Les discussions
Session avast software updater
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc portable Asus depuis hier , j'ai une session Avast Software Updater qui c'est mise au démarrage du pc , ...
Glass bottle ads
Bonjour, J'ai des pop up qui s ouvrent a tout va depuis plusieurs jours. Lili m a répondu samedi me conseillant d installer adcleaner ce que j ai fa...
Détection d'un virus dans svchost
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours (environ une semaine, peut être deux) mon antivirus (Avast) n'arrête pas de me signaler la présence de fichie...
Internet explorer window 7 est infecté selon technicien
Bonjour, Mon explorer est archi lent wow, donc le technicien me dit qu'il est surement infecté, comment faire pour nettoyer pour éviter des frais ...
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle l'antivirus qui efficace et compatible à mon pc asus de windows 7 integrale 32 bits? Merci Configuration:...
Malware glass bottle
Bonjour, je sais que je poste sur un sujet résolu mais moi aussi je suis confronté à Glass Bottle. J'ai déjà lancé des nettoyages avec adwcleaner e...
Fenêtre publicitaires intempestives redirection vers flash playe
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Comme le titre l'indique, il m'est difficile d'utiliser internet, il y a tout le temps des pubs qui s'ouvrent ...
Comment supprimer "the smart search" sur mac
Bonjour, j'ai un probleme que je n'ai jamais eu auparavant sur mon macbook, depuis deux jours lorsque je recherche quelque chose dans la barre de rech...
Virus ou défaillance d'avast ?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable voilà 3 semaines, et depuis hier j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je mets ...
Odinateur qui rame avec internet
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur avec internet quand j'ouvre internet mon ordinateur rame je ne peux rien faire il se bloque sa bug sans ...
Mise à jour 8.1 perte de bitdefender
Bonjour, Je viens à peine de passer à 8.1 mais je n'arrive pas à rouvrir certains logiciels comme Bitdefender malgré le fait que j'ai pu retrouvé son...
Virus
Bonjour, j'ai des problème avec mon iphone TECNOH6 . Ma carte mémoire est contaminé par un virus. Et j'ai perdu tous mes photos sans me rendre compte....
Nettoyage pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Voila j ai été attaqué et depuis quelques jours c est le problème tous les matins ca revie...
Termblazer et ask dans google chrome
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une page internet, plusieurs mots se mettent en couleur et en gras et lorsque je "passe" dessus, cela propose de me renvoy...
Pub infecte sur internet mobile
bonjour, voilà je constate depuis un certain temps sur mon mobile lorsque je vais sur internet, quand je vais sur maxi-foot et que je clique sur u...
Suppression webshield, netengine et crossbrowser
Bonjour, apres avoir accidentellement installé crossbrowser sur mon pc, je ne m'en sors plus avec toutes les pubs, les logiciels qui se téléchargent...
Comment supprimer un script
Bonjour, comment supprimer un script. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Infection strong signal ads
Bonjour, Je pense que mon ordi vient d'être infecté par un virus (Strong signal ads) J'ai des pubs qui s'affichent sur chaque page internet depuis ...
Aidez-moi à l'enlever s'il vous plaît
bonjour mon appareil et en mode privilege elevee comment faire pour l'enlever merci
Un malware très chiant...
Salut à vous ! J'ai récupéré un malware (assist point), je sais pas trop comment, et pas moyen de le supprimer. J'ai essayé adwcleaner, malware by...
Infection virus
Résoludani bio BONJOUR, MON ANTIVIRUS N'ETANT PLUS VALIDE JE ME SUIS FAIT INFECTER EN VOULANT TELECHARGER CCLEANER JE RETROUVE DES NOMS COMME mbot_fr616...
Pub internet qui s'ouvre
Bonjour, depuis peu quand je fait une recherche sur google chrome des pub comme BUZZDOCK ADS, POWERED BY INTERNET PROGRAM s'ouvre en petite fenetre ...
Bloquer publicités dans vidéos
Bonjour, je souhait supprimer les pub de Advertasing support qui ne font que se déclencher dans des vidéos. J'ai beau utiliser Adblock et cibler l'o...
Trojan ? server ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai visité un lien qui me demande de mettre à jour adobe flash, je clique sur mettre à jour , un fichier s'installe, je clique...
Page zero direct s'ouvre
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une page zerodirect.com qui s'ouvre de temps à autre. Je suppose que c'est un virus. J'ai passé adw cleaner et ...
Attaque ddos (freebox)
Bonjour, Lorsque que je joue à ma PS3, il m'arrive de subir des attaques DDOS/Boot sur certaines parties afin de me déconnecter pour que l'adversa...
