Windows ne se lance plus

quanticdevlopemnt -  
Quanticdevlopement Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

un virus a bloqué Windows 7
je ne plus rien faire
besoin d'aide rapidement, merci
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce serait bien aussi d'indiquer à quel niveau, ça bloque.
Tu arrives à la page des mots de passe ?
Ca plante après ? avant ? un écran bleu de plantage ? un écran noir ?
Quelle est la marque de l'ordinateur ?
0
quanticdevlopement

Bonjour, ça me met démarrage de Windows et pendant 1 sec écran bleu en disant que win a planté et après ça redémarre a l'infini
0
Quanticdevlopement Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, ça me met démarrage de Windows et pendant 1 sec écran bleu en disant que win a planté et après ça redémarre a l'infini
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Quanticdevlopement Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas restauration d'usine.
Quelle est la marque de l'ordinateur ?
0
Quanticdevlopement Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour ,j'ai essayé alt gr+f10
mon pc c'est un emachines e520
0
Sergio_4159 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Maintenir 30s le bouton marche
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Tu peux restaurer ton pc à l'état usine il suffit de télécharger le mode d'emploi en cliquant ICI et d'aller page 24 paragraphe eMachines Recovery Management voir aussi les sous-paragraphes.
0

bonjour pensez vous que mon pc pourrait supporter win 10 si il le prend en charge
0