Mon pc est devenu extremement lent
cathyb62980
Messages postés
88
Statut
Membre
-
cathyb62980 Messages postés 88 Statut Membre -
cathyb62980 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est devenu tres lent d un seul coup, j ai essayer de faire un scan ca marche au depart et tout se bloque je dois redemarrer et ca met un temps fou. idem pour la restauration, que faire????
mon pc est devenu tres lent d un seul coup, j ai essayer de faire un scan ca marche au depart et tout se bloque je dois redemarrer et ca met un temps fou. idem pour la restauration, que faire????
A voir également:
- Mon pc est devenu extremement lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
90 réponses
Re
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
Faite la manip suivante :
Ctrl+alt+suppr -> Gestionnaire des taches -> Processus
Après cela cliquez sur Processeur ( entre Nom utilisateur et Util. mémoire)
Regarder ce qui utilise le plus l'UC et faites en part sur ce topic.
Ctrl+alt+suppr -> Gestionnaire des taches -> Processus
Après cela cliquez sur Processeur ( entre Nom utilisateur et Util. mémoire)
Regarder ce qui utilise le plus l'UC et faites en part sur ce topic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le processus inactif de système c'est normal, cela montre que 99% du système ne sont pas utilisé. Pour ce qui est de l'utilisation des processeur ?
Pourriez vous allez dans Performance ?
Pourriez vous allez dans Performance ?
Alors, est ce que la "ligne" du graphique est plutot vers le bas ? tout en haut ? ou un peu n'importe comment ? (haut, bas, haut,bas...)
Donc, tout va bien cela signifie qu'il n'y a pas de problème du coté du processeur, vous devriez peut-être rajouter une barrette de RAM si vous avez un PC fixe.
Bonjour,
Est-ce que tu viens d'installer un nouveau logiciel, de faire une mise à jour quelconque ou installer une barre d'outils ?
Est-ce que tu viens d'installer un nouveau logiciel, de faire une mise à jour quelconque ou installer une barre d'outils ?
OK,
Procède à une restauration système sur un point de restauration qui précède ce problème de ralentissement en mode sans échec.
Pour accéder au mode sans échec : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Essaye seulement la 1ère méthode, en tapotant sans arrêt sur la touche F8 au redémarrage (F5 sur certains PC tels Packard Bell).
Dans le mode sans échec, procède à la restauration système ou dernière bonne configuration connue si ça est proposé.
Tiens-moi au courant.
Procède à une restauration système sur un point de restauration qui précède ce problème de ralentissement en mode sans échec.
Pour accéder au mode sans échec : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Essaye seulement la 1ère méthode, en tapotant sans arrêt sur la touche F8 au redémarrage (F5 sur certains PC tels Packard Bell).
Dans le mode sans échec, procède à la restauration système ou dernière bonne configuration connue si ça est proposé.
Tiens-moi au courant.
ca marche pas ca fait une heure que ca reste bloqué sur preparation a la restauration et rien ne se fait
Je pense qu'il serait bon de procéder à une analyse de ton PC au moyen d'un outil de diagnostic.
Es-tu d'accord ? Si oui est-ce que tu penses pouvoir télécharger et installer un petit logiciel de diagnostic?
Es-tu d'accord ? Si oui est-ce que tu penses pouvoir télécharger et installer un petit logiciel de diagnostic?
* Télécharge la dernière version de ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site ou celui-ci, ou puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Tuto : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site ou celui-ci, ou puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Tuto : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html