Les discussions
Impossible de me connecter à skype
Bonjour, Impossible de me connecter à Skype . hier , en voulant le télécharger , je l'ai téléchargé 2 fois ( 2 pseudos ) . Depuis , Skype n'appara...
Comment retrouver skype que j'ai téléchargé...et l'installer ?
FerméBonjour, Comment installer skype sur windows, sachant que j'ai téléchargé skype depuis plusieurs jours et n'en retrouve pas la place sur mon ordi :/...
Instal skype
Bonjour, je ne sais pas comment instaler skype Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Effacer pseudo
Bonjour, comment effacer les pseudos que j'avait utilisés sur skype , et mrc d'avance :)
Performances faibles de skype
Bonjour, Je m'occupe du PC portable de ma fille. Elle utilise Skype pour donner des cours de langue à distance et a besoin d'une bonne interactivité...
Comment cree le skype
Bonjour, comment crée le skype
Fonctionnement webcam/skype
Bonjour, quand je suis connectée à skype, je me vois à l'écran au lieu de voir mon correspondant Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
J'ais un problème avec skype!
Bonjour, j'ai un problème avec skype sur mon ordi! À chaque fois que je veux ouvrir ou crée un compte, ça charge pendant 5 minutes pour ensuite me dir...
Aide hack compte skype
Bonjour, il y a une semaine on ma hacker mon compte skype avec un logiciel que j'ai recu d'un ami et j'ai telecharger aprés le logiciel envoier plein ...
Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était ét...
Les contacts via skype.
Bonjour, Je reçois des demandes de contacts par skype alors que je pensais que seule ma famille y avait accès. Comment font ces personnes pour "me...
Difference entre skype et wlm
Bonjour, la question est dans le titre du message. Quel est la différence entre wlm et skype merci de vos réponse. -- Si les cons étaient des arb...
La camera sur skype ne se connecte pas
Bonjour, je communique avec un ami ( debutant ) qui depuis quelques jours n'arrive pas a ouvrir sa camera ; lorsqu'il clique sur l'icone barrée de ...
Desinstaller skype
Bonjour, quand je veux desinstaller SKYPE, l'ordi me dit qu'il ne peut utiliser window installer, car je suis probablement en mode de démarrage sans...
Mieux comprendre skype!!!
Bonjour, un ami m a bloqué sur skype, il y a 2 jours, il y a un point d'interrogation. Mais je vois qd mm son changement de profil, datant d un ...
Mieux comprendre skype
Bonjour, un ami m a bloqué sur skype, il y a 2 jours, il y a un point d'interrogation. Mais je vois qd mm son changement de profil, datant d un jou...
Problème contact skype...
Bonjour, j'ai un problème avec skype, j'ai fait des demande de contact à plusieurs personnes (3), mais lorsque je leur demande, celles ci me disen...
[skype]
Peut-on tchatcher avec SKYPE, ou est-ce fait seulement pour téléphoner ? Si oui, comment faire ?
Comment envoyer un message avec skype
Bonjour, comment ça marche?
Comment appeler un ami par skype ? et merci...
Bonjour, je dois respecter toutes les regles imposées dans le forum...je suis prete a le faire volontairement ...et merci pour votre aide...
Impossible connection
Bonjour, je suis abonne depuis plusieurs annees et malgre que vous ayez encaisse 2 fois les 11e50 EN SEPTEMBRE je ne puis me contacter a mon compte n...
Probleme skype musique
Bonjour, J'ai un probleme,quand j'appelle un ami sur skype une musique se lance. Il n'a lance aucune musique sur son ordi. Ca le fait meme quand j...
La touche d'alimentation de mon xperia x8 ne fonctionne pas :/
Bonjour, mon xperia x8 est tombé dans l'eau , il a continué de marcher pondant quelque minutes ensuite il s'arette et maintenent il veut plus s'allu...
Pourquoi mon skype ne s'ouvre plus ?
Bonjour, Mon skype s'ouvrait dès que j'allumais mon ordi, mais depuis deux jours j'arrive sur une page d'accueil qui me fait tourner en rond pour ...
Skype ne se connecte plus avec mon ordinateur portable
Bonjour, cela fais 2 jours que je n arrive plus a me connecter avec mon ordi port alors que j y arrive avec celui du bureau merci de votre aide...
