Les discussions

gaijin SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme jeu reso neufbox usb

Voila mon probleme j'ai internet par le 9 avec la 9 box, j'ai essaye de la brancher sur l'usb et j'ai bien internet mais impossible d'utiliser edonk...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
ike
Demangel SFR / NeufBox / Numéricable

Routeur pour neuf télécom

Bonjour, Je dispose d'une ligne ADSL 9Télécom avec un Modem "Wanadoo Sagem F@st 800". J'ai récemment acheté un PC Portable Targa Traveller 800. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Demangel
jthierry5 SFR / NeufBox / Numéricable

Partage adsl tout wifi/9box

Bonjour, ma question est materielle (et rebatue, alors pardon d'avance ): je voudrais acheter une carte wifi pour ma 9box cablée par sur la carte (u...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jthierry5
Jean-louis SFR / NeufBox / Numéricable

C'est quoi mon problème 9box ?

Bonjour, Je viens de m'abonner à une offre ADSL 9Telecom 512 K. Cela fonctionnait bien jusqu'a avant hier soir mais depuis le surf est devenu impossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
ghost
pck SFR / NeufBox / Numéricable

Sos 9box

Bonjour Je possede une 9box avec l'option WI FI, qui fonctionne trés bien, j'ai un second ordinateurpour lequel j'ai acheté une clef usb wi fi, que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
brupala
r2d2 SFR / NeufBox / Numéricable

9box + centrino

Bonjour, Je possède une 9BOX équipée de la carte wifi et un PC portable Intel Centrino (donc qui possède le wifi). Avec le portable, je me connecte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
r2d2
Etomal SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion neuf télécom

Bonjour à tous Apparemment, j'ai le même problème que la plupart d'entre vous Déconnexion tantôt de l'ADSL, tantôt du téléphone, tantôt des deux. L...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Etomal
Creepshow999 SFR / NeufBox / Numéricable

Réseau local et 9box compatible ?

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie de configurer mon réseau local afin que je puisse accéder au net depuis mon PC esclave en vain :( J'ai meme r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Creepshow999
graclo13 SFR / NeufBox / Numéricable

Routeur et neufbox compatible ?

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en service mon routeur Linksys WRT54G avec la NeufBox. Pourtant je pense suivre la procédure, mais dès que je connec...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
graclo13
tonio SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox et partage de connec

bonjour à tous, alors voila g 2 pc en réseau via un switch: un xp pro et un 2000 pro jusque la pas de problème les 2 se voient J'ai installer ma ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
brupala
enaut SFR / NeufBox / Numéricable

Coment marche la neufbox

bonjour j'ai la neuf box et je le voyant dsl ki reste clignotant ke dois je faire ? je n'arive pas a me connecter a internet!!! merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
snoopy
Résultats 3501 - 3523 sur un total de 3 523