Pub

chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, a chaques fois que j allume mon pc j ai au moins pub qui s ouvrent en bas a droite je pense que c est des pubs google chrome comment enlever svp
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.

0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour ,
En désinstallant chrome ( déjà pour voir si c'est bien lui qui génère cette fenêtre de pub) et en passant à un autre navigateur comme Firefox.
ÉDIT :
Une capture d’image de cette pub serai la bien venue...

-2
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://www.cjoint.com/c/IIwiSbsQxxR voici la capture les pub ce mettent fois au mois meme quand je ferme
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinitialise Chrome comme indiqué et lis l'article sur les notifications
Ca évitera de te refaire avoir.
0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci
0