Les discussions

Connection skype impossible sur mobile mais possible sur pc

Bonjour, G essaye le nouveau lumia de nokia dans une boutique, je me suis connecte a skype, grosse erreur, il est impossible de se deconnecter de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lol

Demande par rapport a skype

Bonjour, je voudrais savoir si skype et gratuit et meme sur tablette(android) Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Bruce Willix

Sons skype

Bonjour, j'ai un problème concernant les sons de skype (quand je reçois un appel, un message ou quand je l'éteint). Sur mon ordinateur portable j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
guiboubou24

Comment desactiver son compte skype??

Bonjour, comment on desactive un compte skype SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
billmaxime

Changer de mot de passe .on me demande l ancien que j ai oublié

j ai oublié mon mot de passe,on m envoie ,par mail, un jeton ;je copie textuellement ce dernier et c est toujours refusé.çà fait mille fois que je rec...

rimouldingue

Skype fusion msn messagerie instantanée et webcam en simultanée

Bonjour, Une petite question qui me turlupine ^^. Sur MSN on peut mettre sa webcam et parler en même temps par écrit, le soir c'est bien plus prati...

Dexterccm

Skype fusion msn webcam+messagerie instantanée

Bonjour, J'aimerai savoir si sous skype il sera possible de parler par messagerie instantanée par écrit et mettre la webcam en même temps comme sous...

noctambule28

Bonjour, J'arrive pas télécharger Skype

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement de skpe [...]

Résolu

Bonjour à tous, je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec mon skype qui pourtant que j'ai depuis un ans maintenant et tout se passer très bien...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5

Lire ses mails

Résolu

Bonjour, Est-ce que skipe remplace live messenger ?? Si oui, comment faire pour lire mes mails car depuis que j'ai mis skipe, je n'ai plus live mess...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mon de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe skype j aimerais le changer s il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dexterccm

Ajouter des contacts

Bonjour, Quelqu.un pourrait me dire comment ajouter des contacts sur skype, mais impossible, j, ai essayer sans succès. Merci a vous. Bonne journée ...

RouRou1961

Comment faire pour ce connecter avec ma copine pour discuter

Bonjour, comment faire pour etre connecter avec ma copine et discuter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Savoir les amis de nos amis skype

Bonjour, voila , j'ai quelque amis qui ont certain amis qui m'ont promis de ne plus parler , et comme je les connais ,je suis pas sur qu'il les ont ef...

Marre des circuits

Video

Bonjour, je voudrais savoir la raison , je ne vois pas mon contact en video sur skype alors que lui me voit ! quelle manipulation je doit fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gpnur

Je veux communiquer avec skype

Bonjour, comment faire pour avoir du crédit gratuit sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Comment obtenir un mot de passe skype

Fermé

Bonjour, bon je vais etre franc quelqu'un a pirater mon pc et acceder a mes information personnelles donc je voudrait me venger en accedant a son co...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bjour

Skype et la webcam

Résolu

Bonjour à tous, La Webcam est une Quick Cam, elle est reconnue par Ubuntu mais pas par Skype. Quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Étienne9

Je voudrais me débarrasser de personnes qui me parlent

Bonjour, Un contact à moi que je ne reconnaissais plus à commencé à me parler avec des amis à lui que je ne connais pas non plus, ils ont commencé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Yolo

Problème skype

Bonjour, Je n'arrive plus me connecter sur skype, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Installation skype

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu installer Skype sur window store (window 8) mais le problème c'est que sans faire exprès j'ai supprimer le fichier qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Maanon71

Cree un compte skype

Bonjour, comment je peu cree un compte skype Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Shadokin

Skype/ galaxy notte 2

Bonjour, je ne comprend pas pour quoi j'ai telecharger l'application skype sur min galaxy notte 2 et maintenant je ne peut plus appeler sans apeler av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme skype et facebook maroc

Bonjour, J'ai un souci avec skype quand je me connecte avec mon copain marocain de mon compte skype (je suis en france) et lui avec son compte sk...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Resilier skype

Bonjour, je voudrais resilier skype car on debite moncompte sur 2 pseudos tous les mois qui me sont pas valables par contre sur mon vrai pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recherche de contact sur skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tous ...je vous expose mon probleme : j'ai skype ( la derniere versio...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jpnanard

