Probleme recherche contact dans skype
Bonjour, je viens tout juste d'installer le logiciel SKYPE, j'ai crée mon compte etc... Je souhaitais ajouter des contacts, pour cela je cliq...
Bonjour, je viens tout juste d'installer le logiciel SKYPE, j'ai crée mon compte etc... Je souhaitais ajouter des contacts, pour cela je cliq...
Bonjour, je suis entrain de prendre des cours a distance avec une copine avec laquelle je communique beaucoup par Skype d habitude je registre mes c...
Bonjour, alors comment je dois avoir un proxy etranger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour a vous ! Je vous explique mon problème : Je fais des vidéos avec deux amis sur skype, quand on fait les vidéos , le son est bon mais c'est...
Bonjour, je viens d'avoir un blackberry curve avec le forfait free a 19.99, jessaye d'utiliser skype mais ca ne marche pas. y a t'il une solution po...
Bonjour, ça fait trois jours, que je n'arrive pas à me connecter sur skype. j'ai essayé de changer le mot de passe, de vérifier l'autorisation via l...
Bonjour, http://cjoint.com/12jn/BFjv7bKoxnw_skype_pas_dicone.jpg pourquoi ? comment y remedier ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Win...
Bonjour, Je passe récemment des appels Skype. Or je n'ai pas un gros débit (512 ko) sur ma Freebox. Je me connecte donc à l'aide d'une clé 3G oran...
Bonjour, J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer mon anglais. Pourriez-vous m'indiquer un site qui me permettrait de communiquer ...
Bonjour, Ce midi, mon skype s'est fermé au milieu d'une conversation et lorsque je le relance, à la fenêtre de connexion j'ai le droit a "Skype a ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye d'appeler un pote sur skype mais... lui il m'entend mais moi, je ne l'entend pas. Ça ne vient pas de son ...
Bonjour, j'ai un problem de coupure de son avec skype l'hors de la conversasation avec un ami ,sa voix se se coupe
Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis un certain temps je n arrive plus a tchater ou correspondre avec un de ems contact a chaque ouverture de sky...
Bonjour, J'ai envoyé une demande à une personne pour qu'elle figure dans mes contacts sur Skype, que je découvre depuis récemment. Le problême est...
bonjour svp comment peut on trouver des points de vents credit skype en tunisie pour ceux qui ne possede pas de carte banqaire et qui veulent payer...
Bonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 (64). J'ai effectué une première installation de Skype 5.9.0.115 qui fonctionnait correctement puis...
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a envoyer des invitation avec mon skype on me demande a chaque fois de verifier que je suis connecté Con...
Bonjour, Sur ce Netbook (Windows 7) j'ai la version Skype 5.8 et sur mon autre PC (Vista) la version 5.5 Sachant qu'il y a maintenant une nouvelle ...
Bonjour, Les messages que je tente d'envoyer sur skype vers mes contacts ne partent pas ou apparaissent en échec au bout de quelques jours. J'ai déj...
Bonjour, J'ai un souci sur SKype, je ne peux ajouter de contacts. Quand je clique sur "ajouter des conntacts", rien ne s'affiche à part une croi...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur skype , dès que je l'ouvre une fenêtre blanche s'affiche , veuillez trouver une prise d'écran ici https://...
Bonjour, je suis tout nouveau sur skype et je n aime pas trop mon pseudo... Comment changer? Merci d avance!! :)
Bonjour, Sauriez-vous si le statut sur MSN devient occupé lorsque l'on met Skype en plein écran (pour un video chat)? Est-il possible de voir si u...
Bonjour, J'avais une très vielle ancienne version de skype qui marchait très bien et ce matin , j'ai mis une mise à jour. Depuis , je n'arr...
Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype, cependant a chaque fois que je répond a un appel, skype réduit automatiquement le son (musique ...) qui...
Salut à tous, J'ai un gros problème avec les extras jeux de skype , chaque fois qu'on m'envoie une invitation ou que je reçois une, j'ai une fenêtre ...
Bonjour, g téléchargé Skype mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser, meme l'appel vidéo de facebook telechargé, a chaque fois que j'appuie sur ""...
Bonjour a toutes et a tous; J'ai un probleme de son a l'utilisation de Skype: Durant une conversation avec mes correspondants, moi, je les ente...
Bonjour, j'ai téléchargé Skype sur un nouvel ordinateur avec un nouvel identifiant mais je voudrais récupérer l'ancien identifiant de mon autre or...
Bonjour, je joue a un jeux et j'ai voulut me lancer dans des vidéo en multijoueur avec des pote j'ai camstudio mais il enregistre pas les voix de Skyp...
Bonjour, Windows XP / Safari 536.5pourquoi mon skype ne marche pas
Bonjour, J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide???...
Bonjour, Help quelqu'un a déjà eu ce soucis ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770483Sanstitre.png Il me dit que je suis connec...
Bonjour, c urgent j'ai installer la dernier version du skype ,il démarre normale mais le prob c que je trouve pas ou je met le pseaudo et password...
Bonjour, sur mon compte msn sur mon profil j'ai deja SkypeDrive ... question : es ce la même chose que ce logiciel Skype Si oui quel est l'a...
Bonjour, Je viens de me créer un compte Skype et j'ai un petit problème : j'ai envoyé une demande de contact à un ami mais elle ne la reçoit pas ....
Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen simple de passer des sons sur skype, ou de la musique, et pourquoi pas parler en même temps. J'ai e...
Bonjour, j'ai un ami qui habite en écosse je voudrais installer Skype sur mon PC je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7...
Bonjour, je sais que la question à été poser plusieurs fois, j'ai suivi plein de tutos (pour pas dire énormément) mais aucunes solutions jusqu'à mai...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probléme avec skype... J'entend Absolument tout quand j'active le micro avec un ami (avec ou sans casqu...
Bonjour, Skype me fait quitter le jeu lorsque je répond ou que je décline un appel, cela me le fait sur quasiment tous mes jeux, il y a-t-il une...
Bonsoir a tous Je n'entend pas mes correspondants avec leur ordinateur Merci d'avance pour vos reponses Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1i
Bonjour à tous! Voilà un petit historique de mon problème, il y a trois jours mon pc portable (Packard bell) étant infesté de virus et autres cochon...
Bonjour, Voila j ai un petit problème lorsque que j enregistre un jeux avec fraps il ne me prend pas skype même avec les bon regage ma question est co...
Bonjour, comment peut on passer un appele video a une personne qui est sur un compte facebook via skype sur un ipod touch . merci d avance
Bonjour, lorsque j'essaie de lancer Skype sur mon mac, l'icône sautille dans le doc mais ne s'ouvre pas. J'ai essayé de la re-télécharger, ce qui a...
Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...
Bonjour, est-il possible de recevoir un appel avec skype?
Bonjour, j'ai téléchargé Skype y a pas longtemps, mais quand j'essaye de me conecté, sa ne me met RIEN pour marquer mon pseudo et mot de passe, j'ai t...
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme ; des que j'essaie de telecharger skype sur mon ordi ; du moins durant l'installation ; il ne répond plus ; c'...
Questions et réponses concernant Skype et Teams