Forum Skype et Microsoft Teams

Page 132

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

safae Skype et Teams

Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype sur mon ordinteur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses 4 déc. 2012 par Destrio5
liampoy Skype et Teams

Skype, facebook et windows 8

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un pc sous Windows 8 et je voudrais savoir comment, si c'est possible, "synchroniser" les contacts Skype avec m...

7 réponses 4 déc. 2012 par nounours1234
daito Skype et Teams

Perdu mon inscription?

Bonjour, je ne retrouve plus mon inscription merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

4 réponses 4 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
tabrid Skype et Teams

salut,je voudrai bien savoir comment utilisé skype

1 réponse 4 déc. 2012 par keennan
Skypologie Skype et Teams

Problème à l'allumage de skype

Bonjour, Depuis la mise à jour, à chaque fois que j'ouvre Skype j'obtiens ceci : J'ai cherché sur plusieurs forums déja, mais je ne trouve ...

2 réponses 3 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
wolf-securite Skype et Teams

Skype liste de contact est vide

Bonjour, j'ai installé la dernière version de skype ,sur lequel j'ai pu accéder à mon compte msn , mais je vois que ma liste est vide sachant que ...

2 réponses 2 déc. 2012 par wolf-securite
ecrn27 Skype et Teams

Skype me rend fou

Bonjour, Salut a tous , et bien voila je suis un drogué du skype, et je voulais savoire s'il y'avais un moyen de savoire si les membre de la re...

6 réponses 2 déc. 2012 par ferere62
ma3rie Skype et Teams

Perdu icone skype

Bonjour, je ne peux pas retrouver skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse 2 déc. 2012 par buckhulk
dancheri Skype et Teams

À l'aide concernant skype

Bonjour, puis je créer un compte skype pour quelqu'un qui utilise un pc dans un cyber ;car cette personne ne sais pas faire l'installation. SI oui...

1 réponse 1 déc. 2012 par Snknemes-Is
français Skype et Teams

Comment tester ma webcam sur skype 2.8

Bonjour, comment je peux tester ma webcam sur skype 2.8 mac sans avoir recours à appeler mes contacts ? merci pour votre aide Co...

3 réponses 1 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
vincelivenais Skype et Teams

Contact face book sur skype

Bonjour, Je me retrouve avec tous les contacts facebook d'un ami sur mes contacts skype, Comment puis-je supprimer tous ça. Dois-je supprimer mon ...

4 réponses 30 nov. 2012 par Caroxine
rita mikhaznia Skype et Teams

Telechargement de skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype . car au début sa fonctionnait normalement , et au bout d'un moment , il fonctionnait plus. quand j'essaye...

5 réponses 30 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
fayassane Skype et Teams

Audio skype

Bonjour, J'avais désinstallé Skype il y a à peine 3 jours parce que je voulais plus avoir les pseudos d'autres personnes qui ont eu à utiliser mon...

1 réponse 30 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
awalymara Skype et Teams

Probleme pour telecharger skype

Bonjour, j'ai un compte skype mais j'arrive pas à le télécharger sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 30 nov. 2012 par Eldanor
Beling Godfroy Skype et Teams

Reclamation

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon compte SKYPE ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse 30 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Pentiume01 Skype et Teams

Bug skype

Bonjour à tous :) Depuis quelques jours,je n'arrive pas à ajouter un contacte Skype (La page se charge indéfiniment ...) Help please ?

2 réponses 29 nov. 2012 par Pentiume01
foufouabdoun Skype et Teams

Apelle vidéo

Bonjour, j'ai un système windows7 et une webcam intégré, quand j'utilise le skape la personne avec qui je discute n'arrive pas à me voir mais ...

2 réponses 28 nov. 2012 par Lanoue01
formatrice Skype et Teams

Skype ne peut pas se connecter

Bonjour, Bonjour, Voilà maintenant 2 jours que je ne peux plus me connecter sur skype. Je rentre le mot de passe et l'identifiant, mais touj...

3 réponses 28 nov. 2012 par regcal
piano blanc Skype et Teams

Gratuit ou pas ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je suis obligée de payer pour voir et écouter ma fille vivant en Italie car c'est pour cela que je n'arrive peut-être p...

