Connexion skype

tristana -  
tristana3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur skype, lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe ça me marque que mon pseudonyme et mon mot de passe n'ont pas été reconnus alors qu'avant je n'ai jamais eu de problème, donc si quelqu'un peut m'aider ça sera cool merci.
A voir également:

14 réponses

tristana3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je n'ai que un antivirus et non ça ne marche tjr pas
1
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

arrive tu as te connecter sur msn ?
0
tristana3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'arrive à me connecter sur msn mais avant aucun problème non plus pour me connecter sur skype et du jour au lendemain plus possible
0
titenicoise06 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

D'accord tu es sur de ton mdp & ton identifiant ?
ton heure et la date est t'elle a jour sur ton pc ? car sa bloque si se n'est pas le cas
As tu tenté de te connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
As tu essayer de te connecter avec un autres compte que le tien ?
Sinon essaye aussi de le désinstaller complètement de ton Pc, et de réinstaller la dernière version de skype :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai oublié de dire que j'arrive à me connecter sur l'ordi portable de ma fille et j'ai désinstaller skype et ça n'a rien fait
0

d'accord est en mode sans echec avec prise de reseau es que sa marche ?

Et avait vous reinstaller la derniere version existante ?
0

je connais pas grand chose en ordi comment on fait pour mode sans échec et oui j'ai le dernière version skype enfin je crois
0

Oki pouvez vous me dire si vous possédé Vista ou xp ?
0

Alors pour le faire Vous arrêtez votre ordinateur vous le rallumer et vous tapoter pendant un moment F8 des que vous le rallumer Tapoter jusqu'à qu'un page se mette normalement la une page va se mettre et vous choisirais Mode sans échec avec prise du réseau

si F8 ne marche pas éteindre ordi et recommencer avec F5

Une fois le mode sans échec Vous verrez l'écran sera pas comme normalement et il aura ecrit dans les 4coin de l'écran sans échec :)

bref une fois que vous avez accéder au mode sans échec avec prise du réseau surtout essayer de vous connecter a SKype
0

ok j'essaie tout de suite
0

je n'arrive pas à me connecter en mode sans échec c'est un vista ke j'ai
0

donc d'accord alors aller dans démarrer Ordinateur en haut deinstaller ou modifier un programme chercher Skype désinstaller le totalement ( possible que Votre ordinateur demande de redémarrer cela dépend )

Ensuite télécharger sa

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html

Installer le, ( pareille peut être que après l'installation on vous demandera de redémarre ) Essayer de vous reconnecter.

Dites moi se qu'il en es
0

bon voila c'est fait mais il me demandait un truc par rapport au pare-feu et j'ai débloqué peut-etre ke fallait pas mais ça ne marche tjr pas grrrrrrr
0

Sisi débloquer les par feu sa peu être pas mal sa aurait pu etre lui qui bloquer.

Donc sa ne marche toujours pas ?

vous avez bien que 1 antivirus installer ?
0