Perte de connexion régulière.
Fermé
Aimssy
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2021
-
12 janv. 2019 à 14:44
Aimssy - 15 janv. 2019 à 09:46
Aimssy - 15 janv. 2019 à 09:46
A voir également:
- Perte de connexion régulière.
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
12 janv. 2019 à 19:45
12 janv. 2019 à 19:45
Salut,
Pas infecté.
A désinstaller :
CCleaner
Java
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
~~
Tu es en Wifi ?
Ca donne quoi en filaire ?
Pas infecté.
A désinstaller :
CCleaner
Java
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
~~
Tu es en Wifi ?
Ca donne quoi en filaire ?
Aimssy
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2021
13 janv. 2019 à 12:18
13 janv. 2019 à 12:18
Merci de ta réponse, Je n'ai pas de cable pour tester en en filaire malheureusement. J'ai l'impression que c'est ma carte wifi qui merde, ou des parametres qui se dereglent. Par exemple, j'ai une imprimante, j'ai un mal de chien a imprimer en wifi, elle bug une fois sur 2 alord qu'en filaire tout roule.
Aimssy
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2021
13 janv. 2019 à 12:31
13 janv. 2019 à 12:31
Et la je viens de redemarrer mon pc, j'ai eu un ecran bleu avec le message:
msrpc_state_violation.
C'est pas la premiere fois que j'ai ce message.
J'espere te donner assez d'infos pour t'aiguiller.
Merci de l'attention portee a mon probleme.
msrpc_state_violation.
C'est pas la premiere fois que j'ai ce message.
J'espere te donner assez d'infos pour t'aiguiller.
Merci de l'attention portee a mon probleme.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
13 janv. 2019 à 12:32
13 janv. 2019 à 12:32
Tu as quoi comme carte Wifi ?
Commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
Commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
ma carte wifi:
INtel Centrino Wireless N-105
Je viens de faire l'analyse avec Cloud Driver et tout est en vert. Ca veut dire que tous mes pilotes ne sont pas à jour?
INtel Centrino Wireless N-105
Je viens de faire l'analyse avec Cloud Driver et tout est en vert. Ca veut dire que tous mes pilotes ne sont pas à jour?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
13 janv. 2019 à 13:07
13 janv. 2019 à 13:07
oui les derniers pilotes sont là : https://downloadcenter.intel.com/download/27244/Intel-PROSet-Wireless-Software-and-Drivers-for-Intel-Centrino-Wireless-N-105?product=66886
Windows® 10:
PROSet version = 19.70.0
Driver version = 15.18.0.1
Windows® 10:
PROSet version = 19.70.0
Driver version = 15.18.0.1
Aimssy
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
13 janv. 2019 à 14:14
13 janv. 2019 à 14:14
ok je mets tout a jour, à suivre. Merci pour ton aide en tout cas :) bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aimssy
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2021
13 janv. 2019 à 22:27
13 janv. 2019 à 22:27
Bon et bien j'ai mis a jour la carte wifi, au debut tout allait bien, j'ai pu ouvrir une page internet sans soucis, mais la il me met encore "a mis trop de temps a repondre" et j'arrive pas a me connecter mm en redemarrant
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 13 janv. 2019 à 22:58
Modifié le 13 janv. 2019 à 22:58
Si le signal est bon, je ne vois pas trop quoi faire de plus.
Tu as d'autres appareils en WIfi sur cette box histoire d'être sûr qu'ils n'ont pas de problème ?
Tu as d'autres appareils en WIfi sur cette box histoire d'être sûr qu'ils n'ont pas de problème ?