3 réponses 28 nov. 2012 par gansac
graldla Skype et Teams

Icone

Bonjour, Je ne trouve plus mon icone de de skype sur mon panneau de configuration....comment remetter cette icone sur mon ecran d'ordinateur...Me...

1 réponse 28 nov. 2012 par Cyrgame
tonton yaacov Skype et Teams

Installation skype

Bonjour, je ne comprend pas comment finir d''installer skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse 27 nov. 2012 par NxKirua
titche51 Skype et Teams

Point d'entrée introuvable ?

Bonjour, j'ai le problème de beaucoup de personnes par rapport à ce message mais pour le moment aucune réponse ou solution... merci Configu...

1 réponse 27 nov. 2012 par jmwurth
Arwen Skype et Teams

Skype et la cam

Résolu

Bonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...

6 réponses 25 nov. 2012 par Arwen
soumayachagoubi Skype et Teams

Créer un compte skype

Bonjour, comment je peut créer un compte Skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse 25 nov. 2012 par Panoramix.
Moimoi33 Skype et Teams

Probleme skype e/s disque de cristal

Bonjour!J'ai un probléme avec skype!Quand je me connecte il m'affiche erreur E/S disque Je l'ai réinstaller j'ai changé de versio j'ai changé de mot ...

1 réponse 24 nov. 2012 par lanko.godji
pimar1944 Skype et Teams

Comment contacter

Résolu

Bonjour, comment contacter un conrespondant des Pays-Bas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses 24 nov. 2012 par Ced_King
Hewitt Skype et Teams

Skype 6.0 bug

Bonjour, svp je viens d' installer la dernière version de skype et sa m' affiche la fameuse page bleu ( aucun nom d' identifiant et mot de passe est i...

7 réponses 23 nov. 2012 par Hewitt
TheMagicien69 Skype et Teams

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'écrits une phrase à un ami sur skype, ce dernier le traduit automatiquement en anglais. Ex: Salut Max! Je ...

3 réponses 22 nov. 2012 par TheMagicien69
nekad Skype et Teams

Manuel procudure

Bonjour, Comment sont les manuels procedure de skupe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses 20 nov. 2012 par Raymond PENTIER
soooum38 Skype et Teams

Skype ne se supprime pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon skype ne se supprime pas. Il n'y a plus aucun dossier de skype dans mon PC , ni dans program files mais pourtant il e...

5 réponses 20 nov. 2012 par tanteelise
shainaloup Skype et Teams

Paniquée a cause de skype !!

BONJOUR TOUS!! voici mon probleme ... j'ai changer d'ordi hier ,j'ai télécharger skype j'ai ouvert une session avec mon compte et a ma grande surprise...

6 réponses 19 nov. 2012 par shainaloup
amadou.mounkaila2 Skype et Teams

Mot de passe oubliè

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe, comment faire merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0

1 réponse 19 nov. 2012 par zipe31
amadou.mounkaila Skype et Teams

Oubli du mot de passe et du pseudo

Bonjour, je n' arrive à me rappeler mon mot de passe et pseudo.merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0

2 réponses 19 nov. 2012 par commentcamarcheeay
llindan1086 Skype et Teams

Je voudrais faire des amis sur le skype

Fermé

Bonjour tous, je suis chinoise de 21 ans et mon profil de skype :llindan1086 je voudrais faire des amis sur le skype des amis qui parlent le fran...

19 nov. 2012 par llindan1086
clocloha Skype et Teams

Skype sur tablette

Bonjour, Pourquoi skype ne s' enregistre pas sur ma tablette Arnova 10 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse 18 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Relliap Skype et Teams

Bonjour, Skype fonctionnait bien. En Hollande j'ai dû réintroduire mon mot de passe. Ai-je fait une erruer? J'ai dû recréer un nouveau mot de passe. M...

2 réponses 17 nov. 2012 par hubertaaz
ChinesePeanuts Skype et Teams

Historique des conversations + 6 mois ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver l'historique d'une discussion sur plus de 6 mois, car je n'ai pas l'impression que c'es...

1 réponse 17 nov. 2012 par Lili
didoux Skype et Teams

Skype déconnecté

Bonjour, quand je suis connecté sur Skype , mes correspondant me voient déconnecter ! Merci beaucoup pour votre collaboration . S.A Co...

1 réponse 17 nov. 2012 par kino84
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 8 098