NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID Connexion pas privée

Fermé
Rominou - 9 juil. 2017 à 22:22
Rominou34150 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 22:31
Bonjour,

Je suis embeté, je peux plus aller sur le site laposte.net

Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site m.laposte.net (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

J'ai essayé de restaurer avec le rsthost ça change rien.
C'est le seul site ou ça coince. Pour le moment.
J'aimerais bien savoir si en effet on me vole tous mes mots de passes...... :'( j'ai envie de pleurer.

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
9 juil. 2017 à 22:27
Bonsoir !

Non, c'est juste que le certificat de sécurité HTTPS du site n'a pas été renouvelé.
Rien d'inquiétant pour vous, cela veut juste dire que si le site est défacé durant le laps de temps ou le certificat n'est pas renouvelé, nous ne pouvez pas savoir avec certitude si vous êtes face au site original ou non.

Bonne soirée

Luc
0
Rominou34150 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017
9 juil. 2017 à 22:31
Ah super, déjà ça rassure. Donc ça devrait se rétablire dans la semaine(ça fait 2 jours environ). C'est la poste quoi ça bosse tranquilou.
Juste j'ai pas trouvé comment forcer l'acces au site, alors tant pis.
Heureusement c'est une boite mail secondaire..
0