Les discussions
Pas de sonnerie sur skp
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Quand on m'appelle sur skp sa sonne pas Pour quoi,?
Bonjour, JE CONNAIS MON PSEUDO SKYPE MAIS PLUS MON MOT DE PASSE Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Comment retrouver une convo supprimée sur skype
Salut tout le monde! J'ai supprimé mes conversations avec mon crush:( par erreur. J'y tiens beaucoup, car c'était la première fois que je lui parlait...
Impossible d'ouvrir skype depuis ma tablette
Bonsoir Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie skype depuis ma tablette Samsung galaxy note, alors que je peux su...
Skype pas de connexion
Bonjour, J'ai installé Skype. Mais un clic sur l'icône me donne un message de non-connexion sur fenêtre bleue. De plus: comment trouver la barre de ...
Vérifiez votre connexion, skype
Bonjour, après avoir téléchargé skype, créé un compte etc.. lorsque je le lance, que je veux ajouter un contact un message s'affiche : Vérifier la c...
Petit belge
je viens de m'inscrire
Mot de passe pas accepte
Bonjour, Je me suis deconnecté sans le faire expres Et mon mot de passe ne fonctionne plus . COMMENT FAIRE???
Bonjour, Je possède un portable 10 pouce dédié à la mobilité. Il s'agit d'un Acer Aspire One D257 équipé de windows 7 starter. En juin dernier, j'ai ...
Suppression d'un compte inutilisé (pda_icibug)
RésoluBonjour, J'ai un compte (pda_icibug) que je souhaiterais clôturer définitivement. Je ne l'utilise pas depuis des années (j'en ai un autre). Pourri...
Page "setup" qui s'ouvre n'importe quand.
Bonjour, Mon problème est que j'ai une espèce de page skype qui s'ouvre n'importe quand mais ce n'est pas ma page avec mon compte mais page nommé se...
Je ne peux pas me connecte a skype
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté , il me disent "Erreur au chargement de la base de donnée Skype IL est possible qu'un autre instance de sk...
Problème d'envoi
Bonjour, sur un autre ordinateur mon skype fonctionne bien donc c'est bizzarre que sur le mien il ne veut pas envoyer les messages et si je désins...
Probléme d'instalattion
Bonjour, j'arrive a installer skype :'( help Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
A propos de mon compte skyp
jia perdu mon mot de passe skyp s'il v plait aide moi a le recupéré
Comptes skype
Bonjour, j'ai plusieurs comptes Skype j'aimerais les supprimer et en garder un seul pour mes 2 ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désactivé skype au démarrage windows
Bonjour, Je souhaiterai désactiver skype au démarrage de windows, mais lorsque je décoche la case, un message s'affiche "port inadequat" je ne sai...
Bonjour comment allez vous
Bonjour, Comment faire pour telecharger skype ancienne version
Problème de connexion à skype
Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur skype, il m'affiche "Nous sommes désolés , nous n'avons pas pu établir la connexion, veuillez vérifier v...
Mise à jour skype pour ipad
RésoluBonsoir, La dernière mise à jour de Skype pour IPad , a eu pour conséquence une impossibilité d'ouvrir l'appli, et de terminer son installation. Bi...
je me suis déconecté par erreur de Skype je suis plus capable de me recolecté j'ai tout perdu je voudrais avoir de l'aide pour me conecté à nouveau po...
Se connecter à skype
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à skype; l'ordinateur indique "skype non connecté" (à internet). Je pense qu'il y a un bug, un plug in...
Mot de passe oublier
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe j aimerais refaireun nouveau comment dois-je faire urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.11...
Envoyer mes messages
Bonjour, Depuis hier mes messages ne s'envoient pas comment cela se fait il? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Impossible de me connecter à mon compte skype
Bonsoir, J'ai vu d'autre sujets approchants, mais pas le même cas. Jusqu'à il y a 8 jours, avec mon ancien pc Windows XP, je me connectais simplement...
Skype ne répond plus
Bonjour, bonsoir, Alors voila depuis hier, chaque fois que j'ouvre Skype, il bug et ne répond pas. J'ai désintaller et je l'ai re-télécharger sur le ...
Je ne me souviens plus de mon email ni de mon mot de passe skype
Bonjour, je me suis créé un compte Skype il y a quelques mois, sur téléphone mais voilà : Le téléphone s'est déconnecté du compte et je ne me souviens...
Créer un compte
Bonjour, je n arrive pas a faire un compte Skype enfette je sas pas comment aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Skype ne répond pas
Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer skype et je me heurte toujours au même problème..quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe e...
Desinstaller skype
Bonsoir Je voudrai desinstaller skype mais impossible lorsque je clique sur desinstaller il me demande si je suis sur je mets oui ensuite il y a un c...
Version bureau de skype
Bonjour, J'avais un petit problème avec la version de Skype : la version standard normale PC marchait bien et était à jours, mais la version intégr...
Premier contact
Bonsoir chars amis, Pourriez-vous m'apprendre comment utiliser Skype pour communiquer?
Skype ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis de ce matin skype crash je l'allume il me demande de forcer l'arrêt (voir la photo) donc je ne peut rien faire. J'ai déjà essayer ...
Numéro skype&credits gratuit?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'avoir un numéro sur Skype et du credits gratuitement. Merci.
Bonjour ! un problème avec skype
RésoluOccupant mon appartement pendant les vacances , une amie s'est inscrite sur Skype sur mon ordinateur de bureau Dell . J'ai voulu m'inscrire cette ann...
Problème sur skype
Monsieur S'il vous plait j'ai un problème avec mon périphérique de lecture comment faire ?
Récupérer mot passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot passe Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe oublié sur skype, je veux pas ouvrir un autre compte
Skype ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec Skype, tout à commencé il y a deux jours quand j'ai quitter Skype. Après quelques heures j'ai voulu...
Telechargement
Bonjour, je me nomme mr traore je voulait te charger skype sur mon mobile alcaltel one toche mais je n'arrive pas donc jai besoin de votre aide por ...
Je ne peux plus me connecter sur skype
je ne peux plus me connecter sur Skype svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Changer mon pseudo skype
Bonjour, je voudrais changer mon pseudo Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Efface message skype ?
Boujour, J'aimerai bien efface mes message avec une mec et c'est aussi mon petit copain, et je ne veux pas que ma maman le sache que je sorts avec ...
Enorme bug au lancement skype mac yosemite 10.10.5
Bonjour, Comme tout les matins, je lance Skype pour garder contact avec mes amis, et là, surprise, Skype ne se lance plus. Je clique sur l'icône d...
Code skype
bonjour, une personne âgée, isolée, souhaite s'inscrire sur Skype et on lui demande un code qu'elle ne connait pas... comment peut-elle l'obtenir? m...
Comment supprimé mon conte skype
Bonjour, bonjour je voudrai suprimé mon conte skype sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Nicole magnan
Bonjour, J'avais les notifications dans skype mais plus maintenant quoi faire??? SOS Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Reccuperation mot de passe
Bonjour, reccuperation mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Tarification skype
RésoluBonjour, Quelle tarification de SKYPE en général ? Plus particulièrement : Je veux correspondre de France de mon ordinateur avec une personne s...