Connexion skype
tristana
-
tristana3 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tristana3 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur skype, lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe ça me marque que mon pseudonyme et mon mot de passe n'ont pas été reconnus alors qu'avant je n'ai jamais eu de problème, donc si quelqu'un peut m'aider ça sera cool merci.
Je n'arrive plus à me connecter sur skype, lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe ça me marque que mon pseudonyme et mon mot de passe n'ont pas été reconnus alors qu'avant je n'ai jamais eu de problème, donc si quelqu'un peut m'aider ça sera cool merci.
A voir également:
- Connexion skype
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
14 réponses
oui j'arrive à me connecter sur msn mais avant aucun problème non plus pour me connecter sur skype et du jour au lendemain plus possible
D'accord tu es sur de ton mdp & ton identifiant ?
ton heure et la date est t'elle a jour sur ton pc ? car sa bloque si se n'est pas le cas
As tu tenté de te connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
As tu essayer de te connecter avec un autres compte que le tien ?
Sinon essaye aussi de le désinstaller complètement de ton Pc, et de réinstaller la dernière version de skype :)
ton heure et la date est t'elle a jour sur ton pc ? car sa bloque si se n'est pas le cas
As tu tenté de te connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
As tu essayer de te connecter avec un autres compte que le tien ?
Sinon essaye aussi de le désinstaller complètement de ton Pc, et de réinstaller la dernière version de skype :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai oublié de dire que j'arrive à me connecter sur l'ordi portable de ma fille et j'ai désinstaller skype et ça n'a rien fait
d'accord est en mode sans echec avec prise de reseau es que sa marche ?
Et avait vous reinstaller la derniere version existante ?
Et avait vous reinstaller la derniere version existante ?
je connais pas grand chose en ordi comment on fait pour mode sans échec et oui j'ai le dernière version skype enfin je crois
Alors pour le faire Vous arrêtez votre ordinateur vous le rallumer et vous tapoter pendant un moment F8 des que vous le rallumer Tapoter jusqu'à qu'un page se mette normalement la une page va se mettre et vous choisirais Mode sans échec avec prise du réseau
si F8 ne marche pas éteindre ordi et recommencer avec F5
Une fois le mode sans échec Vous verrez l'écran sera pas comme normalement et il aura ecrit dans les 4coin de l'écran sans échec :)
bref une fois que vous avez accéder au mode sans échec avec prise du réseau surtout essayer de vous connecter a SKype
si F8 ne marche pas éteindre ordi et recommencer avec F5
Une fois le mode sans échec Vous verrez l'écran sera pas comme normalement et il aura ecrit dans les 4coin de l'écran sans échec :)
bref une fois que vous avez accéder au mode sans échec avec prise du réseau surtout essayer de vous connecter a SKype
donc d'accord alors aller dans démarrer Ordinateur en haut deinstaller ou modifier un programme chercher Skype désinstaller le totalement ( possible que Votre ordinateur demande de redémarrer cela dépend )
Ensuite télécharger sa
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html
Installer le, ( pareille peut être que après l'installation on vous demandera de redémarre ) Essayer de vous reconnecter.
Dites moi se qu'il en es
Ensuite télécharger sa
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html
Installer le, ( pareille peut être que après l'installation on vous demandera de redémarre ) Essayer de vous reconnecter.
Dites moi se qu'il en es