Pc trés lent; souvent marqué: ne repond pas

armand salom -  
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,je n'arrive quasiment plus a utiliser mon pc et j'envoie donc ce message depuis un autre.
j'ai souvent les infos suivantes: attention: le plugin ne repond pas ou aussi Mozilla firefox ne repond pas?
Impossible de mettre en route malwarebytes ou ccleaner par exemple ou spybot s and D, impossible de mener un scan avec Avast; impossible de desinstaller un programme
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

A ce stade, je vous conseille de faire une réinstallation complète du système, en espérant que vous ayez une .iso de Windows et la clé de licence qui va avec

Si vous n'avez pas de licence Windows et que vos finances sont incompatibles avec le rachat d'une nouvelle licence, passer sous Xubuntu (qui lui, au moins, est entièrement gratuit) pourrait un peu bousculer vos habitudes. En bien, ceci dit

Bonne journée

Luc

Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Bonjour armand salom

Quel est ton système d'exploitation ?
0