Mot de passe avec pidgin
Bonjour, impossible de configurer AIM : mot de passe toujous refusé .Qui pourais me conseiller, merci...
Skype qui lag
Bonjour, Jusqu'à pas longtemps j'utilisais skype et il marchait sans problème mais ces temps-ci il met 10 minutes a se connecter, je n'arrive plus a...
Supprimer la liste des pseudonymes sur skype
Bonjour, Sur la page d'accueil du logiciel Skype, les pseudonymes des utilisateurs qui se sont connectés avec mon propre ordinateur y sont automat...
Connexion skype
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec skype : je me connecte avec ma soeur (en suisse) ,ma fille (dans le jura) ou une amie (en GUADELOUPE ...
Démarrage de skype.
Bonsoir bonsoir! Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude, je clique sur Skype et il n'y a plus la barre pour entré le pseudo, et le mot de passe.....
Bonjour, il m a ete demande de mettre a jour la nouvelle version Skype,j ai accepte et demander a la telecharger.cela fait 4 jours que j attends( en a...
Skype & contrôle activex
Bonjour, J'étais passé par là il y a deux-trois mois pour un souci au démarrage de Skype : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25531092-sou...
Problème de connection
Bonjour, j'ai un problème de chargement avec skype, à chaque fois que j'essaye de me connecter il m'affiche : ''Erreur au chargement de la base de...
Telechargement skype
Bonjour,j ai essaye de telecharger Skype via http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype. Mais cette page ne s ouvre pas sur safari ...
Skype vers l'étranger les dom tom
Bonjour, Surement que quelqu'un a déjà du poser la question donc je m'excuse de la répétition. voila, je me pose quelque question à propos de sky...
Ouverture session skype
Bonjour, chaque fois je ferme mon ordinateur si je le redémarre je perd ma session Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Supprimer compte skype
FerméBonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de la s...
Skype pour arnova 8 g2 dual touch
Bonjour, Je cherche le logiciel Skype compatible à Arnova 8 g2 dual touch, merci pour votre aide. Slts
Pb connexion skype
Bonjour, "Pas connecté" c'est la réponse que l'on fait aux personnes qui essaient de me joindre sur skype. Les tests de sons internes fonctionnen...
Téléchargment skype
Bonjour, je veux l'ancien version de skype 3.8 SVP! Windows XP / Chrome 22.0.1229.92
Skype pour androide
Bonjour, Je voudrais télécharger SKYPE pour android 2.2 mais je ne trouve que des skype pour windows. j'ai essyyé google play,01net ,.... Pouvez-vo...
Virus qui ce proméne sur skype
Bonjour a tous , j'ai un problème qui faut régler et vite , c'est un texte qui ce repend sur skype et quand on clique sur le lien , sa envoie a tout s...
Virus sur skype
RésoluBonjour, je crois que j'ai eu un virus qui attaque skype. Skype envoi tout seul des message contenant ce qui suit: - /s /s HTTP/::WWW;YOURTUBEVI...
Problème skype
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut apeller quelqu'un sur skype ils me disent "problème avec le périphérique de lecture" et aussi il ny ...
Bonjour, Après avoir plusieurs fois télécharger Skype, et plusieurs inscriptions sans pouvoir me connecter , j'ai abandonné. comment puis j...
Un contact skype qui " redevient en attente"
Bonjour, Voilà j'ai un contact depuis plus d'un an sur skype nous avons déjà dialogué, il faisait bien parti donc de mes contacts.... mais ...
Bonjour, J'ai vu la vidéo postée sur le forum "télécharger" et Skype a l'air bien. Mais je voulais avoir l'avis de ceux qui l'ont et déjà utilisé. ...
Comment supprimer un compte skype sans mdp ?
Bonjour, mon petit ami voulant m'espionner m'a hacker mon compte skype et se fait passer pour moi régulièrement devant mes amis, il a changé mon mot d...
Skype pourquoi y-à pas d'image qui apparait ?
Bonjour, J'ai un problème,Et le problème c'est quand je essaye de me connecter, J'ai plus d'image du Nom d'utilisateur & Mot de passe Comment fai...