Les discussions
Bonjour, je viens d'avoir un blackberry curve avec le forfait free a 19.99, jessaye d'utiliser skype mais ca ne marche pas. y a t'il une solution po...
Urgent problème de connexion skype
Bonjour, ça fait trois jours, que je n'arrive pas à me connecter sur skype. j'ai essayé de changer le mot de passe, de vérifier l'autorisation via l...
Pas d'icone pour skype barre tache
Bonjour, http://cjoint.com/12jn/BFjv7bKoxnw_skype_pas_dicone.jpg pourquoi ? comment y remedier ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Win...
Appel skype de mauvaise qualitée en 3g
Bonjour, Je passe récemment des appels Skype. Or je n'ai pas un gros débit (512 ko) sur ma Freebox. Je me connecte donc à l'aide d'une clé 3G oran...
Parler en anglais sur skype
FerméBonjour, J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer mon anglais. Pourriez-vous m'indiquer un site qui me permettrait de communiquer ...
Skype a cessé de fonctioner
Bonjour, Ce midi, mon skype s'est fermé au milieu d'une conversation et lorsque je le relance, à la fenêtre de connexion j'ai le droit a "Skype a ...
Problème de son sur skype
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye d'appeler un pote sur skype mais... lui il m'entend mais moi, je ne l'entend pas. Ça ne vient pas de son ...
Coupure de son sur skype
Bonjour, j'ai un problem de coupure de son avec skype l'hors de la conversasation avec un ami ,sa voix se se coupe
Je suis toujours "skype non disponible "
Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis un certain temps je n arrive plus a tchater ou correspondre avec un de ems contact a chaque ouverture de sky...
Insertions d'infos supplémentaires sur skypes
Bonjour, J'ai envoyé une demande à une personne pour qu'elle figure dans mes contacts sur Skype, que je découvre depuis récemment. Le problême est...
Trouvez les points de vente du credit skype
bonjour svp comment peut on trouver des points de vents credit skype en tunisie pour ceux qui ne possede pas de carte banqaire et qui veulent payer...
Skype: les barres d'outils skype ne peuvent pas êtres installées
RésoluBonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 (64). J'ai effectué une première installation de Skype 5.9.0.115 qui fonctionnait correctement puis...
Skype me demande de verifier que je suis connecté
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a envoyer des invitation avec mon skype on me demande a chaque fois de verifier que je suis connecté Con...
A propos de skype
Bonjour, Sur ce Netbook (Windows 7) j'ai la version Skype 5.8 et sur mon autre PC (Vista) la version 5.5 Sachant qu'il y a maintenant une nouvelle ...
Echec messagerie skype
Bonjour, Les messages que je tente d'envoyer sur skype vers mes contacts ne partent pas ou apparaissent en échec au bout de quelques jours. J'ai déj...
Impossible d'ajouter des contacts sur skype
Bonjour, J'ai un souci sur SKype, je ne peux ajouter de contacts. Quand je clique sur "ajouter des conntacts", rien ne s'affiche à part une croi...
Problème skype,fenêtre blanche
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur skype , dès que je l'ouvre une fenêtre blanche s'affiche , veuillez trouver une prise d'écran ici https://...
Comment changer son pseudo sur skype?
Bonjour, je suis tout nouveau sur skype et je n aime pas trop mon pseudo... Comment changer? Merci d avance!! :)
Skype plein écran
Bonjour, Sauriez-vous si le statut sur MSN devient occupé lorsque l'on met Skype en plein écran (pour un video chat)? Est-il possible de voir si u...
Skype ne marche pas après maj!! helpp!!!
Bonjour, J'avais une très vielle ancienne version de skype qui marchait très bien et ce matin , j'ai mis une mise à jour. Depuis , je n'arr...
Désactiver rédction du son - skype
RésoluBonjour, Je suis tout les soirs sur Skype, cependant a chaque fois que je répond a un appel, skype réduit automatiquement le son (musique ...) qui...
Problème avec les extras jeux du skype
Salut à tous, J'ai un gros problème avec les extras jeux de skype , chaque fois qu'on m'envoie une invitation ou que je reçois une, j'ai une fenêtre ...
Bonjour, g téléchargé Skype mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser, meme l'appel vidéo de facebook telechargé, a chaque fois que j'appuie sur ""...
Probleme son skype svp
Bonjour a toutes et a tous; J'ai un probleme de son a l'utilisation de Skype: Durant une conversation avec mes correspondants, moi, je les ente...
