Pub

chikrina Messages postés 508 Statut Membre -  
chikrina Messages postés 508 Statut Membre -
bonjour, a chaques fois que j allume mon pc j ai au moins pub qui s ouvrent en bas a droite je pense que c est des pubs google chrome comment enlever svp

2 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
    (ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.

0
  2. MPMP10 Messages postés 47397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 006

Bonjour ,
    En désinstallant chrome ( déjà pour voir si c'est bien lui qui génère cette fenêtre de pub) et en passant à un autre navigateur comme Firefox.
    ÉDIT :
    Une capture d’image de cette pub serai la bien venue...

-2
    1. chikrina Messages postés 508 Statut Membre 2

https://www.cjoint.com/c/IIwiSbsQxxR voici la capture les pub ce mettent fois au mois meme quand je ferme
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > chikrina Messages postés 508 Statut Membre

Réinitialise Chrome comme indiqué et lis l'article sur les notifications
        Ca évitera de te refaire avoir.
        0
      2. chikrina Messages postés 508 Statut Membre 2 > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci
        0