Security Toolbar

Fermé
Pilou26 - 19 nov. 2007 à 01:09
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 23 déc. 2007 à 09:46
Bonjour,
J'ai le pb sur mon PC , j'ai suivi la procédure indiqué dans els différents messages vu sur le forum ; installé Navolog sur le bureau , choisie français et enfin cliqué sur 1 .
le message donné est , dans la fenêtre Navilog1 ,
Accés Refusé ,
Appuyer sur une touche pour continuer ,
Accés refusé

Ps . j'ai Vista

51 réponses

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
15 déc. 2007 à 21:45
Re

Lancer hjt "Open misc tools section" avec la flèche a droite descendre jusqu' a "uninstall HijackThis&exit puis supprimer le dossier Hjt qui se trouve sur le bureau.

tout nos échanges sur le sujet sont ils supprimé par le site au bout d'un certains temps ou si je garde le lien quelque part je peu tjrs me reconnecter pour visualiser tes conseils ?

Non, il ne sont pas supprimé mais tu peux soi le mettre en marque pages / favoris ou pour chaque page

Tu peux enregistrer la page en format HTLM pour cela :

Avec Firefox, dans le menu en haut à gauche :
- Fichier / Enregistrer sous...
- dans la boîte de dialogue, pour "Enregistrer dans", cliquer sur la flèche du menu déroulant et choisir Bureau / pour Type, laisser Page Web complète / pour Nom du fichier, saisir Discussion en cours / cliquer sur Enregistrer
~~
Avec Internet Explorer 7, presser la touche Alt pour faire apparaître le menu et, en haut à gauche :
- Fichier / Enregistrer sous...
- dans la boîte de dialogue, pour "Enregistrer dans", cliquer sur la flèche du menu déroulant et choisir Bureau / pour Type, choisir Page Web complète / pour Nom du fichier, saisir Discussion en cours / cliquer sur Enregistrer
~~~~
Pour afficher la page,, double-clique sur "Discussion en cours.htm" situé sur le Bureau.
Note : Il y a création d'un fichier .htm et d'un dossier associé ; la suppression de "Discussion en cours.htm" supprimera le dossier en même temps.

@ +
1