Les discussions

Consommation de skype

Résolu

Bonjour, Résidant en Belgique pour les études, les offres internet sont plutôt limitées et coûteuses (contrairement à la France), on se pose la qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sepsis

Skype.. bloqué..messages recus?

Bonjour, Une personne m'ayant bloqueé sur Skype recoit elle néanmmoins mes messages ? Merci d'avance (je veux quand meme souhaiter son ann...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
pauline'

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer Skype .Et je n'arrive pas à communiquer et mes amis ne me trouve pas dans les contacts.J'ai eu plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
neo1605

Bonjour, j'ai sans arrêt des nouvelles demandes de contacts sur skype. Comment ces personnes se procurent-elles mon pseusdo car je ne l'ai connait a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous les sons skype avec hypercam2

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour filmer, et enregistrer ma voix ainsi que celle de la conversation skype car avec hyper...

Georges919

Comment remettre la barre d'outils sur skype

Bonjour, j'ai perdu la barre d'outils sur skype et je ne peux plus me deconnecter , j'ai meme desinstaller et reinstaller skpye...mais rien merci...

tizote27

Bonjour, c'est con hein x), mais existe il un moyen de savoir genre combien y à de message en tout avec un contact de skype? Si oui, dites moi ^^. Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablange

Probleme skype

Résolu

Bonjour, Voila,J'ai un problème,mon skype ne marche plus depuis quelques jours,la fenêtre de démarrage est normal mais je ne peux pas mettre mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BmV

Comment garder mon ancienne version de skype

Bonjour, J'ai une ancienne version de skype 4.2.0.187 que j'apprécie beaucoup. Je l'ai installé mais à chaque fois ou presque que j'éteins mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jeannehélène

Les appelles sortants de skype

Bonjour, je veux connaître est qu'il ya une méthode pour blocquer les appelles sortants de mon ordinateur merci pour votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
alice8522

Limiter l'utilisation de skype ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de limiter le temps d'utilisation de Skype du genre 1heure ou 30 minute c'est pour que mes enfants...

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne skype ? est-ce que j'ai besoin d'uncaméra? etc.. merci

Vladware

Instalation de skype

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un petit même gros problème je possède un ordinateur avec windows XP Famillial donc je veut télécharger Skype. J...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skype . Bien que l'icône soit tjrs sur le bureau , impossible d'appeler et de recevoir , mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
seb821

Telechargement skype

Bonjour, impossible de telecharger Skype. Toujours le même message: editeur inconnu et si je continue: problème de connexion avec le serveur de tele...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
CCMclaude

Utiliser skype sans micro

Résolu

Bonjour, Je communique avec des correspondants sur skype et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un appel vidéo sans se parler par le micro ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Carkim

Bonjour, Windows XP / Chrome 16.0.912.77 le problème des que j'utilise le skype le micro bloque. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Ninou 13

Comment supprimer son compte skype

Résolu

Bonjour, Je me suis crée un compte sur skype et j'aimerai bien le supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe skype

Bonjour, Quand je lance skype, le prog. se lance et se connecte tout seul sans me demander de mot de passe. Il est donc stocké quelque part sur l'or...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
^Abel^

Problème fond sonore sur skype

Bonjour, j'ai un problème avec skype pour dire vrai depuis toujours c'est que j'ai avec n'importe quel interlocuteur un son en fond extrêmement désagr...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Cubax

Skype !! :(

Bonjour, mon fiancé vient d'acheter une tablette android et on veux bien utiliser Skype mais je pense qu'il y a "un mal entendu" entre les deux ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mariem

Problème connexion skype

Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel Skype, il n'arrive pas a se connecter alors que mon pseudo et mon mot de passe sont bon. pourrait-on m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
andreapb

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre skype, j'aperçois la notation: l'acceil skype n'est pas disponible pour le moment. Quoi faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
boudalil

Problème son skype

Bonjour, je ne comprends pas grand chose à linux, mais voilà, je me retrouve avec un ubuntu 10.10 entre les mains et j'ai un bon gros problème de son ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
N°47

Fermer skype au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, mon logiciel Skype toujours est il ouvert quand je ouvre le ordinateur, comment va faire pour quitte quand je ouvre l'ordinateur ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
you.ninja

Impossible d'appeler numéro en 07: skype!