Est ce un virus ?
RésoluBonjour, J'ai des petites images sur mon bureau et lorsque j'ouvre une page internet sur un navigateur. J' ai déjà fait plusieurs recherche avec Avir...
Erreur de connexion ssl
Bonjour / bonsoir, j'ai eu un problème sur la session de mon petit frère, comme l'indique le titre il n'a plus accès à internet par chrome et même moz...
Utilisation non désirée d'internet explorer
Hello la communauté ! Depuis quelques jours, un phénomène étrange a pris place dans mon PC : régulièrement, il semblerait que trois process liés à ...
Voir virus bloqués par avast 2015
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment voir les virus bloqués dans avast Celui-ci me dit qu'il en a bloquer durant les 30 derniers jours et j'aimer...
Fenêtres "breaking news alert" et sondages
RésoluBonjour, je crois que j'avais écrit ma demande au mauvais endroit, donc je la réécris ici. J'aurais besoin de votre aide pour résoudre plusieurs p...
Desactiver internet speed tracker
Bonjour, je veux desactiver internet speed tracker merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 37.0
Un programme aux démarrage infecter ou pas
RésoluBonjour, en désactivent mes programme au démarrage j'ai vue ce truc la cr tonnerre bordes sauvages 2015 By cochise.Ink je c'est pas c'est quoi hie...
Probleme pc
bonjour à tous, j'aimerai nettoyer mon pc car je trouve qu'il rame de plus en plus. Je pense qu'il a dut chopper une merde... quelqu'un peut-il m'aide...
Pc qui lag virus ? zhpdiag
Bonjour, Mon pc n'arrête pas de bugger donc ce serait très gentil si vous pouviez m'aider à voir s'il y a un virus ou autre chose :) voici un ZHP...
Bonanzadealslive "youre missing the plugin to play the video"
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème: Voici les 3 liens des rapports (FRST, shortcut et audition) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
Virus form1
RésoluBonsoir, Il y a quelque Jour j'ai remit mon pc au paramètre d'usine suite au changement de mon matériel, mais quelques jours après j'ai remarqué (...
Malwares
RésoluBonjour, J'ai récemment attrapé des malwares sur mon pc J'ai Adwcleaner (que j'ai passé une 20aine de fois d'affilé, ils sont toujours là) Et Spyb...
Message d'erreur avec modu spéci introu ordi redema tout seul
Bonjour, mon ordi s'allume normalement . je rentre mon mot de passe d'utilisateur mais quand il charge mon bureau il me met un message d'erreur: er...
Impossible de supprimer ads browse pulse...
Bonjour, Depuis quelques jours, c'est devenu un enfer de naviguer sur internet : nombreuses pubs parasites, pop-up, et j'en passe... Le fautif ? B...
Très bon antivirus gratuit
Bonjour à tous, je recherche un très très bon antivirus gratuit pour mon nouvel ordi portable ! Merci pour vos réponses...
Serveur a 34fminecraft
Bonjour, ses unesurvie Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152
Installation adwcleaner impossible...
Bonjour, Je parviens à télécharger cet utilitaire, et à l'exécution le message suivant apparaît : "error : subscrip used with non-Array variable" ...
Comment supprimer le virus istarsurf
Bonjour, mon PC est infecté du virus Isarsurf. J'ai beau le supprimer dans les paramètres de Google Chrome et Internet Explorer + réinitialisation de...
Pubs
Bonjour, J'aurais aimé savoir me débarrasser des pubs intempestives qui s'ouvrent sur différents sites J'ai déjà Adblock plus, CCleaner, GlaryUtili...
Je pense être infecter
RésoluBonjour, Je pense être infecter car chaque fois que j'ouvre un dossier ou bien une page internet il y a la barre en haut ( celle ou on peut réduir...
Même après nettoyage toujours des pubs
Bonjour, J'ai déjà fais un nettoyage mais rien y fait je suis toujours envahie par le pubs, sur tout sorte de site. Pubs de jeux, bourse, sex... Po...
Vérification rapport zhp diag
RésoluBonjour à tous, Je sens que mon pc commence à ramer (sourie décalée par rapport à mes mouvements, chargement des pages qui commence à être long .....
Fenetre màj flash player louche...
Bonjour, Pardon pour le dérangement, mais je ne trouve pas exactement la réponse en fouinant dans le forum ou ailleurs, donc en faisant au plus ...
Supprimer navright et find people
RésoluBonjour, Mon PC est infesté de publicités venant de NavRight et une fenêtre Finf People reste constamment ouverte en bas à gauche de mon écran. Je n...