Skype non disponible
Bonjour, Quand j'utilise Skype, tout fonctionne normalement, mais quand je vais sur l'écran d'accueil, voici ce qui s'affiche. Accueil Skype non dis...
Bonjour, Quand j'utilise Skype, tout fonctionne normalement, mais quand je vais sur l'écran d'accueil, voici ce qui s'affiche. Accueil Skype non dis...
Bonjour D habitude j ouvre skype directement en cliquant dessus parfois on me demande mon mot de passe Cette fois ci on m a demandé mon mot de passe ...
Si je bloque un contact sur Skype, est-ce qu'il continue à voir profil?
bonjour je voudrais savoir comment envoyer une vidéo sur Skype merci bien et bonne journée
Bonjour, la page Skype ne s'ouvre plus message erreur 404 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, une amie, Marie Laure Dupont veut échanger des messages avec moi. J'ai déjà un n° chez Skype: le 0970 461 642 . Comment je fais? Confi...
Bonjour, recuperer des messages supprimer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, mon ami est referencé en tant que compte skype sur mon Windows, puis je lui recréer un compte sue son windows Configuration: Windows / F...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Quand on m'appelle sur skp sa sonne pas Pour quoi,?
Bonjour, JE CONNAIS MON PSEUDO SKYPE MAIS PLUS MON MOT DE PASSE Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Salut tout le monde! J'ai supprimé mes conversations avec mon crush:( par erreur. J'y tiens beaucoup, car c'était la première fois que je lui parlait...
Bonsoir Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie skype depuis ma tablette Samsung galaxy note, alors que je peux su...
Bonjour, J'ai installé Skype. Mais un clic sur l'icône me donne un message de non-connexion sur fenêtre bleue. De plus: comment trouver la barre de ...
Bonjour, après avoir téléchargé skype, créé un compte etc.. lorsque je le lance, que je veux ajouter un contact un message s'affiche : Vérifier la c...
je viens de m'inscrire
Bonjour, Je me suis deconnecté sans le faire expres Et mon mot de passe ne fonctionne plus . COMMENT FAIRE???
Bonjour, Je possède un portable 10 pouce dédié à la mobilité. Il s'agit d'un Acer Aspire One D257 équipé de windows 7 starter. En juin dernier, j'ai ...
Bonjour, J'ai un compte (pda_icibug) que je souhaiterais clôturer définitivement. Je ne l'utilise pas depuis des années (j'en ai un autre). Pourri...
Bonjour, Mon problème est que j'ai une espèce de page skype qui s'ouvre n'importe quand mais ce n'est pas ma page avec mon compte mais page nommé se...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté , il me disent "Erreur au chargement de la base de donnée Skype IL est possible qu'un autre instance de sk...
Bonjour, sur un autre ordinateur mon skype fonctionne bien donc c'est bizzarre que sur le mien il ne veut pas envoyer les messages et si je désins...
Bonjour, j'arrive a installer skype :'( help Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
jia perdu mon mot de passe skyp s'il v plait aide moi a le recupéré
Bonjour, j'ai plusieurs comptes Skype j'aimerais les supprimer et en garder un seul pour mes 2 ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je souhaiterai désactiver skype au démarrage de windows, mais lorsque je décoche la case, un message s'affiche "port inadequat" je ne sai...
Bonjour, Comment faire pour telecharger skype ancienne version
Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur skype, il m'affiche "Nous sommes désolés , nous n'avons pas pu établir la connexion, veuillez vérifier v...
Bonsoir, La dernière mise à jour de Skype pour IPad , a eu pour conséquence une impossibilité d'ouvrir l'appli, et de terminer son installation. Bi...
je me suis déconecté par erreur de Skype je suis plus capable de me recolecté j'ai tout perdu je voudrais avoir de l'aide pour me conecté à nouveau po...
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à skype; l'ordinateur indique "skype non connecté" (à internet). Je pense qu'il y a un bug, un plug in...
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe j aimerais refaireun nouveau comment dois-je faire urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.11...
Bonjour, Depuis hier mes messages ne s'envoient pas comment cela se fait il? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Bonsoir, J'ai vu d'autre sujets approchants, mais pas le même cas. Jusqu'à il y a 8 jours, avec mon ancien pc Windows XP, je me connectais simplement...
Bonjour, bonsoir, Alors voila depuis hier, chaque fois que j'ouvre Skype, il bug et ne répond pas. J'ai désintaller et je l'ai re-télécharger sur le ...
Bonjour, je me suis créé un compte Skype il y a quelques mois, sur téléphone mais voilà : Le téléphone s'est déconnecté du compte et je ne me souviens...
Bonjour, je n arrive pas a faire un compte Skype enfette je sas pas comment aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer skype et je me heurte toujours au même problème..quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe e...
Bonsoir Je voudrai desinstaller skype mais impossible lorsque je clique sur desinstaller il me demande si je suis sur je mets oui ensuite il y a un c...
Bonjour, J'avais un petit problème avec la version de Skype : la version standard normale PC marchait bien et était à jours, mais la version intégr...
Bonsoir chars amis, Pourriez-vous m'apprendre comment utiliser Skype pour communiquer?
Bonjour, Depuis de ce matin skype crash je l'allume il me demande de forcer l'arrêt (voir la photo) donc je ne peut rien faire. J'ai déjà essayer ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'avoir un numéro sur Skype et du credits gratuitement. Merci.
Occupant mon appartement pendant les vacances , une amie s'est inscrite sur Skype sur mon ordinateur de bureau Dell . J'ai voulu m'inscrire cette ann...
Monsieur S'il vous plait j'ai un problème avec mon périphérique de lecture comment faire ?
Bonjour, j'ai oublier mon mot passe Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe oublié sur skype, je veux pas ouvrir un autre compte
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec Skype, tout à commencé il y a deux jours quand j'ai quitter Skype. Après quelques heures j'ai voulu...
Bonjour, je me nomme mr traore je voulait te charger skype sur mon mobile alcaltel one toche mais je n'arrive pas donc jai besoin de votre aide por ...
je ne peux plus me connecter sur Skype svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Questions et réponses concernant Skype et Teams