Bonjour, Je suis pour plusieurs mois aux USA et mon ami vient d avoir un numéro commençant par 07 en France. Il m'est impossible de l appeler depui...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
contrariness

Skype, micro et pilotes

Résolu

Bonjour à tous, voila un moment que j'ai l'occasion de passer sur votre site pour résoudre mes petits problèmes. Seulement, même si mon cas est assez...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Destrio5

Urgent, problème sur skype.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'utilise régulièrement skype pour des échanges professionnels, beaucoup de données d'un dossier important qui doit...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
N°47

Probleme skype

Bonjour, mon correspondant n'arrive pas a m'entendre et pourtant moi je le reçois cinq sur cinq j'ai vérifier la configuration de mon micro le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
labiko45

2 skype linux (trouvé mais besoin d'aide)

Bonjour, voilà j'ai récemment fait la mise a jour de Skype Linux passant de la version 2 beta a la version 4 final, qui comprend maintenant le fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
anonyme

Appel sur skype avec la vidéo

Bonjour, J'ai un soucis et pas très forte pour les astuces avec l'ordinateur. Lorsque je me branche pour appeler en vidéo mon correspondant à Pape...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kPauka

Problème de connexion avec msn et skype

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec msn, skype et internet explorer Je ne peux utiliser que le firefox j'ai effectuer un sacan avec présa...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tige

Skype qui bug

Bonjour, Je me connecte normalement sur Skype .. Et la ils me disent que " Acceuil Skype non disponible. " Donc, je peux plus avoir des conversati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
PDd'anglais

Skype, question simple ^^

Bonjour, comment savoir la date de dernière connexion d'un contact sur Skype svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Noopy !

Connection skype

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter avec mon compte skype et je voudrais aussi savoir si il est possible de se connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
rémidu77

Portable et skype

Bonjour, j'ai un compte skype et je voudrais savoir si je pouvais relier mon portable et appeler avec Skype en utilisant le crédit de mon portable Je...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bryan60310

Skype, webcam , micro

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon ordinateur, or je ne voudrais parler qu'au micro, et non à la webcam, malgré que je possède une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dreamingawesome

Filmer écran camtasia sans entendre skype?

Bonjour, Voilà en fait j'aimerais enregistrer mes petites parties de jeu online mais seul souci c'est que lorsque je suis sur skype en même temps,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer un code promo sur skype ?

Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louez

Initialisation skype

Bonjour, on m'a donné un portable Toshiba qui fonctionne normalement. En téléchargeant SKYPE le programme prend en charge le nom et l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
arose2

Probleme de microphone de skype

Résolu

Bonjour, j ai lhonneur de vous demander de m aider a regler le micro de skype Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57

Blackjulio

Webcam introuvable sur skype

Bonjour, je souhaiterai identifier le probleme qui a pour cause la non detection de ma webcam par skype, j'ai beau essayer de le resoudre, skype m'an...

QcWeLL

Sur skype on ne me voit pas

Bonjour, j'ai un pb avec skype!! Enfait en démarant une conversation je peux voir et entendre l'autre mais lui ne me voit pas. ma webcam affiche un ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pauline'

Bonjour à tous Je voudrais avoir une petite information. Comment creer une video conference sur le Skype? Aime Huguens

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recup discussion skype

Bonjour, jai installer skypelogview sur mon pc et je voudrais récupérer des discussions sur Skype que j'ai perdu , comment je dois procéder étape pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
cerise-loveusedu223

Tête à l'envers sur skype

Bonjour, j'ai un asus avec webcam intégrée lorsque je me connecte à skype ma tête apparaît à l'écran à l'envers. comment régler ? merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème skype ( conférence )

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'essaye de faire une conférence sur Skype. A chaque fois que je répond a un appel, j'entend la voix de l...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pauline'

Résolu

Bonjour, probleme de telechargement skype sue mon BB 9800 torch

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Darrek13

Problème installation skype

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses r...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype pour archos 101

Bonjour à tous J'ai une tablette archos 101 et je n'arrive pas à installer skype. je vous prie de bien vouloir m'aider,svp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 244