Problème d'alerte virus windows 10
Fermé
mesturet
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 9 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
-
9 juil. 2017 à 18:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 juil. 2017 à 19:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 juil. 2017 à 19:26
A voir également:
- Problème d'alerte virus windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
9 juil. 2017 à 19:26
9 juil. 2017 à 19:26
Salut,
Désinstalle tous les programmes Amazon,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Désinstalle tous les programmes Amazon,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102576 2017-02-28] ()
C:\Program Files\Amazon
Task: {C8B7367F-8C26-43F6-93A0-B1EC7AD9C5F3} - System32\Tasks\DistromaticUpdater-logon => C:\Program Files\Amazon Browser Settings\updater.exe [2016-04-05] (Distromatic) <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-3599541442-2644851816-2262839276-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe [7618776 2017-05-05] (Piriform Ltd)
Task: {91E42163-9981-49A2-A8E0-473ADE6B2AD9} - System32\Tasks\DistromaticUpdater-periodic => C:\Program Files\Amazon Browser Settings\updater.exe [2016-04-05] (Distromatic) <==== ATTENTION
Task: {5651F83D-E64F-4652-896A-74E3747ED18A} - System32\Tasks\DistromaticSearchProtect-hourly => C:\Program Files\Amazon Browser Settings\AmznSearchProtect.exe [2016-04-05] (Distromatic) <==== ATTENTION
C:\Program Files\Amazon Browser Settings
Task: {175904BA-5FEA-480D-8714-0C1DA0B8A940} - System32\Tasks\DistromaticSearchProtect-logon => C:\Program Files\Amazon Browser Settings\AmznSearchProtect.exe [2016-04-05] (Distromatic) <==== ATTENTION
ShortcutWithArgument: C:\Users\mimi\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk -> C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (Microsoft Corporation) -> hxxp://www.awesomehp.com/?type=sc&ts=1392833192&from=tugs&uid=HitachiXHTS545050B9A300_090711PB4400Q7H9PS9AX
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer