A voir également:
- Ordinateur infecté ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
GodMode_
Messages postés
108
Date d'inscription
mercredi 30 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
43
28 sept. 2017 à 18:55
28 sept. 2017 à 18:55
Salut, tu as effectuer des scans de ton ordinateur ? avec ton anti-virus, avec ADWcleaner ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 667
28 sept. 2017 à 19:11
28 sept. 2017 à 19:11
Salut,
Sur quel navigateur internet ?
Commence par ceci :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Sur quel navigateur internet ?
Commence par ceci :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour malekal_morte merci !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_t12o10s8v9f5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171008_s9c14u5b11s10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_m6q8h8d5q11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_t12o10s8v9f5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171008_s9c14u5b11s10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171008_m6q8h8d5q11
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 667
8 oct. 2017 à 22:05
8 oct. 2017 à 22:05
Sur quel navigateur internet, ces pubs ?
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle McAfee Security Scan Plus
Désinstalle aussi PostgreSQL, pas certains que ça te soit utile.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle McAfee Security Scan Plus
Désinstalle aussi PostgreSQL, pas certains que ça te soit utile.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3329996977-3842529092-1468195187-1003\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\WT\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [1999040 2017-08-26] (BitTorrent Inc.)
HKU\S-1-5-21-3329996977-3842529092-1468195187-1003\...\Run: [Chromium] => \application\chrome.exe [1053184 2016-03-09] (The Chromium Authors)
c:\users\wt\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-3329996977-3842529092-1468195187-1003\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9364696 2017-03-03] (Piriform Ltd)
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question