Détacher une personne

Bonjour, quelq'un peux me dire comment on doit détacher une personne sur skype pendant qu'on est sur internet ( exemple: Google) comme ca on sait voir...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller défénitivement skype

Bonjour, comment puis désinstaller définitivement tous les skype sur windows 7, je veux retrouver messenger live pour discuter avec mes amis Cord...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maralandalex

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, Skype reste sur une page d'acceuil grâce à laquelle il m'est impossible de me connecter, je ne peux que quitter, j'ai accès à des menus tel...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche skype

Bonjour, Je désire correspondre avec Skype avec 1 personne au Bénin Afrique puis je communiquer gratuitement ou dois je m'inscrire et comment cel...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
56Mega

Creer un 2eme compte skype sur mon ordo

Bonjour, j'ai un macbook que je partage avec ma mère. je suis l'administrateur. et j'ai un compte skype. puis je lui créer son propre compte skype ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Bloquer un contact

Bonjour, sur Skype, lorsque je clique sur le contact à bloquer, pourquoi la fonction "bloquer le contact" n 'apparait-elle pas dans ma liste d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
riderdu69

Changer d'abonnement

Bonjour, j'ai acheté credis skype pr la belgique fix et moi je vuex belgique mobile ils ont prelevé mon abonnement et moi je voulai pas le fix m...

destin

Installation icône skype

Résolu

Bonjour, Comment installer l'icône SKYPE dans mon bureau?

Utilisateur anonyme

Plus d'option d'identification

Bonsoir, J'ai un Windows 8 et depuis quelques jours, les onglets de connection ne s'affiche plus ce qui fait que je ne peux plus me connecter à Sk...

Utilisateur anonyme

Skype bug pour l'âge

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai Windows 8 et j'ai installer Skype, le problème est que quand je veux me connecter ou créer un autre compte un message...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir deux session skype en même temps sur mac

Bonjour, Comment ouvrir deux sessions en même temps sur MAC ( et non PC). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probl skype : webcam et virus

Bonjour, Je vous explique mon problème : Skype (ainsi qu'Oovoo) ne détecte pas ou détecte par intermittence la webcam intégrée de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
astrackor

Problème skype

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Skype. J'ai un problème, car j'ai fermer sans faire attention le superviseur d'appel. J'aimerai le remettre, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Adri961

Je suit deja menbre

Bonjour, jai mont skpe je ne suit pas capable de me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Mettre à jour le nom des contacts skype

Bonjour, J'ai toute une liste de contacts d'entreprise sur mon skype. Avant, tout le monde utilisait des acronymes mais maintenant chaque membre a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Desinscription définitive de skype

Bonjour, j'aimerai me desinscrire définitivement de skype merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Son

Bonjour, Lorsque quelqu'un m'appelle je n'entends pas la sonnerie, par contre une fois collecté j'entends sa voix et il m'entends aussi. ou est mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo

Pseudo non choisi lors connexion avec identifiant microsoft

Bonjour, Voulant devancer la disparition de MSN Messenger en 2013, je me suis connecté à Skype avec mon compte microsoft. Le chargement s'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bjour

Connection impossible urgent

Bonjour, JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER A SKYPE MALGRES AVOIR INSTALLE LA NOUVELLE VERSION ET LE MESSAGE SKYPE INSTALLATION REUSSIE Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à appeler

Bonjour, j'ai été prélever mais la somme n'est pas arriver sur mon compte skype et cela dur maintenant depuis une bonne dizaine de jours.Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krakixx

Problème de son

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un problème avec ma carte son externe, lorsque je fait skype, l'autre person...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
malikantoine82

Téléchargement

Bonjour, je veut téléchargé skype pour win 7 gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
buckhulk

Bonjour, j ai un problème avec mon skype . je ne peux me connecter . s il vous plait aider moi a me connecter merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
houssein2

Mon numéro de téléphone est publié sur skype.

Résolu

Bonjour, Quand nous faisons une recherche dans l'annuaire de Skype pour me demander d'être l'un de ses contacts, on s'aperçois que mon numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 8 244