Bonjour, j'ai téléchargé Skype sur un nouvel ordinateur avec un nouvel identifiant mais je voudrais récupérer l'ancien identifiant de mon autre or...
Capture vidéo micro avec skype
Bonjour, je joue a un jeux et j'ai voulut me lancer dans des vidéo en multijoueur avec des pote j'ai camstudio mais il enregistre pas les voix de Skyp...
Blème avec skype
RésoluBonjour, J'ai installé skype et créé un compte mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions... Mon amoureuse m'attend, qui peut me venir en aide???...
Soucis avec skype, help pls.
RésoluBonjour, Help quelqu'un a déjà eu ce soucis ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770483Sanstitre.png Il me dit que je suis connec...
RésoluBonjour, c urgent j'ai installer la dernier version du skype ,il démarre normale mais le prob c que je trouve pas ou je met le pseaudo et password...
Logiciel skype et skypedrive ?
Bonjour, sur mon compte msn sur mon profil j'ai deja SkypeDrive ... question : es ce la même chose que ce logiciel Skype Si oui quel est l'a...
Problème skype
Bonjour, Je viens de me créer un compte Skype et j'ai un petit problème : j'ai envoyé une demande de contact à un ami mais elle ne la reçoit pas ....
Passer des sons sur skype
Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen simple de passer des sons sur skype, ou de la musique, et pourquoi pas parler en même temps. J'ai e...
Je ne connais rien à skype, merci de m'aider
Bonjour, j'ai un ami qui habite en écosse je voudrais installer Skype sur mon PC je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7...
Problême micro skype
RésoluBonjour, je sais que la question à été poser plusieurs fois, j'ai suivi plein de tutos (pour pas dire énormément) mais aucunes solutions jusqu'à mai...
Bug skype j'entend ma voix
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probléme avec skype... J'entend Absolument tout quand j'active le micro avec un ami (avec ou sans casqu...
Skype me fait quitter les jeux
RésoluBonjour, Skype me fait quitter le jeu lorsque je répond ou que je décline un appel, cela me le fait sur quasiment tous mes jeux, il y a-t-il une...
Skype mobile
RésoluBonsoir a tous Je n'entend pas mes correspondants avec leur ordinateur Merci d'avance pour vos reponses Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1i
Impossible d'installer skype
RésoluBonjour à tous! Voilà un petit historique de mon problème, il y a trois jours mon pc portable (Packard bell) étant infesté de virus et autres cochon...
Fraps/skype/video
RésoluBonjour, Voila j ai un petit problème lorsque que j enregistre un jeux avec fraps il ne me prend pas skype même avec les bon regage ma question est co...
Appel video skype d un ipod sur un
Bonjour, comment peut on passer un appele video a une personne qui est sur un compte facebook via skype sur un ipod touch . merci d avance
Skype sur mac ne se lance plus...
RésoluBonjour, lorsque j'essaie de lancer Skype sur mon mac, l'icône sautille dans le doc mais ne s'ouvre pas. J'ai essayé de la re-télécharger, ce qui a...
Renvoyer de la musique vers skype
Bonjour, voilà je discute sur skipe , et quand j'ecoute de la musique de mon ordi portable avec casque et micro intégré , mon ami ne l'entends pa...
Skype reception d'appel
Bonjour, est-il possible de recevoir un appel avec skype?
Se conecter à skype
Bonjour, j'ai téléchargé Skype y a pas longtemps, mais quand j'essaye de me conecté, sa ne me met RIEN pour marquer mon pseudo et mot de passe, j'ai t...
Probleme skype
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme ; des que j'essaie de telecharger skype sur mon ordi ; du moins durant l'installation ; il ne répond plus ; c'...
Logiciel skype
Bonjour, je souhaiterais faire une vidéo avec des amis, et j'aimerais enregistrer leurs voix. Qui peut me conseiller un logiciel afin de captu...
Skype conver a 3 historique
Bonjour, Alors en fait c'est pour savoir comment se passe une vidéo de groupe (à 3) sur skype la personne invité voit elle toute la convers des 2 ...
Inconpatibilité skype 3.8 avec windows 7
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique. J'ai la version de windows 7 et ...
Skype etablissement connection
Bonjour, J'ai installé Skype et créé un compte. J'ai un contact à l'étranger (canada) mais je ne parviens pas lui adresser de messages. Il ne les ...