait comme...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mitcha

Connexion à skype ancienne version

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion avec skype. Je viens de supprimer la nouvelle version au profit de l'ancienne qui je crois fonctionne mi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
terouchat1

Enregistrer ses conversations skype ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le son sur mon ordinateur, sans devoir débrancher mon casque. Le mieux, ce serait de pouvoir utiliser quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mim

Skype inscription

Bonjour, comment faire pour ouvrir une boite sur le skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
brunettedu32

Micro skype coupé

Bonjour, micro Skype est coupé queceque je doit faire Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Roudounette

Page d'accueil de skype qui freeze le pc

Bonjour, Je n'avais pas utilisé SKYPE depuis un moment, mais il me semble qu'une version de mise à jour fait planter l'ordinateur! Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Batfly

Skype audio

Résolu

Bonjour, J,ai fait nettoyer mon ordi , car j,avais un virus. J,ai réinstallé ma webcam qui se connecte à mon ordi comme une clé USB. Je peux ente...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
naélli974@hotmail.fr

Je cherche aide pour faire fonctionner,skype

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 impossible de me connecter,si qu'il faut que je change de mot de passe,vous me le dites ,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver skype?

Bonjour, perdu skype en faisant une fausse manoeuvre! pouvez vous m aider. merci Configuration: Mac OS X / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
michelle azime

Skype a cesser de fonctioner

Bonjour, Depuis l'upgrade me mon pc, j'ai donc réinstaller skype, et probleme : Je pouvais me connecter, mais de que je voulais passer un appel o...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
RDM38

Bonjour, Je vien d'acheter un PC et j'ai installer skype mais il ne souvre pas et il y'a un son qui signal "tut" merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype dernière version....

Bonjour, Impossible d'installer la dernière version skype? Un message me dit: Vous ne pouvez pas ouvrir l'application 'skype' car elle n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Gellyemb

Minscrire sur skype

Bonjour, c ABDOU ,aider moi a minscrire sur skype.Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bilbat

Comment télécharger la version3.8 de skype?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
titi-henry

Comment désactiver un compte skype

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.16 comment désactiver mon compte skype actuel! Comment faire parce que apparement il n'y a rie...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Destrio5

Pb pour ouvrir skype, la fenetre disparait..

Bonjour, je viens d'installer Skype mais impossible de l'ouvrir, la fenetre se lance correctement mais elle disparait apres qqs secondes... pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
habibealmani

Comment telecharger skype

Bonjour, j'ai un ordinateur hp mini et après avoir téléchargé skype dessus, mon ordi m'indique que skype ne peut passe connecter. quelqu'un peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
himitcho

Pbm avec skype quand je passe dé appel visio

Bonjour, j'ai des soucis pour passé des appels je suis tout le tps déconnecté j'ai un pc samsung et anti virus microsorft sécurity essentials que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
adelabeille

Skype 3.8

Résolu

Bonjour, S'il vous plais ,je veux récupérer l'ancienne version de skype 3.8... Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
messi nanouuu

Skype ne marche pas ...

Bonjour, Quand je fais une discussions Skype et que mon partenaire et moi nous avons notre webcam d'activer, mon pc commence a être lent et ne plu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
frans003

Vidéo conférence sur skype

Bonjour, ça y est SKYPE adécidé de nous faire payer la conférence à plusieurs ç' était gratuit jusqu'ici dès qu'une troisième personne se connect...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
hanifi2000

Suppression de compte skype

Bonjour, j'ai envie de savoir comment supprimer un compte pour le dire a mon pote parce qu'en faite il a téléchargé skype et a fait un compte, le prob...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bsaissa sidali

Cherche skype version 3.8

Bien le bonjour à toutes et tous, excusez moi de vous solliciter, mais j'ai un problème, je désire retrouver la version de skype 3.8 et elle semble i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
CMP

Je ne veux pas skype au démarrage

Bonjour, je voudrais seulement que Skype ne s'ouvre pas au démarrage mais seulement quand je le souhaite. Comment faire? Merci Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dubcek

Problème pour passer un appel avec skype.

Bonjour, J'ai un problème. Je veux passer un appel gratuit depuis mon compte Skype (depuis un autre ordinateur que le mien). Je vais sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SawHot

Skype ne peut pas se connecter

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Skype depuis hier midi. un message apparaît "Skype ne peut pas se connecter obtenez de laide pour résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Owersystem

Historique skype sur deux pc

Bonjour, Toute la journée je connecte sur skype dans mon bureau (pc du bureau); après si je connecte à la maison la nuit avec mon pc l'historique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tito312
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 8 244